NOUVEAU CLUB EN PACA - Bouches du Rhône - MISTRAL SLOT RACING


Message

marcus13
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 1 mars 2018 à 11h08


MSRQuelques passionnés ont décidés de promouvoir leurs passions de la maquette, du modélisme, et de la course sur circuit rainuré (circuit 24), pour la partager dans notre département des Bouches du Rhone et plus précisément entre Grans / Lambesc plus au nord et La Fare les Oliviers / Ventabren au sud, car l'éloignement des clubs et conséquent dans notre grand département. Cette pratique du Slot Racing avec des modèles motorisés électriques au 1/43, 1/32, et 1/24 iéme à 1, 2, 4, 6, 8, pistes en analogique et de 6 à 20 modèles en même temps, sur des circuits de 20 à 50 mètres en digital (SSD Scalextric et Oxygéne Slot it) sera notre activité principale avec bien sur la micro mécanique de nos modèles, avec atelier peinture, impression 3D, réalisation de maquettes pour circuits et des réalisations électroniques correspondant a notre passion commune.
Dans une première étape pour cette année 2018 plusieurs compétitions de Rallye seront proposées dans des lieux et salles organisatrices, avec je l’espère de nombreux participants pour découvrir le Rallye Slot, absent pour l'instant dans le PACA, le CSR83 a Six Fours doit en faire de même prochainement.
Ces épreuves seront annoncées par mail aux clubs, et a toutes et tous les pratiquants du Slot en PACA avec fiche de participation et règlements.
les épreuves prévu seront fin mai, juin pour la 1ere, octobre et décembre pour les suivantes.
Les proches Sloteurs sont invités à développer et partager notre pratique variée, pour des courses endiablées en club, en régional et pourquoi pas national pour les meilleurs, avec des manifestations sur la commune de la Fare les Oliviers (siège administratif du Club), ou ses environs. Le Slot Racing, une discipline pour tous à dimension humaine et accessible, avec des catégories " Drift, Rallye, Grand Prix et Endurance...".
Pour nous contacter :
mistral.slot.racing@gmail.com
Le Président " Marcus " au
06 16 74 24 89
Le secrétaire " Jahms " au
06 13 34 79 57
ASSOCIATION LOI 1901
Siren : 834 097 685

patience et perseverance

Message

LanciaB
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 1 mars 2018 à 11h43


Bonjour Marcus, content de te lire !

Je te souhaite la plus grande réussite dans ton aventure.

Le Rallye Slot ça m'intéresse beaucoup, peut-être même plus aujourd'hui que la vitesse, je trouve le Rallye plus fun et on peut s'y faire plaisir même avec du matériel peu onéreux.

En plus la Fare les Oliviers ce n'est pas loin de chez moi, je pourrai passer vous voir dès que votre structure sera montée.

Tiens nous au courant de l'avancée de tes projets :-)

A bientôt j'espère !

http://www.cigaleslotracing.fr/

Message modifié le jeudi 1 mars 2018 à 11h44 par LanciaB

Message

marcus13
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 1 mars 2018 à 12h02


Merci Beaucoup LanciaB,..
J'ai ton mail et ton Tel, et dés que la date sera déterminée je pense d'ici la fin du mois, je t'envoie tous les documents, en espérant que tu sois libre pour un samedi de Rallye...
Pour le local club, on essai de trouver le meilleur dans le pays salonnais, pour accueillir l'ensemble des 3 pistes et des ateliers avec suffisamment de place pour un minimum de 30 adhérents, ce qui n'est pas simple...
A bientôt
Marcus

patience et perseverance

Message modifié le jeudi 1 mars 2018 à 12h03 par marcus13

Message

LanciaB
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 1 mars 2018 à 12h57


J'attends de tes nouvelles avec plaisir !

http://www.cigaleslotracing.fr/

Message

Marsu
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 1 mars 2018 à 20h01


Marcus
Très bonne idée que d'orienter l'activité de Mistral Slot Racing ( qui j'espère ne finira pas en un anonyme et affligeant MSR) vers le Rallye Slot trop souvent délaissé par les clubs et notamment PACA. Ce sera une originalité bienvenue et complémentaire.
Le plus dur sera de vous trouver une salle permanente.
Bonne chance et bon courage...
A vendredi peut être si j'arrive à temps

Marsu
Slot qui peut

Message

marcus13
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 2 mars 2018 à 09h56


Merci Marsu
Pas de raison de laisser tomber ...
On t attends vendredi soir
A+

patience et perseverance

Message

spirou
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 26 mars 2018 à 11h12


Salut Marcus,
la piste de rallye du CSR83 est bien avancé et Titchoi a fabriqué un astucieux comptage/chrono, plus d'infos dès que tout sera en place ;)

Longue vie à Mistral Slot Racing

Message modifié le lundi 26 mars 2018 à 11h13 par spirou

Message

Fredo64
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 12 octobre 2018 à 13h17


Bonjour a tous
Je suis en pleine préparation de mes voitures rallye,en espérant être nombreux pour cette première course
Pensez a renvoyé les inscriptions a Marcus qui se donne beaucoup de mal a organiser
Alors faite comme moi venez faire du slot rallye une bonne occasion de redécouvrir d'autres voitures de slot oubliées sur les étagères
A bientôt
Fredo

Message

marcus13
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 13 octobre 2018 à 17h48


Merci Fredo
Oui ça va être du tonnerre...
Suivre le lien pour plus d'info :

https://www.franceslotforum.com/forum/messages.html?idsujet=1530260&page=0#_msg17821756

A bientôt
Marcus

patience et perseverance

Surveiller Imprimer