FALCON SLOTCARS Porsche 924


Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 6 février 2018 à 10h59


Salut,

est-ce que quelqu'un a déjà essayé ?

Peter

Message modifié le mardi 6 février 2018 à 11h00 par peterdremel

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 6 février 2018 à 13h57


Rien à voir avec la voiture en elle-même, mais quand j'ai voulu m'en commander une, le gars de Falcon a refusé de me la vendre hors-taxes (pour l'étranger) en prétextant que c'était déjà un prix d'ami, et blablabla... C'est non seulement irrespectueux pour la clientèle, mais illégal (puisque les taxes seront déclarées deux fois).

Alors comme j'aime pas qu'on me parle sur ce ton, sa (magnifique) 924, il peut se la carrer où je pense...

Oui, désolé, ça répond pas à ta question...

Message

christophes
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 6 février 2018 à 14h22


Moi ausi, je suis intéressé par cette 924...
Quelqu'un l'aurait déja achetée? Si oui, comment roule t elle?

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 6 février 2018 à 15h57


Moi, je l'ai achetée (j'ai même acheté les 3 versions Le Mans déjà sorties: la #4 écurie Porsche officielle et la #1 et #36 Boss).
J'ai acheté la première directement sur le site Falcon (8 euros de frais de port, ce qui est raisonnable venant d'Espagne) et le pack Boss chez VPC.
Les carrosseries sont vraiment bien finies, propres, tampo bien faite. De la belle voiture.
Je n'ai pas encore roulé avec. La mécanique est visiblement du genre Fly, bien montée et correcte pour rouler "à la maison" mais ce ne devrait pas être un foudre de guerre non plus. Les roues tournent rond, le guide est souple. Je n'ai pas vu de problème particulier mais je ne peux pas en dire plus.

Message

christophes
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 6 février 2018 à 21h19


lpmc6622 a écrit :

Moi, je l'ai achetée (j'ai même acheté les 3 versions Le Mans déjà sorties: la #4 écurie Porsche officielle et la #1 et #36 Boss).
J'ai acheté la première directement sur le site Falcon (8 euros de frais de port, ce qui est raisonnable venant d'Espagne) et le pack Boss chez VPC.
Les carrosseries sont vraiment bien finies, propres, tampo bien faite. De la belle voiture.
Je n'ai pas encore roulé avec. La mécanique est visiblement du genre Fly, bien montée et correcte pour rouler "à la maison" mais ce ne devrait pas être un foudre de guerre non plus. Les roues tournent rond, le guide est souple. Je n'ai pas vu de problème particulier mais je ne peux pas en dire plus.

Merci pour ton feed back esthétique, peux tu nous en reparler qd tu auras roulé en sortie de boite et si tu les as améliorées (et comment)?

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 8 février 2018 à 09h27


lpmc6622 a écrit :

. Les roues tournent rond, .

c'est effectivement à signaler car ça devient de plus en plus rare (sauf Slot-it, nsr et Sideway)....

J'ai bien failli craquer également pour cette belle Porsche 924...

la vie est courte, foncez!!!

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 9 février 2018 à 10h14


Un membre du club l'a acheté, elle roule pas mal pour une voiture type fly, les pneus avant sont peut être un peu trop épais. Ce n'est pas une foudre de guerre mais ça roule sympathiquement.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

Rondeau
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 10 février 2018 à 09h12


Ça roule aussi bien qu'une Fly Classic (512, 908, 917...etc) à condition de rectifier un peu les supports d'axe avant et de mettre des pneus plus fins à l'avant. Sinon, le train avant porte trop sur la piste, le guide ne va pas assez profond dans le slot et la voiture est trop sensible aux bosses que l'on peut avoir sur de la piste Ninco ou Scalex. J'ai été très agréablement surpris par cette nouvelle marque. la 908 comme la 924 sont fidèles, bien détaillées et roulent bien, une fois la modif du train avant effectuée.

Avant

Après

Message

christophes
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 10 février 2018 à 09h49


Merci pour ce beau/bon feed back

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : dimanche 11 février 2018 à 16h10


christophes a écrit :

Merci pour ce beau/bon feed back

+ 1

Merci beaucoup à tous!

Peter

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 12 février 2018 à 20h19


Merci beaucoup !!!!!!! à cause de vous, je vais certainement en acheter une

la vie est courte, foncez!!!

Surveiller Imprimer