PROXI 2018 étape 5 Fab45190


Nouveau sujet

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 17 avril 2018 à 15h35


CLASSEMENTS

C'est en Sport-Proto que s'opère le plus gros changement, puisque Boxer descend pour la première fois du podium. Espérons pour Thierry que l'étape des Antilles lui sera plus agréable! Du coup c'est LittleBen et ses p'tits pilotes qui viennent à la hauteur de Titikine. LPMC profite encore de la lutte pour le podium pour engranger quelques points d'avance. Derrière, DRT reperd ce qu'il avait gagné sur Rod lors de l'étape précédente et se trouve du coup sous la menace de Peter. JC perd encore en peu de terrain sur son compère parisien. BQT et Dart1973 continuent d'échanger coup pour coup et… leur place respective au classement. Quelle bagarre! Brad en profite suite à son meilleur résultat à ce jour pour recoller au duo. CousinHub ne lâche pas grand chose quand A220 revient sur vroumm. Attention, Greg! Enfin Juto signe, de loin, son meilleur résultat et recolle lui aussi!

En GT c'est plus calme. C'est Imagilles qui rattrape Dart1973 et colle donc au podium tut en distançant son copain Fandekawa.

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 17 avril 2018 à 18h41


à Fab et Steph pour cette belle manche sur vos deux belles pistes , du rythme , des commentaires judicieux et une bonne ambiance
en plus ..un nouveau candidat pour l'année prochaine ...que demander de plus !

Enfin ..si ..un meilleur classement pour mes voitures ! ....

Bravo à Pascal ..toujours intouchable dans les deux catégories . ...à Rod et Littleben en Proto et à Imagilles et Dart en GT ...ça va relancer la course au podium dans les deux catégories et c'est ça qui est sympa !

Message

fab45190
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 17 avril 2018 à 18h45


peterdremel a écrit :

Salut,

c'est sans doute rien, mais est-ce que vous pourriez regarder ce que c'est que ce truc qui dépasse ?

ce serait super !

merci

Juste une impression visuel car c'est une moulure du châssis

@+ Fab

La page du club Club Scalext'Dry

Message

fab45190
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 17 avril 2018 à 18h50


lpmc6622 a écrit :

Un peu absent ces derniers jours pour cause de GP de Six-Fours, je découvre les derniers résultats et les commentaires.
Effectivement, comme l'a fait remarquer a220, le classement des tableaux n'est pas toujours dans l'ordre décroissant du nombre de points, mais chacun s'y retrouvera . D'ailleurs certains "totaux" ne sont pas corrects, mais cela ne change pas le classement donc je ne vais pas vous embêter avec cela…
Je me joins à tous ceux qui se sont déjà exprimé pour dire un grand merci aux hôtes de cette 5ème étape: deux beaux circuits, plusieurs pilotes, beaucoup d'épreuves avec du rythme, des commentaires sur le comportement de nos voitures et des explications sur le pourquoi du comment, de superbes photos. Bref, c'était une bien belle étape bien dans l'esprit proxy.
Je ne doute pas que la proxy FSF reviendra à Dry avec plaisir!
Une chose que j'ai particulièrement appréciée c'est qu'après avoir écouté les remarques des participants (sans vous énerver! ) vous les avez prises en considération et avez évolué avec elles. Encore merci!

C'est pas faute de vérifier mais j'ai l'impression que excel m'aime pas et puis plus à l'aise avec une poignée ou un tournevis :)) Euh pour la prochaine proxi , on est partant

@+ Fab

La page du club Club Scalext'Dry

Message modifié le mardi 17 avril 2018 à 18h53 par fab45190

Message

Rod
Visiteur


Date du message : mardi 17 avril 2018 à 19h45


Bon la Porsche tourne pas trop mal

Merci Fab45 pour cette belle épreuve bien détaillée

Messieurs les Maitres, Veuillez assurer vos Chapeaux , Nous allons avoir l'Honneur de Charger !
Les Affaires se traitent par la Prudence , l'Autorité et les bons Avis .
Slot Racing 14

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 17 avril 2018 à 20h09


fab45190 a écrit :
peterdremel a écrit :

Salut,

c'est sans doute rien, mais est-ce que vous pourriez regarder ce que c'est que ce truc qui dépasse ?

ce serait super !

merci

Juste une impression visuel car c'est une moulure du châssis

Super, merci beaucoup!

Peter

Message

DRT
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 18 avril 2018 à 21h15


Je me joins aux copains pour cette belle et très varié étape. Bravo aux gars de Dry.

Pour rappel, j'avais fait un fichier Excel en 2016 pour éviter les erreurs qui peuvent être constaté durant les calcules suite aux épreuves.
Il est disponible sur simple demande....

Fan de la Lola T70 MKIII

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 19 avril 2018 à 22h31


À mon tour de vous remercier pour cette étape très complète et durant laquelle des enseignements ont pu être tirés!

La 312PB jaune des P’tits Pilotes continue de réaliser de belles choses et nous en sommes ravis!

Il était évident qu’elle ne serait pas avantagée sur un circuit avec de longues lignes droites mais au final elle s’en sort bien quand même.

Merci

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 20 avril 2018 à 15h02


merci pour cette palpitante étape!

Surveiller Imprimer