Jaguar SS 100 (Scratch Hasegawa 1:32)


Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 2 avril 2018 à 18h25


Tu en as fait un vrai petit bijou, je suis content de te l'avoir vendu au vu du résultat. Encore Bravo!

Message

PINUEXPRESS
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 2 avril 2018 à 18h35


Merci Alain.

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 2 avril 2018 à 20h47


oui! j'aime beaucoup. En plus tu l'as sauvée, c'est encore mieux de mon point de vue.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

PINUEXPRESS
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 2 avril 2018 à 20h56



Merci mon Gilou !

Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 3 avril 2018 à 07h33


Hello,

Y'en a assez, de ces passeurs de pommade, le châssis vert, désolé, mais cela passe pas, même si cela fait "Anglais", le vert.

Superbe, vraiment, on est déjà au stade de l'acharnement, j'adore ces vieilles voitures, devant la somme de travail , j'avais laissé en attente de passage de flemme , maintenant j'aurais l'impression de copier , je me la terminerai sans rien dire, dans mon coin, il me reste ma "Mefisto" pour me reprendre.

Bravo, encore.

Amicalement

Didier

P.S.: vous avez vu le jeu de mots ? pas mal hein ?

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Message modifié le mardi 3 avril 2018 à 07h35 par generation60

Message

PINUEXPRESS
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 3 avril 2018 à 09h45


helmut a écrit :

... tu répare ça au microballon+cyanolite ultra liquide , ponçage et hop , plus qu'a refaire une peinture toute propre .

Merci pour le tuyau.
Je ne connaissais pas ce produit qui semble être une charge (langage des mouleurs et autres chimistes).
En tant que composite de réparation (comme c'est le cas ici), ou pour sceller mes puits de vis ou pour regarnir, j'utilise du bicarbonate de soude avec de la cyanolite, ce depuis des années. Je trouve ce mélange hyper efficace et la poudre ne coûte quasiment rien !

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 3 avril 2018 à 10h51


generation60 a écrit :

Hello,

Y'en a assez, de ces passeurs de pommade, le châssis vert, désolé, mais cela passe pas, même si cela fait "Anglais", le vert.

Superbe, vraiment, on est déjà au stade de l'acharnement, j'adore ces vieilles voitures, devant la somme de travail , j'avais laissé en attente de passage de flemme , maintenant j'aurais l'impression de copier , je me la terminerai sans rien dire, dans mon coin, il me reste ma "Mefisto" pour me reprendre.

Bravo, encore.

Amicalement

Didier

P.S.: vous avez vu le jeu de mots ? pas mal hein ?

T'as le droit de pas aimer le vert sur le chassis, perso, j'aurais laissé metal nu ou peint en noir. Mais pourquoi t'en prendre à ceux qui apprécient le travail ? Rien à foutre de passer de la pommade ; je lui ai vendu la voiture et sachant le travail que ça représente, je trouve qu'il s'en sort très bien. Voilà tout. Quand c'est pour dire que les travail est merdique, je préfère ne pas commenter. Après tout je ne suis pas Expert es-docteur en Scratch et divin juge de ce qui est beau ou pas.

Message modifié le mardi 3 avril 2018 à 17h35 par Alain Craniotakis

Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 3 avril 2018 à 14h26


Alain Craniotakis a écrit :
generation60 a écrit :

Hello,

Y'en a assez, de ces passeurs de pommade, le châssis vert, désolé, mais cela passe pas, même si cela fait "Anglais", le vert.

Superbe, vraiment, on est déjà au stade de l'acharnement, j'adore ces vieilles voitures, devant la somme de travail , j'avais laissé en attente de passage de flemme , maintenant j'aurais l'impression de copier , je me la terminerai sans rien dire, dans mon coin, il me reste ma "Mefisto" pour me reprendre.

Bravo, encore.

Amicalement

Didier

P.S.: vous avez vu le jeu de mots ? pas mal hein ?

T'as le droit de pas aimer le vert sur le chassis, perso, j'aurais laissé metal nu ou peint en noir. Mais pourquoi t'en prendre à ceux qui apprécient le travail ? Rien à foutre de passer de la pommade ; je lui ai vendu la voiture et sachant le travail que sa représente, je trouve qu'il s'en sort très bien. Voilà tout. Quand c'est pour dire que les travail est merdique, je préfère ne pas commenter. Après tout je ne suis pas Expert es-docteur en Scratch et divin juge de ce qui est beau ou pas.

A part le choix du vert, relis mon texte, parce que je vois vraiment pas ou je m'en prends à lui. tu dois confondre entre ce que tu lis et ce que tu comprends, dyslexie quand tu nous tiens.
je loue la somme de travail débauchée, au départ fallait vraiment le vouloir, c'était pas gagner, fallait voir loin pour un résultat. E

effectivement, si tu comprends pas abstient toi. Dans ce cas aussi de surcroit.

salut

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Message

PINUEXPRESS
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 3 avril 2018 à 15h50


generation60 a écrit :

Hello,

Y'en a assez, de ces passeurs de pommade, le châssis vert, désolé, mais cela passe pas, même si cela fait "Anglais", le vert.
P.S.: vous avez vu le jeu de mots ? pas mal hein ?

En ce qui concerne le jeu de mots, je cherche encore...
Il est vrai que mon niveau de maîtrise de notre belle langue n'est pas au top.
En revanche, j'ai tout de même cru décerner une tentative d' alitération (volontaire ? Si c'est censé être ça , c'est sacrément bien pensé !)

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 3 avril 2018 à 17h52


PINUEXPRESS a écrit :

En ce qui concerne le jeu de mots, je cherche encore...

La pommade passe, mais pas le châssis...

Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 3 avril 2018 à 17h58


Hello,

laissé en plan en attendant le passage de flemme-flamme, genre procrastination, tu vois comment. puisqu'un autre l'a fait...etc etc...
je sais, c'est un peu capilotracté.

juste pour reprendre, je ne me et ne m'a jamais permis de critiquer le travail fait et présenté ici, je fais de la maquette depuis mon tout jeune âge, et cela fait loin en arrière, je donne juste mon avis sur certain choix, de décoration entre autre, même super bien posés, des décalques Monster seront toujours pareils, on ne voit que cela maintenant, un scratch est un travail perso, un démarquage, alors pourquoi toujours tout raté en choisissant ce que l'on voit partout, se re3connaître dans un travail perso, j'ai du mal à cerner...voilà, je ferme, terminé, le travail présenté ici est vraiment ...top, je le dis et le répète encore une fois.

Avec l'arrivée des imprimantes 3d on voit émerger des trucs de ouf, pour la déco, on a des imprimantes jet d'encre et il existe des feuilles spéciales pour faire presque ce que l'on veut.

Amicalement

Didier

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Message modifié le mardi 3 avril 2018 à 18h20 par generation60

Surveiller Imprimer