12H MIDI/MINUIT LAMBO SIDEWAYS: 2 JUIN 2018 AU BSR21


Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 2 mai 2018 à 15h03


Oui, c'est très sympa de venir aux ligériens. Donc pour l'instant 9 engagements.

La course s'annonce assez ouverte. Nous attendons encore des réponses pour engagement.

Pour info, la piste sera ouverte à partir de 17h le 2 juin pour essais libres jusqu'à 22h.
Ouverture du club à 7h15 poiur accueil et café/croissant.
Ouverture piste le samedi matin à 8h. Apéro à11h30 et course à 12h.
Le contrôle technique des équipes du BSR21 aura lieu à partir de 10h30 pour laisser plus de temps d'essais libres au autres équipes.

Voilà grosso-modo le programme. Pas de changement sur le règlement Technique.
Plus d'info ce WE, après validation du comité central pour quelques détails sur le plan sportif.

1/Greffteam: Jeff/Cyano/Ghislain
2/Gulf: Patoche/Benji/Arnaud
3/Dry: Olivier alias Bob/Stéphane/Maxime
4/Young Boys: Karim/Tom/Louis
5/Triang: Dom/Angelo/Fabu
6/DRS: Cédric/Didier VDBC/XX
7/Equipe des Sapins: Sébastien/Hubert
8/SRC421: Alex /Seb/Greg
9/SRC422: Fred /Éric/ Chris
10/
11/
12/

Message

dom67
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 3 mai 2018 à 23h02


Bonjour
Parait il que c'est sympa au BSR21.... Faudra donc me rajouter à l'équipe des Sapins avec Sébastien et Hubert (les pauvres).. ce sera ma première expérience en digital Davic !!! ...... (pas trouvé de définition dans le Larousse)...... et presque ma première expérience sur piste plastique.... au fait, Sideways, c'est quoi ?
Merci à l'organisateur de m'accorder 150 tours d'avance afin de compenser tous ces handicaps....

Message

GiGi21
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 4 mai 2018 à 06h41


Bonjour à tous nos amis Sloteur,
Rendez-vous à ne pas manquer Samedi 2 juin 2018 au BSR21 !!!
Il reste quelques places



1/Greffteam: Jeff/Cyano/Ghislain
2/Gulf: Patoche/Benji/Arnaud
3/Dry: Olivier alias Bob/Stéphane/Maxime
4/Young Boys: Karim/Tom/Louis
5/Triang: Dom/Angelo/Fabu
6/DRS: Cédric/Didier VDBC/XX
7/Equipe des Sapins: Sébastien/Hubert/Dom
8/SRC421: Alex /Seb/Greg
9/SRC422: Fred /Éric/ Chris
10/
11/
12/

Toute l'équipe du BSR21 vous dit à très bientôt

GIGI

Message

BENJI
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 5 mai 2018 à 09h07


dom67 a écrit :

Bonjour
Parait il que c'est sympa au BSR21.... Faudra donc me rajouter à l'équipe des Sapins avec Sébastien et Hubert (les pauvres).. ce sera ma première expérience en digital Davic !!! ...... (pas trouvé de définition dans le Larousse)...... et presque ma première expérience sur piste plastique.... au fait, Sideways, c'est quoi ?
Merci à l'organisateur de m'accorder 150 tours d'avance afin de compenser tous ces handicaps....

Salut Dom, pas compliqué le Davic. C'est à fond, à fond !!!!!
Et.... Le plastique c'est fantastique !!!!
Nous serons ouvert dès vendredi soir, tu aura le temps de te familiariser avec la piste.

Message

BENJI
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 5 mai 2018 à 09h09


Pour des questions d'organisation, merci de nous dire qui dormiras sur place. Vendredi et samedi.

Message modifié le samedi 5 mai 2018 à 09h10 par BENJI

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 5 mai 2018 à 12h30


Mathieu rejoint l'équipe junior du BSR21 pour la 12h.

Nous attendons la composition de l'équipe du DRS de Dijon.

Encore 3 places de disponibles pour cette course dont le déroulement/règlement sportif sera publié en début de semaine. Le règlement technique est figé maintenant.

La piste sera ouverte à partir de 17h30/18h dès le vendredi après-midi pour tous les pilotes, jusqu'aux environs de 22h. Le roulage ne pourra pas se faire avec la Lambo SW, mais avec tout autre véhicule, pour que les nouveaux s'habituent.

