demande d'aide


Message

sloteur30
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 12 mars 2018 à 19h50


Bonsoir a tous je reviens vers vous a fin que vous m'apportiez votre aide en effet ma future piste se précisse je dispose de trois support bois mesurant respectivement
3,20x1,00m et deux autres de 2,20x1,00m je comptais faire un U mais jusqu'a present tous ce que j'ai essayer ne me plais pas donc si quelqu'un était assez sympa pour me donner une ébauche de tracé sa serait vraiment cool
Je suis au trois quart en piste ninco et un quart en scalex classic je souhaiterais une bonne ligne droite dans le sens le plus long et une partie un technique j'avais également envisager un pont
J'attend toute vos remarques conseils astuces et plan de tracé
Merci a tous pour l'aide que vous me donnerez
Bien cordialement

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 13 mars 2018 à 02h14


bonjour,
ta demande, rédigée comme ça, risque d'attirer peu de réponses.
Comment est ta pièce? comment peux-tu agencer ton plateau?
Quel type de tracé souhaites-tu? Très rapide, très tourmenté? (tout le monde dit "une partie rapide et une partie technique")
Tu as du Ninco et du scalex, tu pourrais juste demander un tracé en ninco et tu verras comment placer tes morceaux de scalex.
En plus on ne sait pas ce que tu as exactement, encore que ca c'est moins important, si il te manque des plaques, tu pourras toujours les acquérir.
Faire un tracé demande pas mal de temps, si c'est pour qu'il soit rejeté juste parce que ca ne rentre pas dans la pièce, c'est frustrant.
Met quelques images de ce que tu as déjà fait, ca donnera des idées à ceux qui pourraient t'aider.
Ah oui, pepe_plus va surement proposer un tracé avec un escargot, il est comme ca, il adore les escargots!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 13 mars 2018 à 19h12


Le slot ça rend fou !!!

Surveiller Imprimer