Black Arrow Lamborghini GT1 Black Bull


Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 22 janvier 2018 à 22h03


L’un(e) d’entre vous aurait-il(elle) une expérience avec l’autre Lamborghini sortie récemment, soit celle de Black Arrow?

Et comment elle se comporte face à la GT3 Italia, face à la LB H GT3 et face aux autres GT du moment (NSR Corvette C7R, etc.)?

Merci!

Message

Pat16
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 23 janvier 2018 à 09h56


Bonjour little ben
j'en ai acheté une mais j'ai commencer le montage du châssis .
si cela t'intéresse je suis prêt a l'échanger contre le nouvelle march 701 policar.
il y a trop de petite pièces pour moi.
bonne journée
Pat

Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 23 janvier 2018 à 15h34


LittleBen a écrit :

L’un(e) d’entre vous aurait-il(elle) une expérience avec l’autre Lamborghini sortie récemment, soit celle de Black Arrow?

Et comment elle se comporte face à la GT3 Italia, face à la LB H GT3 et face aux autres GT du moment (NSR Corvette C7R, etc.)?

Merci!

Hello,

Bien, mais bof,
bien, à la maison, mieux que la Ferrari, mais pas beaucoup plus haut pour la course, ceux qui pilotent ça en course attendent un nouveau châssis. J'ai été un des premier client à avoir à la maison, aux 24 heures Black Arrow de xxx je sais plus, celui avec l'araignée sur la poignée...oui ceux là, le fabriquant a distribué quelques kits, cela fait donc un moment qu'elles roulent, mais ce sont eux qui attendent des pièces pour optimiser.

Amicalement

Didier

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 23 janvier 2018 à 15h41


Je n'ai pas encore roulé avec, j'ai un kit à la maison.
J'ai commencé à le préparer et à première vue je dirais:
- châssis: similaire à celui de la Ferrari. Comme pour la Ferrari il y a un châssis noir et un orange. Je pense que le noir a un peu progressé (il semble moins cassant) alors que le orange semble similaire. Le support moteur est identique. Il y a dans l'ensemble les mêmes problèmes de planéité;
- carrosserie: comme la plupart de mes kits blancs Ferrari (j'ai fait les 24H de Cognin avec l'araignée…) ma Lambo est vrillée.

Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 23 janvier 2018 à 15h53


lpmc6622 a écrit :

Je n'ai pas encore roulé avec, j'ai un kit à la maison.
J'ai commencé à le préparer et à première vue je dirais:
- châssis: similaire à celui de la Ferrari. Comme pour la Ferrari il y a un châssis noir et un orange. Je pense que le noir a un peu progressé (il semble moins cassant) alors que le orange semble similaire. Le support moteur est identique. Il y a dans l'ensemble les mêmes problèmes de planéité;
- carrosserie: comme la plupart de mes kits blancs Ferrari (j'ai fait les 24H de Cognin avec l'araignée…) ma Lambo est vrillée.

Hello,

Cognin, merci, le chassis attendu sera une copie des autres nouveautés, une rigidification depuis dessous et plus sur plan parallèle avec les tiges m2, ce qui le rend cassant. Voilà, les bruits de couloir revenus avec les coureurs qui ont tout explosé, sauf la tête du Mr de chez B.A.

Didier

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Message modifié le mardi 23 janvier 2018 à 15h53 par generation60

Surveiller Imprimer