Le contrôle technique pour les équipes du BSR21 se fera dès 10h00, afin de laisser du temps aux non-membres d'avoir de préparer leurs bolides. Donc essais libres à partir de 7h45/8h le samedi matin. Le tirage au sort des postes de pilotage se fera dès votre arrivée le samedi matin, et sera le même pour toute la durée de la course.

1/Greffteam: Jeff/Cyano/Ghislain
2/Gulf: Patoche/Benji/Arnaud
3/Dry: Olivier alias Bob/Stéphane/Maxime
4/Young Boys: Karim/Tom/Mathieu
5/Triang: Dom/Angelo/Fabu
6/DRS: Cédric/Dimitri/XX
7/Equipe des Sapins: Sébastien/Hubert/Dom
8/SRC421: Alex /Seb/Greg
9/SRC422: Fred /Éric/ Chris
10/
11/
12/

Message modifié le dimanche 6 mai 2018 à 19h05 par jb

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : dimanche 6 mai 2018 à 11h24


Est-ce que quelqu'un peut me donner le poids d'une carrosserie d'origine de LBH ? Je pose la question car la mienne provient d'un kit et une fois peinte, assemblée et le collage des extensions d'ailes arrière un peu renforcé elle pèse déjà 22g ; je doute d'arriver à faire un montage souple de l'aileron en restant dans la fourchette de poids autorisée ...

@+
Fred

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 6 mai 2018 à 19h04


Fred, si il ne te reste que le montage souple, je publie une photo d'un montage performant, très solide et léger.


C'est très simple à réaliser, avec de la mousse noire isolante dont un coté auto-collant. Je colle à la cyano la face sous l'aileron, et l'auto-collant sur la carosserie, comme ça pas de bavures. C'est propre. Bon il faut bien centrer........ j'ai un peu de mal avec mes doigts boudinés.

En tous cas, c'est vraiment plus simple et propre que la chambre à air. Tu peux ne pas mettre les supports d'aileron.

J'apporterai de la bande pour la course pour ceux qui n'en trouveront pas.

Message

SolidMen
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 6 mai 2018 à 22h08


Tu pourras en ramener vendredi Jacques pour essayer ?

Pas de confirmation pour le DRS ?

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 7 mai 2018 à 09h42


Oui, à mon souvenir il y en a au club.

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 10 mai 2018 à 18h43


jb a écrit :

Fred, si il ne te reste que le montage souple, je publie une photo d'un montage performant, très solide et léger.


C'est très simple à réaliser, avec de la mousse noire isolante dont un coté auto-collant. Je colle à la cyano la face sous l'aileron, et l'auto-collant sur la carosserie, comme ça pas de bavures. C'est propre. Bon il faut bien centrer........ j'ai un peu de mal avec mes doigts boudinés.

En tous cas, c'est vraiment plus simple et propre que la chambre à air. Tu peux ne pas mettre les supports d'aileron.

J'apporterai de la bande pour la course pour ceux qui n'en trouveront pas.

Finalement j'ai pu faire un montage souple et la carrosserie est toujours dans la fourchette de poids réglementaire : j'avais surestimé le poids de l'élastique ...

Si je puis me permettre un commentaire, je n'aime pas le montage que tu préconises car il n'est pas esthétique
En plus, dans le cas de cette auto, l'aileron n'est plus positionné à sa place originale

@+
Fred

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 10 mai 2018 à 20h36


Oui Fred tu as raison, mon montage n'est pas terrible. Je l'ai fait pour ne pas massacrer la carrosserie ..... mes doigts sont un peu boudinés parfois.

Message

GiGi21
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 12 mai 2018 à 07h24


Bonjour à tous nos amis Sloteur,
Rendez-vous à ne pas manquer Samedi 2 juin 2018 au BSR21 !!!
Reste 3 places

1/Greffteam: Jeff/Cyano/Ghislain
2/Gulf: Patoche/Benji/Arnaud
3/Dry: Olivier alias Bob/Stéphane/Maxime
4/Young Boys: Karim/Tom/Mathieu
5/Triang: Dom/Angelo/Fabu
6/DRS: Cédric/Dimitri/XX
7/Equipe des Sapins: Sébastien/Hubert/Dom
8/SRC421: Alex /Seb/Greg
9/SRC422: Fred /Éric/ Chris
10/
11/
12/

Toute l'équipe du BSR21 vous dit à très bientôt

GIGI

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 24 mai 2018 à 18h39


Pour une bonne organisation de la course, je vous propose les nom suivant en 5 lettres pour un gain de place sur l'affichage.

