Circuit ''Breizh35''


Message

taz35
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 2 février 2018 à 20h17


Salut à tous,

Après plusieurs semaines de recherche et énormément d'aide de la part de membre du forum (ENCORE UN GRAND MERCI), j'ai arrêté le tracé du circuit ''Breizh35''.

Il est temps maintenant de passer aux essais ''en vrai''. La commande de rail complémentaires est passée depuis ce soir

Dans un premier temps le stand sera sur une simple ligne et les bordures viendrons plus tard ... mon banquier risquerait de faire la tête sinon

Je vais bientôt pouvoir faire les premiers essais au sol avant de me lancer dans la partie plateau et décors.

A bientôt pour la suite de l'aventure

Vincent

Message modifié le vendredi 2 février 2018 à 20h18 par taz35

Message

equalimages
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 2 février 2018 à 20h52


juste une petite question, avec quel logiciel as tu réussi a faire ce joli tracé en couleur?? j'ai Ultimate racer 3.0 mais j'ai pas la couleur.

Sloteur pour le plaisir
Equalimages photographies... www.equal-images.book.fr

Message

loloslot
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 2 février 2018 à 21h25


slt tu es d ou breizh 35

moi de rennes

Message

taz35
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 2 février 2018 à 21h45


equalimages a écrit :

juste une petite question, avec quel logiciel as tu réussi a faire ce joli tracé en couleur?? j'ai Ultimate racer 3.0 mais j'ai pas la couleur.

Salut,

J'utilise Autorennbahnplaner

@+

Message

taz35
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 2 février 2018 à 21h46


loloslot a écrit :

slt tu es d ou breizh 35

moi de rennes

Salut,

A ST AUBIN DU CORMIER (35), à 20 minutes de RENNES par l'A84.

@+

Message

equalimages
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 2 février 2018 à 22h10


taz35 a écrit :
equalimages a écrit :

juste une petite question, avec quel logiciel as tu réussi a faire ce joli tracé en couleur?? j'ai Ultimate racer 3.0 mais j'ai pas la couleur.

Salut,

J'utilise Autorennbahnplaner

@+

je vais essayer de trouver ca... merci

Sloteur pour le plaisir
Equalimages photographies... www.equal-images.book.fr

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 2 février 2018 à 22h57


equalimages a écrit :

juste une petite question, avec quel logiciel as tu réussi a faire ce joli tracé en couleur?? j'ai Ultimate racer 3.0 mais j'ai pas la couleur.

Tu peux aussi avec UR30

Le slot ça rend fou !!!

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 2 février 2018 à 23h10


pourquoi un grand vide au milieu

la chicane mobile

Message

taz35
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 2 février 2018 à 23h58


BQT a écrit :

pourquoi un grand vide au milieu

Salut,

Pas trouvé le moyen de combler ce vide ... il sera comblé par du décors

@+

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : samedi 3 février 2018 à 09h22


Si tu ne connais pas le club de Rennes, je t'invite à rencontrer ses membres qui sont très sympa et qui ont une énorme expérience en digital : en bref, ils ne pourront que t'apporter de bons conseils dans ton projet

@+
Fred

Message

z6400
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 3 février 2018 à 11h48


slt...je vais foutre le bazard mais justement au dessus de ce vide il y a la petite courbe sous le "pont".....
a mon avis ça va être un peu chiant pour la visibilité ou les sorties de route.
tu n a pas moyen de faire ce "pont" sans virage dessous?

bien vu pepeplus.....toujours une solution

Message

taz35
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 3 février 2018 à 14h03


z6400 a écrit :

slt...je vais foutre le bazard mais justement au dessus de ce vide il y a la petite courbe sous le "pont".....
a mon avis ça va être un peu chiant pour la visibilité ou les sorties de route.
tu n a pas moyen de faire ce "pont" sans virage dessous?

bien vu pepeplus.....toujours une solution

Salut,

Je vais tester tout ça en ''vrai'' afin de me rendre compte ...

@+

Message

taz35
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 11 février 2018 à 18h24


Salut à tous,

La commande de rails est arrivée et j'ai pu commencer mon montage ''à blanc''. J'en ai également profité pour ''déporter'' ma ligne de stand. Pour l'instant c'est un peu grossier mais je vais l'améliorer

Concernant la piste, elle est assez roulante et agréable. Sans les aimants ça va drifter dans les grandes courbes . A première vue, pas de point masqué même si pour l'instant tout le fond à droite n'est pas encore complètement en ''hauteur''.

