Présentation KifCdLeMans


Message

KifCdLeMans
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 3 mars 2018 à 16h51


Bonjour à tous les amoureux du Slot,

Je m'appelle Philippe "KifCdLeMans" (mon Pseudo existe également dans certains Forums de miniatures statiques anciennes au 1/43ième ..... et non je ne viens pas du Mans) .... On va voir qui saura trouver la dénomination de mon pseudo.

Je ne suis pas un pur et dur fan du Slot car je ne possède pas la place pour mettre un tracé correct dans mon logement mais par contre j'adore l'univers du Slot.

Je vous montrerai mes dioramas au 1/32ième fabriqués pour la plupart de marques anciennes (voitures, bâtiments,tribunes, personnages .... Carrera (ancien), Circuit 24, Scalextric entre autres). Pourquoi du Slot me direz-vous, bin c'est plus fun, plus gros et à la retraite, j'aurais le matos adéquats pour les faire tourner avec joie .... si j'ai une retraite.

Mes voitures sont achetées au coup de coeur et particulièrement les sportives de l'ancien temps. Je suis membre du C24 Le Vrai (c'est ma fibre patriotique française qui parle) mais je ne suis pas raciste du fait que je dispose pêle-mêle du LMM, Slot-it, Fly, Carrera (actuels), Pink-Kar, Scx, Stabo, Strombecker .... et Scalextric (Toutes époques).

Je suis venu m'inscrire sur votre site pour en prendre plein les yeux et apprendre également toutes les techniques .... pour les anciennes et les nouvelles technos.

Je suis un modeste possesseurs de circuit Carrera Evolution Ref 25312 MEGA-TRACKS (+complément rails), Jouef Grand Prix (2/4 joueurs), C24 Coffret A12 et un classique Scalextric "30 MT" de base.

Bref, juste un modeste amoureux ....

Amicalement Votre,

Philippe "KifCdLeMans"

Et que Vive le Slot Libre.

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 3 mars 2018 à 19h17


Bienvenue!

Message

swb
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 3 mars 2018 à 19h26


Bienvenue a toi sur le forum.

Message

KifCdLeMans
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 3 mars 2018 à 22h15


Merci bien

Message

willythekid72
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 3 mars 2018 à 22h33


Salut Philippe et bienvenue sur le forum.

Bon slot à toi.

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 4 mars 2018 à 04h52


Bienvenue sur France slot forum

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 5 mars 2018 à 08h48


bonjour et bienvenue parmi nous.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 5 mars 2018 à 11h06


Bonjour et

Pour les Circuit 24 dont la CD bien sûr et beaucoup d'autres anciennes voir ici : http://slot-retro-forum.vraiforum.com/f7-Circuit24.htm

Le slot ça rend fou !!!

Message

jf
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 5 mars 2018 à 12h07


Bonjour et bienvenue sur le forum

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 7 mars 2018 à 13h45


Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Surveiller Imprimer