1ère peinture à l'aérographe


Message

MusTanguy
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 1 mai 2018 à 15h03


Opel Calibra pour une première à l'aérographe

Message modifié le mardi 1 mai 2018 à 15h05 par MusTanguy

Message

Ju_bil
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 1 mai 2018 à 16h13


Ben c'est pas mal.

Il y a moyen de fignoler certains détails pour donner plus d'allure à l'ensemble, mais c'est plutôt propre et c'est le principal.

Les feux avant gagnerai grandement à recevoir une petite couche de gris métal sur leur face arrière, là en bleu ils ont une allure étrange ;o)

Le choix de la déco est étrange pour une opel :o) Mais je verai bien Sony Tucson rouler la dedans hihi!!

Ju bil

Le BraxeanSlotRing

Message

MusTanguy
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 1 mai 2018 à 16h23


Les feux avant, j'y ai pensé qu'après, effectivement ca fait bizarre
Et la déco, avec ce bleu, il y avait gulf ou vaillant qui aurait été super bien avec, mais trop prévisible.

En plus, je n'aime pas reproduire des décos existantes, je préfère mettre mon originalité dedans

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 1 mai 2018 à 22h45


dommage les auto-collant ne mettent pas en valeur la voiture

la chicane mobile

Message

MusTanguy
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 1 mai 2018 à 23h39


BQT a écrit :

dommage les auto-collant ne mettent pas en valeur la voiture

J'avoue que c'est pas le top, j'ai préféré, ne connaissant pas bien l'aéro, me familiariser avec ça et faire simple le temps d'apprendre mieux à faire mes peintures moi-même, ce n'est que ma 1ère expérience, je compte pas en rester là.

Mais tout conseil et remarque constructive est bon a prendre

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 2 mai 2018 à 00h32


tiens c'est amusant quand j'ai commencé moi aussi je ne voulais pas faire des decos existantes et je voulais trancher. Mon premier méfait était une deco Gulf où j'avais remplacé le bleu par du vert pomme (j'ai repeint la voiture depuis, vous la verrez pas! lol)
Sinon j'ai toujours beaucoup de mal à l'aérographe, des jours ca va, des jours non. Ca dépend de la peinture j'imagine. Mais quand ca va, c'est vachement mieux que les aérosols!

donc avec BQT, si c'est pas verni vire ces decals et trouve-nous une déco sympa. Et repeint l'intérieur des phares. Allez hop!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

MusTanguy
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 2 mai 2018 à 06h52


l'avantage est aussi que, quand on fait une bavure, c'est plus facilement rattrapable que la bombe (surtout que j'ai fait la peinture à l'acrylique)

Surveiller Imprimer