Si c'est possible, est-ce que l'un des teams SRC421 et SRC422 pourrait avoir un nom (ou les 2 teams) bien différencié?

1/Greffteam: Jeff/Cyano/Ghislain = GREFF
2/Gulf: Patoche/Benji/Arnaud= GULF
3/Dry: Olivier alias Bob/Stéphane/Maxime= DRY
4/Young Boys: Karim/Tom/Mathieu= YOUNG
5/Triang: Dom/Angelo/Fabu= TRIANG
6/DRS: Cédric/Didier VDBC/XX= DRS
7/Equipe des Sapins: Sébastien/Huber/Dom=????
8/SRC421: Alex /Seb/Greg= SRC421
9/SRC422: Fred /Éric/ Chris=SRC422
10/
11/
12/

Message

dom67
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 24 mai 2018 à 22h38


Pour l'équipe des Sapins, à la place des ???, je proposerais bien les Slot salade..... la raison est simple. Sommes 3, on se connaît à peine en ce qui me concerne et ça va faire une belle salade tout ça.....
Mais bon, ceci n'est que ma proposition, ça reste à débattre avec mes coéquipiers ... autour d'une bonne bière

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 25 mai 2018 à 09h08


dom67 a écrit :

Pour l'équipe des Sapins, à la place des ???, je proposerais bien les Slot salade..... la raison est simple. Sommes 3, on se connaît à peine en ce qui me concerne et ça va faire une belle salade tout ça.....
Mais bon, ceci n'est que ma proposition, ça reste à débattre avec mes coéquipiers ... autour d'une bonne bière

Salut Dom, il faut un mon en 5 lettres. Sapin par exemple vous conviendrait-il?????? Vu le niveau de Seb et Hub (3 lettres!!!), vous avez de bonnes raisons de bien vous amuser lors de cette course. Si vous arrivez le vendredi, essais libres jusqu'à 22/23h pour apprendre la piste et le digital.

Message

GiGi21
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 27 mai 2018 à 18h06


Bonjour à tous nos amis Sloteur,
Dernière ligne droite avant notre 12h SIDEWAYS LB H GT3 Midi/Minuit avec gestion essence Samedi 2 juin 2018 au BSR21 !!!
Chronométrage prêt pour la course 8 équipes seront au départ ça va chauffer sur la piste !!!

1/Jeff/Cyano/Gigi -> équipe BSR21
2/Patoche/Benji/Arnaud -> équipe GULF
3/Olivier alias Bob/Stéphane/Maxime -> équipe DRY
4/Young Boys: Karim/Tom/Matt -> équipe TECH3
5/Dom/Angelo/Fabu -> équipe TRIANG
6/Sébastien/Hubert/Dom67 -> équipe des SAPINS
7/Alex /Seb/Greg -> équipe SRC421
8/Fred /Éric/ Chris -> équipe SRC422
9/
10/
11/
12/

Toute l'équipe du BSR21 vous dit à bientôt

GIGI

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 28 mai 2018 à 09h07


Magnifique Gigi, tu as réussi la publication à partit du Smartphone. Vous aurez ainsi en direct (enfin toutes les heures) un classement publié sur le forum et notre page FB. Gigi à la tête de la rédaction.
Les cartes RFID pour les changements de pilotes sont prêtes et programmées.
Pour les pilotes qui viennent le vendredi soir et dorment dans les parrages ou sur le site (tente obligatoire), pouvez-vous vous manifester? Nous prévoyons des pizzas pour ceux qui voudrons se restaurer, et ce afin d'en avoir suffisamment. Buvette avec bière locale à la pression.
Le samedi, saucisse et frites + buvette.
Le samedi soir pendant la course, sandwich+ boisson + cornet de glace, (inclus dans l'inscription pour 3 pilotes). La garniture sera jambon à l'os, cuît par la chacuterie de Meursault, servi froid, mayo et cornichons.

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 28 mai 2018 à 09h07


dom67 a écrit :

Pour l'équipe des Sapins, à la place des ???, je proposerais bien les Slot salade..... la raison est simple. Sommes 3, on se connaît à peine en ce qui me concerne et ça va faire une belle salade tout ça.....
Mais bon, ceci n'est que ma proposition, ça reste à débattre avec mes coéquipiers ... autour d'une bonne bière

Pourquoi pas les fous du volants FDV ?

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 28 mai 2018 à 09h12


J'ai mis sapins , et j'ai imprimé hier et saisi les étiquettes pour les cartes. Dons, Sapins et en plus c'est joli et typique de votre belle région.

Surveiller Imprimer