Systeme Arc Air Scalextric


Message

Wrecker
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 18 mars 2018 à 09h54


Bonjour à tous les déglingués de la gachette !!

Hier, alors que je roulais avec mon fils sur le circuit monté posé dans le salon, mes vieux rails scalextric ont eu raison de mon porte-monnaie et on a filer acheter un pack Scalextric C1359 Coffret ARC AIR 24h Le Mans Porsche 911. plus un kit d'extension 4.

Tout va bien, c'est très chouette. L'appli arc air marche bien et apporte un vrai plus. Je n'ai pas encore de piece dédié à la pratique du slot, donc je squatte le salon quand nous voulons rouler.

Ma question : toutes les voitures ne sont pas prises en compte par le compte tour. Ninco et fly et meme spirit sans soucis. mais j'ai une nsr ford mk4 qui n'est pas prise en charge. c'est bien dommage. Pourquoi ?

Si c'est pas cassé en deux, ca roule !!

Message

fretz
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 18 mars 2018 à 10h57


Salut
Le guide est blanc sur la NSR non ?
Passe voir un coup de marqueur ou mieux mets en un noir pour faire un essai...

Message

Wrecker
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 18 mars 2018 à 11h04


C'est aussi simple que ca ?
Je vais essayer cela !!
Un forum au top !!
merci !!

Si c'est pas cassé en deux, ca roule !!

Message

pedro13
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 18 mars 2018 à 12h42


Salut
J'ai un systeme arc one et effectivement, les guides blanc ne sont pas détectés. Le marqueur est peu efficace, il vaut mieux de la peinture maquette noire, c'est plus opaque.
Maintenant, je change de guide systematiquement

Message

Wrecker
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 19 mars 2018 à 11h17


J'ai passé un coup de marqueur, mais au bout de quelques tours... le marqueur est parti, je vais tester avec de la peinture ! (pour info, ca ne marche pas non plus avec les guides rouges de chez SRC (qui au passage font de très bonne voitures !!)

Dernière question : Etes vous content de votre systeme ARC ? Moi oui, ca rend les courses plus réels, meme si, les conditions météo et les aléas de courses sont très fréquents.

Si c'est pas cassé en deux, ca roule !!

Message

pedro13
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 19 mars 2018 à 15h04


Oui, guide rouge, src, mcs, scaleauto, ne fonctionnent pas. Noir, et gris(ninco pro race) fonctionnent.
Perso, j'ai un arc one, donc le truc de base et pour faire de petites courses avec les enfants, c'est sympa. Dommage que l'usure des pneus et la conso ne soient pas asservis à la façon de conduire. C'est toujours au même moment. Avant, j avais un pc et gestion de courses, mais c'est plus «lourd»

Message

Wrecker
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 19 mars 2018 à 15h18


Je ne l'ai que depuis samedi, pour te dire, je n'ai que peu tester la bete. Sur un circuit plus grand, ca doit valoir le coup de gerer sa course !!
En tout cas merci pour toutes vos réponses !!

Si c'est pas cassé en deux, ca roule !!

Surveiller Imprimer