Prochaine étape, le plateau




@+

Message

equalimages
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 11 février 2018 à 19h43


taz35 a écrit :

Salut à tous,

La commande de rails est arrivée et j'ai pu commencer mon montage ''à blanc''. J'en ai également profité pour ''déporter'' ma ligne de stand. Pour l'instant c'est un peu grossier mais je vais l'améliorer

Concernant la piste, elle est assez roulante et agréable. Sans les aimants ça va drifter dans les grandes courbes . A première vue, pas de point masqué même si pour l'instant tout le fond à droite n'est pas encore complètement en ''hauteur''.

Prochaine étape, le plateau




@+

tes S pour les stand?? c'est bien deux R1 15 que tu as coupé au milieu ...?? ça rend bien en tout cas, et ça éloigne suffisamment pour les décos murs de chronométrage... et vu la longueur tu peux facilement y rajouter un deuxième pit stop pour faire une voie double.

Sloteur pour le plaisir
Equalimages photographies... www.equal-images.book.fr

Message

taz35
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 11 février 2018 à 20h05


equalimages a écrit :
taz35 a écrit :

Salut à tous,

La commande de rails est arrivée et j'ai pu commencer mon montage ''à blanc''. J'en ai également profité pour ''déporter'' ma ligne de stand. Pour l'instant c'est un peu grossier mais je vais l'améliorer

Concernant la piste, elle est assez roulante et agréable. Sans les aimants ça va drifter dans les grandes courbes . A première vue, pas de point masqué même si pour l'instant tout le fond à droite n'est pas encore complètement en ''hauteur''.

Prochaine étape, le plateau




@+

tes S pour les stand?? c'est bien deux R1 15 que tu as coupé au milieu ...?? ça rend bien en tout cas, et ça éloigne suffisamment pour les décos murs de chronométrage... et vu la longueur tu peux facilement y rajouter un deuxième pit stop pour faire une voie double.

Salut,

2 R1/30 coupé au milieu. L'espace est d'environs 7,5/8cms, donc de quoi installer de la déco

@+

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 12 février 2018 à 08h48


Belle piste, mais es tu sur que l'on pourra ramasser facilement dans toutes les zones "sensibles" donc au centre du plateau ?

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

equalimages
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 12 février 2018 à 11h51


taz35 a écrit :
equalimages a écrit :
taz35 a écrit :

Salut à tous,

La commande de rails est arrivée et j'ai pu commencer mon montage ''à blanc''. J'en ai également profité pour ''déporter'' ma ligne de stand. Pour l'instant c'est un peu grossier mais je vais l'améliorer

Concernant la piste, elle est assez roulante et agréable. Sans les aimants ça va drifter dans les grandes courbes . A première vue, pas de point masqué même si pour l'instant tout le fond à droite n'est pas encore complètement en ''hauteur''.

Prochaine étape, le plateau




@+

tes S pour les stand?? c'est bien deux R1 15 que tu as coupé au milieu ...?? ça rend bien en tout cas, et ça éloigne suffisamment pour les décos murs de chronométrage... et vu la longueur tu peux facilement y rajouter un deuxième pit stop pour faire une voie double.

euh oui des R1 30 je sais pas pourquoi je veux que ça soit des 15 depuis quelques jours... faut que j arrête de faire fumer les tresses et les pneus, ça me monte au cerveau

Sloteur pour le plaisir
Equalimages photographies... www.equal-images.book.fr

Message

taz35
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 12 février 2018 à 12h24


cousinhub88 a écrit :

Belle piste, mais es tu sur que l'on pourra ramasser facilement dans toutes les zones "sensibles" donc au centre du plateau ?

Salut,
Logiquement cela devrait passer par rapport au découpage de mon plateau. A voir lorsqu'il sera commencé.
@+

Message

Roulian76
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 1 mai 2018 à 09h12


Salut Taz

Alors, où en est tu?
Kenavo

Roulian

Message

taz35
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 8 mai 2018 à 16h46


Roulian76 a écrit :

Salut Taz

Alors, où en est tu?
Kenavo

Roulian

Salut,
Désolé pour la réponse tardive
Pour l'instant c'est en pause. La piste est fonctionnelle mais avec les températures qui augmentent, ça devient intenable dans le grenier (si si il fait chaud en Bretagne ... )
Je vous tiendrais au courant de l'évolution de la piste
@+

Surveiller Imprimer