Oups ! Présentation !


Message

Fujoke
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 25 janvier 2018 à 10h10


Bonjour à tous,

Je suis passé directement au topic "piste bois" en me présentant au mauvais endroit, du coup, rangeons internet !

Depuis quelques années maintenant, on est tombé dans le slot avec mon beau-frère.
Tout a commencé lorsque j'ai offert un circuit carrera go en 1:43 à mon petit neveux à Noël. Il se trouve que son parrain lui a aussi offert un circuit carrera go en 1:43 ce jour la. :)
Le papa a donc décidé de faire un très grand circuit (Enfin pour nous à l'époque c'était déjà très grand)
Avec le temps le circuit s'est agrandi.. agrandi.. on a un peu investi, enfin, surtout le papa. On est passé au numérique etc.. Mais on connaissait pas encore le 1:32.
BIM, en arrivant à Bordeaux, je découvre le club de Bordeaux (Le SRCB) qui m'ont très bien accueilli d'ailleurs ! Et la.. bah j'étais pas prêt.
J'ai expliqué ce que j'ai vu à mon beau frère, (des voitures magnifiques préparés, des vrais grands circuits, une piste en bois splendide, des compétitions hyper bien organisés...des passionnés, etc..) puis on trouvé un lot pour pas très cher, un circuit carrera qui passe pour le 1/32 et 1/24.
Depuis on a des voitures plus cool, on est encore novices dans le milieu, mais on a perdu beaucoup de temps dans les circuits 1:43. C'est pas que c'est pas bien, au contraire ! Mais c'est différent, on est plus limité finalement, bref, vous connaissez..
Depuis on est à fond !

Actuellement membre fantôme du club de Bordeaux (Le vrai SRCB , le, ou permis les plus vieux club de france si je ne me trompe pas") depuis fin 2017, Hâte d'en faire parti officiellement en 2018 !

La suite ici : Piste en bois

A plus !

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 25 janvier 2018 à 14h51


Bienvenue!
Mais non, tu (vous, avec ton beau-frère) n'as pas perdu ton temps avec le 1/43, tu as vu autre chose et tu as une expérience que d'autres non pas.

Message

jf
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 25 janvier 2018 à 15h10


Bonjour et bienvenue sur le forum bon slot a toi et ton beau frère

Message

JUTO64
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 25 janvier 2018 à 18h02


Hello and welcome !!!

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Message

zen33
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 26 janvier 2018 à 00h08


soit le bienvenu Pierre

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 26 janvier 2018 à 03h09


Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 26 janvier 2018 à 08h19


bonjour et bienvenue parmi nous.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Surveiller Imprimer