12H MIDI/MINUIT LAMBO SIDEWAYS: 2 JUIN 2018 AU BSR21


Message

GiGi21
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 28 mai 2018 à 12h37


jb a écrit :

Magnifique Gigi, tu as réussi la publication à partit du Smartphone. Vous aurez ainsi en direct (enfin toutes les heures) un classement publié sur le forum et notre page FB. Gigi à la tête de la rédaction.
Les cartes RFID pour les changements de pilotes sont prêtes et programmées.
Pour les pilotes qui viennent le vendredi soir et dorment dans les parrages ou sur le site (tente obligatoire), pouvez-vous vous manifester? Nous prévoyons des pizzas pour ceux qui voudrons se restaurer, et ce afin d'en avoir suffisamment. Buvette avec bière locale à la pression.
Le samedi, saucisse et frites + buvette.
Le samedi soir pendant la course, sandwich+ boisson + cornet de glace, (inclus dans l'inscription pour 3 pilotes). La garniture sera jambon à l'os, cuît par la chacuterie de Meursault, servi froid, mayo et cornichons.

Oui c'est magique !!!

Message

BENJI
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 31 mai 2018 à 09h19


HELLO !
On à besoin de savoir, rapidement, qui arrive le vendredi soir. Pour l'intendance, c'est mieux...
A+

Message modifié le jeudi 31 mai 2018 à 09h19 par BENJI

Message

tone
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 31 mai 2018 à 10h01


bonjour benji olivier scalextdry
nous arriverons que samedi matin
juste nous garder une place pour une tente
a samredi

Message

BENJI
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 31 mai 2018 à 10h25


tone a écrit :

bonjour benji olivier scalextdry
nous arriverons que samedi matin
juste nous garder une place pour une tente
a samredi

Ok ça roule. A samedi !
Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 31 mai 2018 à 11h13


BENJI a écrit :

HELLO !
On à besoin de savoir, rapidement, qui arrive le vendredi soir. Pour l'intendance, c'est mieux...
A+

présent vendredi soir.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

dom67
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 31 mai 2018 à 12h49


J'arriverai vendredi vers 17h00, c'est mieux car j'ai grand besoin de m'entraîner. C'est le minimum que je puisse faire pour essayer d'être à niveau de mes courageux coéquipiers J'ai réservé une chambre.
@ demain

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 31 mai 2018 à 20h32


Pas d'orages prévus sur St-Gilles demain, donc Grégoire et moi arriverons en fin d'AM
Il y a de très grandes chances qu'Alex fasse de même
Question : est-ce que le barbecue sera dispo demain soir si on apporte de quoi nous faire des grillades ?

@+
Fred

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 31 mai 2018 à 20h39


Oui Fred, le BBQ sera de la partie.

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : vendredi 1 juin 2018 à 10h23


jb a écrit :

Oui Fred, le BBQ sera de la partie.

Cool Alex m'a confirmé son arrivée en fin d'après-midi : on devrait être là entre 17 et 18h00

@+
Fred

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 1 juin 2018 à 12h23


OK

Message

fra007
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 3 juin 2018 à 18h53


salut a tous la team est bien rentré
mais sa ete dur dur vive la conduite semi assisté de wg lol
bon sa ma fait plaisir de revenir au bsr21 et de vous retrouvez tous.
apres je fait mon petit debrif perso histoire de faire progressez l epreuve

du jus du jus et du jus tjrs un voltage trop faible en debut de course chez vous et toujours le meme resultat plus le temps passe plus sa s effondre
sa deja et dit et dit et redit lol et a chaque fois je viens lol tjrs pareil

reparez la conectique du poste 8 de changement de voie

un grand bravo a tous les pilotes pour leur conduite de gentleman driver

l accueil rien a dire on est comme a la maison

la gestion d essence j a dore

voila a plus

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 4 juin 2018 à 13h14


fra007 a écrit :

salut a tous la team est bien rentré
mais sa ete dur dur vive la conduite semi assisté de wg lol
bon sa ma fait plaisir de revenir au bsr21 et de vous retrouvez tous.
apres je fait mon petit debrif perso histoire de faire progressez l epreuve

du jus du jus et du jus tjrs un voltage trop faible en debut de course chez vous et toujours le meme resultat plus le temps passe plus sa s effondre
sa deja et dit et dit et redit lol et a chaque fois je viens lol tjrs pareil

reparez la conectique du poste 8 de changement de voie

un grand bravo a tous les pilotes pour leur conduite de gentleman driver

l accueil rien a dire on est comme a la maison

la gestion d essence j a dore

voila a plus

Merci Dom pour votre participation pour instaurer cette course comme notre épreuve phare de la saison pour le BSR21. Votre bonne humeur et implication de tous fait vraiment chaud au coeur. Tes talents de commentateur ont pimenté la course. Merci.

