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fs83
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Date du message : dimanche 4 février 2018 à 16h42


1er Course Club ce vendredi 02 février
13 pilotes sont venus dont Delphine première femmes chez SP.

Catégorie Monotype LBH Club ClubSP 2018

DEFINITION: Carrosserie Monotype avec la Lamborghini Huracan GT3 Sideways

OBJECTIFS :
• Rouler en « sortie de boite « avec une voiture fournie par le club
• Chaque voiture est attribuée à un piste et chacun des pilotes roulera avec chacune des voitures sur chacune des pistes

OBSERVATIONS :
• La voiture est sortie de boite et remise à niveau avant chaque course (Chris décidera s’il a besoin de volontaires pour nettoyer les voitures et remise de tresses)
• Le moteur reste identique à la saison 2017 à savoir le Raptor orange de 17000. Il a été admis qu’un moteur plus puissant de 21400 risquerait d’entrainer trop de dégâts lors des sorties de pistes.
• La même paire de pneus servira aux 2 séries comme la saison dernière
• Cette année les qualifications ne serviront que partiellement à déterminer les séries.

Le gros changement concerne donc la composition des séries lorsque le nombre de pilotes sera suffisant pour composer 2 séries
Il s’effectuera de la façon suivante :
la série impaire ensemble et la série paire ensemble sur résultats qualifs .
• Par exemple si 15 participants : 1er,3, 5, 7, 9 ,11, 13, 15ème temps rouleront ensemble puis 2,4,6,8,10,12,14ème temps ensemble
- L’intérêt est d’équilibrer les 2 séries en mélangeant des pilotes de différents niveaux dans les 2 séries
Puis TIRAGE AU SORT du groupe qui commence.























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lpmc6622
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Date du message : jeudi 8 février 2018 à 17h12


Le barème utilisé cette année 2018 (une seule catégorie):

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lpmc6622
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Date du message : jeudi 8 février 2018 à 17h14


Et les premiers résultats suite à la 1ère course en Lamborghini Sideways:

CLASSEMENT GENERAL

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fs83
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Date du message : samedi 10 février 2018 à 15h06


2eme Course Club ce vendredi 09 février
15 pilotes sont venus

Catégorie Groupe C ClubSP 2018
Cette catégorie est soumise à la règle du handicap lest 6g,4g,2g pour les 3 premiers s’il veulent ré-utiliser une 2ème fois la même carrosserie
Ici il s’agit aussi de la marque à l’échelle 1 par exemple si c’est une Porsche 956 ou une jaguar XJR9 qui a été utilisée pas question de reprendre une Porsche 962 ou Jaguar XJR12 sans lest. (Contrairement au Gr5 ou si c’est une Lancia Béta ou une BMW M1 ou une Porsche MDick il sera possible d’utiliser une Stratos une BMW 320 ou Porsche 935K2). Le lest de « handicap devra être situé sur le point le + haut du capot moteur

DEFINITION: Toutes les carrosseries de type Gr C qui ont participé à un championnat du monde SProto de 1983 à 1992
Exemples de carrosserie : Mercedes Sauber C9 – Jaguar XJR,9, 12 - Porsche 956, 962 – Mazda 787B – Toyota 88C – Nissan R89C– Lancia LC2
• Mono marque Slot it
OBJECTIFS : * Rouler en « sortie de boite » les pièces identiques à l’origine excepté les pneus tout en ayant un plateau varié et si possible équilibré en performances en imposant un poids mini de carrosserie basé sur la plus lourde des carrosseries d’origine.
* Avoir une catégorie commune ou très proche avec 2 autres clubs Paca (USRC et CSR83)
* Décoration libre tout en essayant de rester dans l’esprit des années fin 1980
OBLIGATIONS : De marque Slot it , Moteur in line, largeur max voie Arr : 64mm ne doit pas dépasser de la carrosserie ,inserts obligatoires
Les roues avant doivent être en contact avec le marbre. Il est autorisé de régler la hauteur du train avant avec les vis hexagonales

Soirée Paella,Crêpes








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lpmc6622
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Date du message : samedi 17 février 2018 à 13h57