Tout est dans le titre. j'ai 2 bmw, une 2002 et une 635 jagermeister... les deux se comportent comme deux grosses m*****.
J'en ai lesté une, changé les pneus, c'est mieux, mais c'est pas encore ca... Vous avez des tuyaux ?
Wrecker
Jeune Padawan sloteur
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Date du message : dimanche 25 mars 2018 à 21h45
Tout est dans le titre. j'ai 2 bmw, une 2002 et une 635 jagermeister... les deux se comportent comme deux grosses m*****.
J'en ai lesté une, changé les pneus, c'est mieux, mais c'est pas encore ca... Vous avez des tuyaux ?
Si c'est pas cassé en deux, ca roule !!
PINUEXPRESS
Lord of the ring
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Date du message : lundi 26 mars 2018 à 09h27
Voici ma préparation :
Moteur Ninco NC12 "Crusher+" (19000 rpm –219g/cm)
Pignon 9 dents
Axe AV + court (- 4mm)
Puits de vis AV raccourcis de 2 mm
Pneus BRM S118 20 X 9.5 shore 30
Guide optimisé
Bonne prépa !
Wrecker
Jeune Padawan sloteur
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Date du message : lundi 26 mars 2018 à 10h21
Ah ouais, quand meme !!
Je lui ai mis des pneus NSR, un brin de lest, mais quand je voir ce que tu as fais... je prendrai des slot it !!
Si c'est pas cassé en deux, ca roule !!
Date du message : lundi 26 mars 2018 à 10h34
Chez Spirit si tu veut de tres bonnes voitures tu prends les 406 silhouette et tu y met des pneus AR Sideways ou BRM ou slot it PT24 tu ne sera pas déçus
lpmc6622
Modérateur
Date du message : lundi 26 mars 2018 à 14h02
J'aime bien en général les voitures de chez Spirit (j'ai des 2002 mais pas de 635). Mais c'est vrai qu'il faut y travailler. En général, il faut commencer par tout démonter et vérifier que le châssis est plat. Si ce n'est pas le cas, il faut évidemment le redresser (c'est un peu moins important avec la 2002 qui a un support moteur indépendant, mais tout de même).
Ensuite, changement de guide, de tresses et de câble (pour le moteur, cela dépend du circuit sur lequel tu roules). Le pignon peut être conservé. Collage du moteur sur son support. Changement du train arrière (par exemple avec du Slot.it) avec collage des paliers. Souvent diminuer le diamètre des pneus avant. Calage de l'axe avant (souvent il y a les trous filetés pour des vis M2). Pour les pneus arrière cela dépend aussi du type de circuit. La 2002 étant un peu étroite il vaut mieux qu'elle glisse un peu sinon elle va se retrouver facilement sur le toit. Et un peu de lest (notamment sur la 2002). Et ça roule plutôt sympathiquement…
Date du message : lundi 26 mars 2018 à 14h11
Bonjour,
J'ai une Spirit BMW 635 Bastos et en JPG. Pas évident de bien les faire rouler.
Pour un part, kit complet HRS de Slot it (avec moteur, axe, roues, couronne
et pignon) a été greffé. elle roule magnifiquement bien (elle est très légère
et basse, ce qui aide).
Acheter une Slot it? Oui mais elle n'aura pas l'originalité d'une Spirit
modifiée avec sa carrosserie peu courante.
Wrecker
Jeune Padawan sloteur
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Date du message : lundi 26 mars 2018 à 19h56
Moi j'aime bien les sorties de boites ou avec peu de modifs.
je n'ai pas assez de pieces et encore moins de savoir faire pour reperer ce qui cloche sur un voiture. J'ai un peu de tout, et ma préférence va à scalextric qui fait des voitures propres et roulables de suite. j'ai une NSR aussi, mais c'est moins bien fini.
Si c'est pas cassé en deux, ca roule !!