PROXI 2018 étape 4 chez brad68


Nouveau sujet

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 15 mars 2018 à 13h16


Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 15 mars 2018 à 14h00


Je comprends pas trop les tableaux... Le meilleur temps retenu ne correspond pas aux positions...

Message

imagilles
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 15 mars 2018 à 14h13


brad68 a écrit :

J'avoue ne rien comprendre au tableau … 5 éme avec le pire chrono …. et la, que je sois dernier je pense qu'il doit y avoir un soucis ….

Message

titikine
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 15 mars 2018 à 14h13


et il n'a pas droit à une deuxième chance boxer ?
vu que c'était un problème technique ?

C'est dommage de se retrouver à la rue sur ce genre de mésaventure alors que les tresses peuvent s’être tordues pendant un transport ou autre non ?

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 15 mars 2018 à 14h46


j'ai pas fait le classement!jsute les résultats sont bon

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 15 mars 2018 à 14h48


la suite dans 2 heure

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 15 mars 2018 à 17h03


en vrac je vous donne les résultats proto,le temps de calculer et faire les tableaux de classement

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 15 mars 2018 à 17h07


je fait de suite le second run gt

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 15 mars 2018 à 17h11


brad68 a écrit :

en vrac je vous donne les résultats proto,le temps de calculer et faire les tableaux de classement

Début d'étape rythmé!
Presque 10% d'écart entre piste bleue et piste orange pour ma voiture (idem pour BQT, DART et dans une moindre mesure CousinHub) alors que les autres sont dans les mêmes chronos… Comment tu expliques ça?

Message modifié le jeudi 15 mars 2018 à 17h11 par lpmc6622

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 15 mars 2018 à 17h48


en vrac toujours,les gt's

Message

imagilles
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 15 mars 2018 à 17h55


Je pense que ma Ferrari a un très gros soucis …… sur les autres étapes, elle fait 5 puis 2 et 4 éme …. sur celle ci, dernière pourtant réglé sur du Carrera …

Message modifié le jeudi 15 mars 2018 à 18h19 par imagilles

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 15 mars 2018 à 17h58


l'épreuve de sprint est fini,les voitures sont super bien préparée cette année,pour ma piste pas de grande ligne droite donc,il faut une bonne tenue de route et une bonne accélération ,mais pas de trop...sur 5 tours,j'ai eu un peu de peine avec certains bolides,sortie de route donc,il restait plus trop de tour pour faire un super chrono,j'ai vu avec celle que j'avais le plus de difficultés,j'essayerais de faire mieux la prochaine fois

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 15 mars 2018 à 18h11


je referais une épreuve de chrono avec plus de tour,promis! là,c'était le sprint sur 30 tours se sera différent!sûrement,on verra bien...c'est petites épreuves peuvent donner la chance à certain,il y en aura qu'une,pas de soucis...à suivre l'endurance sur 30 TOURS?temps total retenu...

Message

imagilles
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 15 mars 2018 à 18h15


tu peux dire ce qui s'est passé pour ma ferrari ?

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 15 mars 2018 à 18h29


non,imagilles! jte promet que je vais faire du mieux avec ta ferrouze,les voitures sur ma piste sont balancées de droite à gauche,pas évident pour certaine voitures ,attend de voir la suite ,il y à encore plein épreuves,

Message

imagilles
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 15 mars 2018 à 18h38


brad68 a écrit :

non,imagilles! jte promet que je vais faire du mieux avec ta ferrouze,les voitures sur ma piste sont balancées de droite à gauche,pas évident pour certaine voitures ,attend de voir la suite ,il y à encore plein épreuves,

Ouais … de la à terminer dernier et loin de l'avant dernier !!!! … je comprends pas tout, au vu des classement des dernières étapes .. et de leurs commentaires sur le comportement de la voiture qui devrait être mieux sur une petite piste ou elles sont balancées de droite à gauche comme tu dis …..

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 15 mars 2018 à 18h52


c'est vraiment une piste,type rallye;on n'est loin des autoroutes qu'un peux voir le plus souvent!

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 15 mars 2018 à 18h55


t'inquiète sur la prochaine épreuve,on va voir vraiment se qu'elle à dans le ventre

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 15 mars 2018 à 19h06


ma pauvre Ferrari avec son numéro 1 fini dernière ou première si le classement est à l'envers

la chicane mobile

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 15 mars 2018 à 19h40


imagilles a écrit :

Ouais … de la à terminer dernier et loin de l'avant dernier !!!! …

Ils te plaisent pas, les feux arrière de ma Fulvia?

Surveiller Imprimer