Guide Carrera pour piste scalextric classic


Message

Dam022
Visiteur


Date du message : dimanche 6 mai 2018 à 16h52


Bonjour,

On me propose une 458 Italia GT2 Carrera d'occasion par contre j'ai une piste scalextric, le guide adaptable pour ma piste doit être rouge il me semble.

Voici les photos des guides pris par l'acheteur je veux bien des infos car aucune voiture Carrera donc je ne veux pas faire de bêtises

Merci d'avance !

Message modifié le dimanche 6 mai 2018 à 16h58 par Dam022

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 6 mai 2018 à 20h45


Dam022 a écrit :

Voici les photos des guides pris par l'acheteur je veux bien des infos car aucune voiture Carrera donc je ne veux pas faire de bêtises

Fais nous des phrases complètes on comprendra mieux



Sinon un guide, ce n'est qu'un guide.

C'est à dire un vulgaire bout de plastique.

S'il est trop long, trop large, trop profond ou ce que tu veux, un vulgaire coup de Dremel avec un disque pour l'adapter et on en parle plus.

Bien sûr il y a la solution pour ceux qui ont 2 mains gauches d'acheter (encore ?) un truc tout fait...

Le slot ça rend fou !!!

Message

Dam022
Visiteur


Date du message : dimanche 6 mai 2018 à 21h58


Effectivement Pepe plus ma phrase était difficilement compréhensible !!!

Ce que je voulais dire n'ayant pas encore en ma possession des voitures Carrera j'avais la crainte de ne pas trouver de guide adaptable pour rail scalextric. Mais j'ai réussi à en trouver.

Sinon si je comprends bien même le guide d'origine, tu peux le tailler ?

Sur les guides adaptables c'est toujours les mêmes tresses Carrera spécifiques où l'on peut faire nos tresses nous même comme sur les voitures scalextric.

Désolé mais ma connaissance sur les voitures Carrera est au niveau zéro !!!

Message

MacReiben
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 15 mai 2018 à 18h11


De mémoire il faut les raccourcir un peu. Ça se fait au cutter si tu n'as pas de Dremel.

Christian Finel
--
Secrétaire du CLM94, Responsable Slot-Racing

Surveiller Imprimer