Dedeuch hot rod


Message

calibanproject
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 6 avril 2018 à 19h44


Les amis,

La creation de notre club disposant d'une piste bois et d'une Carrera etant sur de bons "rails" ( on prend possession des locaux dans 10 jours), je me suis naturellement équipé d'une R8 BRM.

Mais bon, c'est plus fort que moi, il me faut une voiture originale pour rouler avec les copaing de sorte que j'ai décidé de faire un scratch de Dedeuch pour affronter les R8, Simca 1000 et autres NSU. Je vous propose donc de suivre les avancées de cette dernière, en parallèle des avancées de notre club dans son sujet dédié.

Carrosserie Heller sur chassis Scaleauto 1/24. Auboird'hui, j'ai commencé a jouer du Dremel. Les voies seront plus reduites mais le roues depasseront quand meme pas mal, la volonté etant bien de faire un hot rod ;)

Message

spirou
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 7 avril 2018 à 15h14


excellent
Hâte de voir la suite
Un truc du genre

Ou

Message modifié le samedi 7 avril 2018 à 15h24 par spirou

Message

calibanproject
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 7 avril 2018 à 19h33


Bon, pour etre raccord avec les R8, Simca 1000 et NSU qui seront en piste, j'ai un peu assagie la bestiole et tenté de faire en sorte qu'elle se remarque sans denoter.

J'ai encore une tonne de boulot dessus (accastillage, intérieur, éclairage...etc) mais ca prend forme :)

Message modifié le samedi 7 avril 2018 à 19h44 par calibanproject

Message

Franky
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 8 avril 2018 à 14h27


J'aurais peut-être privilégié une déco plus vintage, mais j'adore l'esprit!

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Message

calibanproject
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 15 avril 2018 à 19h04


Bon, je ne suis pas super doué mais ma mémère grandie tranquillement je suis content de la trogne qu'elle est en train d'attraper ;)

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 15 avril 2018 à 20h17


vraiment dommage que le guide dépasse devant

la chicane mobile

Message

calibanproject
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 15 avril 2018 à 20h26


Je peux regler ca au niveau du chassis. Au final, il sera plus rentré

Message

McQueen145
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 15 avril 2018 à 20h45


Franky a écrit :

J'aurais peut-être privilégié une déco plus vintage, mais j'adore l'esprit!

Pareil, mais l'idée est assez sympa...

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 19 avril 2018 à 16h51


J'aime bien aussi. Mais je me permets quelques petites remarques pour rester constructif sans critiquer, je pense qu'il aurait fallut choisir entre un look rally ; ailes larges pneus à flanc plus épais et le look Hot Rod sans déco course.
Autre petite remarque, il faut choisir entre Fina, Gulf et Wynn's. c'est un peu comme si tu mettais Coca et Pepsi sur la même auto. Mais t'inquiète, ça reste un bel objet, bravo.

Surveiller Imprimer