Pistes plastiques


Message

marty02
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 26 mai 2018 à 15h36


Alors j'ai monté mon circuit dans ma salle ciné car c'est l'endroit ou j'ai le plus de place vue que carrera c'est large. Alors j'ai réalisé un plateau de 4.8 m sur 2 m le long de mon mur rampant pour pourvoir le relevé quand j'utilise ma salle. il y a eu le problème de longueur et de poids alors j'ai installé un treuil électrique 12 v avec un cable acier en trois point du circuit et 5 penture repartie sur la longueur maintenant il remonte le long du rampant j'ai juste à enlever les voitures et voila. dites moi ce que vous pensez de ma piste merci.plateau
circuit
mes voitures

marty02

Message modifié le samedi 26 mai 2018 à 18h06 par marty02

Message

Dam022
Visiteur


Date du message : samedi 26 mai 2018 à 15h51


Super circuit et superbe installation!

Juste à titre de curiosité je vois que tu as une 458 Gt3 et une 911. Vois tu une grande différence des temps l'une par rapport à l'autre ?

Message

marty02
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 26 mai 2018 à 16h10


salut oui il y a une petite entre la 911 et la 458. la 911 est plus joueuse dans les virages mais elle revient bien alors que la 458 tiens mieux la piste mais si elle chasse de l'arrière elle revient pas et si les pneus sont sale elle tourne moins bien donc la 911 plus difficile mais plus fun ceci et mon avis perso de débutant car j'ai encore les aimants sur mes voitures

marty02

Message

Dam022
Visiteur


Date du message : samedi 26 mai 2018 à 17h18


Moi aussi je débute comme toi mais je suis en analogique et pas digital.
Par contre je roule sans aimant je trouve ça nettement plus réaliste et on sent mieux les réactions de la voiture.
Sans aimants c'est le contraire pour moi la Porsche est plus rapide et fait une grande différence dans les parties techniques c'est la plus rapide de mes GT.
En tout cas super installation et super tracé avec de belles lignes droites et des parties techniques !

Message

marty02
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 26 mai 2018 à 17h32


ok merci pour ton avis sur mon circuit. pour les aimants je les ai laissé car de temps en temps ma femme joue avec moi mais je vais bientôt tester sur une prochaine auto type BRM Gordini

bon week-end à bientöt

marty02

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 27 mai 2018 à 21h55


marty02 a écrit :

pour les aimants je les ai laissé car de temps en temps ma femme joue avec moi

Moi je lui ai retiré les piles

Le slot ça rend fou !!!

Message

marty02
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 28 mai 2018 à 00h23


ok je vais voir si je lui enleve ces piles elle jouera sans aimant. mais j'y crois pas déjà avec aimant il y a de la casse, bon tu me diras c'est une femme ( non je blague ) bonne soirée

marty02

Message modifié le lundi 28 mai 2018 à 00h23 par marty02

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 28 mai 2018 à 09h03


sympa ton installation. Par contre pour plus de plaisir mets les bordures sur ta piste, ça permettra aux voitures de mieux prendre les virages, mais aussi d'éviter de la casse quand ces dernières se prennent dans les barrières carrera.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

marty02
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 28 mai 2018 à 10h13


ok pour les bordures je vais commencer à travailler deçu. ton installation est fantastique vraiment super bravo

marty02

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 28 mai 2018 à 15h20


marty02 a écrit :

ok pour les bordures je vais commencer à travailler deçu. ton installation est fantastique vraiment super bravo

j'ai mis 10 ans avant d'en arriver là. Maintenant je vais commencer la décoration du nouveau circuit.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 28 mai 2018 à 16h19


très Belle piste mais comme Hubert ,il te faut des bordures sinon tu vas abimer tes voitures le long des barrières!

Message

marty02
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 28 mai 2018 à 17h46


Hé oui les bordures je sais mais j'y travaille mais je suis limite en place mais cela va le faire merci.

marty02

Message

marty02
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 28 mai 2018 à 17h49


tu as mis 10 ans cousinhub88 pour ta piste bravo et bon courage pour la suite.

marty02

Surveiller Imprimer