Pour les prises de changement de voie, le problème est qu'il existe 2 types de diamètre pour les prise RCA. En général celle que certains utilisent sont dorées et un poil plus large en diamètre. Un petit coup de pince , comme j'ai fait pour la poignée d'Aneglo, et ça fonctionne.

Pour la chute de tension, je vais encore et encore m'y mettre, mais je dois dire que j'ai de plus en plus de mal à trouver une réponse. Je ne lâche rien à ce sujet. On a refait il y a 2 ans tous les câblages, cette année l'éclairage est indépendant et toute la partie du Stadium devant les stand démontée et nettoyée, on avait un petit soucis, probablement un petit morceau de tresse en court-circuit, mais vraiment un petit, genre 1 ou 2 brins et depuis plus de soucis. Le courant est bon partout. Question alimentation, on a mis ce qu'il faut en terme de débit en Ampère, plus de 100amp plus de soucis en fonction du nombre de voiture en piste.

Il y a 2 points sur lesquels je souhaite revenir:
1/est fonction de l'état des pneus la performance et le grip, de leur état d'usure, environ 6 et 8/10 au tour entre un pneus neufs et un pneus en fin de vie, mais ça c'est la course et le choix de la gomme. On fera mieux l'an prochain.
2/je me pose depuis quelques saisons la question de savoir si le digital , et le Davic en particulier génère une baisse de courant résiduelle des alimentations au bout de quelques heures, on évoquait un échauffement excessif de l'alim, de la température ambiante. Il y a un loup quelque part, et ce quelque soit le circuit où j'ai piloté, au bout d'un moment ça baisse en puissance.

Il y a un point possible, c'est au niveau du fusible d'entrée de protection de 10amp de l'émetteur. On passe d'un câble de 6mm2 à un filament. Ok , ça protège, mais il y a une sacrée diminution de calibre...... et par conséquence un manque de courant après quelques heures. Donc je vais le virer ce "put..." de fusible et mettre en direct cette partie . Et mettre une protection par un disjoncteur 15amp /20V entre la piste et l'émetteur. Reste à le trouver..... Je vais à nouveau contacter David prochainement à ce sujet.

Toute les suggestions sérieuses sont bienvenues, avis aux techniciens en charge de la maintenance des pistes équipées DAvic en particulier ou autres.

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : lundi 4 juin 2018 à 14h06


Salut

pour les PNEUS nous avons conseillé de prendre du Pro -Speed (PS1MW-evo qui est le pneu d'origine des LBH) mais dans le règlement il était inscrit HG1MW qui est du pneus pour piste Carrera ou Scalex . Jacques fera plus attention la prochaine fois.

sp-collectable.com

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 6 juin 2018 à 15h42


fs83 a écrit :

Salut

pour les PNEUS nous avons conseillé de prendre du Pro -Speed (PS1MW-evo qui est le pneu d'origine des LBH) mais dans le règlement il était inscrit HG1MW qui est du pneus pour piste Carrera ou Scalex . Jacques fera plus attention la prochaine fois.

OK Sp on fera un peu plus attention, on restait sur des pneus qui ne s'usaient pas ou peu lors des 24h de Dijon. Si PS1MW evo est juste entre les 2 , ce sera parfait. Sans rancunes.

Message modifié le mercredi 6 juin 2018 à 15h42 par jb

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : mercredi 6 juin 2018 à 21h22


les pneus des 24h de dijon et des 18h de folembray sont les pneus des LBH d'origine PS1MW- evo

sp-collectable.com

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 7 juin 2018 à 09h50


fs83 a écrit :

les pneus des 24h de dijon et des 18h de folembray sont les pneus des LBH d'origine PS1MW- evo

Est-ce qu'il y a une gamme intermédiaire?

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : jeudi 7 juin 2018 à 11h00


oui PS1MW

sp-collectable.com

Surveiller Imprimer