je cherche l erreur !!!


Message

stephane06
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 14 mars 2018 à 23h35


et coucou !!! ayant quand meme cherche....rien trouve la dessus !!!!!!......si on peut me dire la difference ..!!! lol...j ai des bordures en r2 scalextric sport qui sont plus grandes que d autres ...!! non ..non ...sans stupefiants !!! lol ..je m explique ...elles font 0.5cm en plus en longueur ..c est du l7989....et ont des barrieres en l7990(celles qui vont aussi dans les fins de droites )...alors que nos "normales" porte en normalite le ref c8228 ou l8712 et ont des barrieres en l8713 ....pourtant ..meme couleur ..meme gueule ..de marque hornby.....!!! je bute !!! elles se montent tres bien ...meme avec des fins de droites ..a part que ca depasse de 1cm de chaque cote au final !!!!!..mais sur des enchainement ..c est problematique ....elles servent a quoi et pour qui ces bordures ?? LOL ...si on pouvais m aiguiller ....lol

Message modifié le mercredi 14 mars 2018 à 23h38 par stephane06

Message

Lenaic78
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 15 mars 2018 à 13h08


Bonjour,

Une réponse sans conviction: ça ne serait pas des bordures pour virages inclinés ?

Cordialement

Message

titi91
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 15 mars 2018 à 17h15


J'ai déjà eu le soucis, c'est un problème de qualité suivant l'usine ou c'est fabriqué.
il y a les bordure et le soucis est aussi existant sur les barrières
peut être un soucis scalextric anglais et sclalextric Espagne ( scx )

Un CARRERA un jour, un CARRERA toujours
Le bois c'est bien aussi
Membre du Speed k'rz Club a Pecqueuse 91 ( piste CARRERA 4 Voies Da-vic )
Membre du Linas Circuit Routier L.C.R. 91 (Piste Bois 4 Voies Analogique 1/24 )

Message

stephane06
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 17 mars 2018 à 11h40


boahhh !!!!..on sera pas alors !! lol ....mais bon ...comme les fins de droites sont plus courte de 1cm ...ca rattrappe !!! lol.....merci !!

Surveiller Imprimer