circuit carrera 1/32 avec des restes de rails


Message

equalimages
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 2 mars 2018 à 20h04


bon, j'avais un stock de rails carrera 1/32 après avoir fait mon circuit de suzuka complet... avec les restes, si on peut dire, j'ai fais un petit circuit en analogique histoire de les utiliser...

les deux virages R2 sont des virages relevés, en bout de ligne droite ça permettra d'aller un peu plus vite... hihihi

Sloteur pour le plaisir
Equalimages photographies... www.equal-images.book.fr

Message modifié le vendredi 2 mars 2018 à 20h04 par equalimages

Message

equalimages
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 6 mars 2018 à 21h53


Bon ben après les plans papiers, voila ce que ca donne en réel... Je suis pas super fan des virages relevés finalement, je vais peut etre racheter 6 virages R2 à plat pour les changer je sais pas encore... Le but étant de faire une petite piste type montagne avec les bons virages serrés... (le but premier était de vider le carton du stock de rails restant après la construction de ma piste Suzuka) vidéo du roulage en fin de message après les photos...






vidéo du roulage sur la piste montagne

Sloteur pour le plaisir
Equalimages photographies... www.equal-images.book.fr

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 21 mars 2018 à 17h26


L'art d'accommoder les restes
Sympa à part peut ètre le pif paf dans ce qui aurait pu ètre une ligne droite ...................!!

Message

equalimages
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 21 mars 2018 à 18h40


C2R17 a écrit :

L'art d'accommoder les restes
Sympa à part peut ètre le pif paf dans ce qui aurait pu ètre une ligne droite ...................!!

mouais mais je le monte pas souvent, je vais peut être même tout démonter et faire le circuit de Barcelone catalunya pour faire plaisir au beau frère qui roule dessus en moto souvent et au 24h de Barcelone... j'ai a peu près le bon nombre de rails, au pire faut juste un peu compléter...

.

Sloteur pour le plaisir
Equalimages photographies... www.equal-images.book.fr

Surveiller Imprimer