Scalextric McLaren GT3


Message

Adonf26
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 7 mai 2018 à 02h32


Bonjour à tous !

J'ai acheté récemment pour la première fois du Scalextric... Je roulais jusqu'à présent avec des Ninco... NSR & Slot-It ! Je suis plutôt débutant :)
Première préparation : dégager l'aimant... et comment dire... même au ralentit au moindre dénivelé et au moindre virage R2/R3 même au ralentit le guide sort et hop... déslot !

Seconde préparation : acheter des pneus digne de ce nom adapter a ma piste NINCO (très bon conseil du vendeur de VPC d'ailleurs là dessus) et là ça tient "mieux"...

Mais c'est encore pas ça... j'ai l'impression que les tresses ne touche plus suffisamment la piste... ? Bref je ne sais plus vraiment pas quoi faire, lester ? pas lester ? changer le guide ?

Help me pour me permettre de rendre cette voiture "pilotable" car là c'est assez insupportable, je suis à 2 doigts de remettre les aimants lol!

Message

F250gto
Visiteur


Date du message : lundi 7 mai 2018 à 06h15


Bonjour ,
Le souci chez Scalex est que le train avant n'est pas règlable en hauteur comme sur les NSR ou Slot it
c'est à dire qu'on ne peut pas sur-baisser la caisse à l'avant et donc déslotage facile ...

Je vous présente mon dernier BB mais il marche déjà il ne reste plus qu'a l'habiller !

Message

Ronnie31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 7 mai 2018 à 09h12


Adonf26 a écrit :

Bonjour à tous !

Mais c'est encore pas ça... j'ai l'impression que les tresses ne touche plus suffisamment la piste... ? Bref je ne sais plus vraiment pas quoi faire, lester ? pas lester ? changer le guide ?

Monter des pneus fins ? Commences par tester la voiture sans pneus avant pour vérifier que c'est une bonne piste.

Message

Adonf26
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 7 mai 2018 à 18h52


Ronnie31 a écrit :
Adonf26 a écrit :

Bonjour à tous !