Poignée MB Slot 20208


Message

alexdu71
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 7 février 2018 à 16h08


Bonjour à tous,

Ayant acheté cette poignée d'occasion je l'ai testé au club, j'ai un problème assez étrange, en effet, lorsque j'appuie à fond sur la poignée, je n'ai plus d'accélération en branchant les fils comme indiqué par les couleurs, mais lorsque que je relâche la gâchette, la voiture accélère. Pour réussir à aller dans le bon sens, j'ai du mettre le fil blanc du frein sur le rouge et inversement. J'ai aussi du inverser les fils de l'auto. De quoi peut venir ce problème ? De la manette en question ou du circuit ?

Merci d'avance pour votre aide.

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 7 février 2018 à 17h57


Salut Alex,
apparemment tu n'as pas dû voir passer mon courriel du 13/01 (avec rappel le 17) dans lequel je te disais quand tu pouvais m'appeler…
Je n'ai jamais eu de problème de branchement avec cette poignée (que ce soit au club SP, lors des Slot Days de VPC, aux 24H de Cognin, à la WEC Slot.it…): le fil rouge sur le bouton rouge… Mêmes branchements que pour une poignée Slot.it avec cartouche SCP201G Analog Common Ground.
Comment branchez-vous une telle poignée Slot.it à votre club? Si quelqu'un en a une, tu peux voir avec lui. Ou alors voir quel type de cartouche il utilise pour avoir une idée du branchement de votre piste…

Message modifié le mercredi 7 février 2018 à 17h59 par lpmc6622

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : mercredi 7 février 2018 à 18h23


si les cable sont d'origines
bleu = noir
marron = rouge
jaune vert = blanc

sp-collectable.com

Message modifié le mercredi 7 février 2018 à 18h23 par fs83

Message

alexdu71
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 7 février 2018 à 20h34


lpmc6622 a écrit :

Salut Alex,
apparemment tu n'as pas dû voir passer mon courriel du 13/01 (avec rappel le 17) dans lequel je te disais quand tu pouvais m'appeler…
Je n'ai jamais eu de problème de branchement avec cette poignée (que ce soit au club SP, lors des Slot Days de VPC, aux 24H de Cognin, à la WEC Slot.it…): le fil rouge sur le bouton rouge… Mêmes branchements que pour une poignée Slot.it avec cartouche SCP201G Analog Common Ground.
Comment branchez-vous une telle poignée Slot.it à votre club? Si quelqu'un en a une, tu peux voir avec lui. Ou alors voir quel type de cartouche il utilise pour avoir une idée du branchement de votre piste…

Salut Pascal, désolé pas vu tes mails.. C'est bien ce qu'il me semblait que c'était le circuit qui était mal cablé.. Il n'y a pas de manettes slot it au club, j'ai la seule manette électronique du club d'ou mon interrogation concernant le branchement. J'essaye à dijon dans quelques jours, mais je suis à 99 % sur que ça vient du club.. Merci de ta réponse et encore désolé de pas avoir vu tes mails.
Cordialement,

Alexandre

Message

alexdu71
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 7 février 2018 à 20h59


fs83 a écrit :

si les cable sont d'origines
bleu = noir
marron = rouge
jaune vert = blanc

Ok merci je vérifie vendredi

Surveiller Imprimer