PROXI 2018 ETAPE 1 CHEZ BOXER


Nouveau sujet

Message

DrAdonfe
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 21 janvier 2018 à 09h55


Bon et bien elle arrivera quand elle arrivera... M'en fout !
C'est le vernis qui après s'être bien tenu toute la nuit à lamentablement lâché dans la journée, faisant un très bel effet de craquelures/marbrures
digne d'une vielle croute...
C'est donc maintenant un énième décapage "à la tôle", peut-être n'ai-je pas assez poncé la carrosserie une fois la précédente peinture
enlevée ? Je vais insister cette fois, cette dernière fois avant la poubelle de ces deux p.... de m.... de carrosserie à la c.., fait ch... !
Alors que j'avais bien pris mon temps pour que la mécanique ne soit pas trop mal, j'étais en avance, et bien c'est foutu, j'ai même eu le
temps de recommander des décalques façon TF...
Bref, je vous demande de bien vouloir m'en excuser, pis de toutes façons j'sais pas quoi vous dire ni faire d'autre avec ces deux tas de boue.
Un ami lépreux m'a dit : "croisons les doigts"
Belle étape à vous...

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Message

a220
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 21 janvier 2018 à 11h41


BOXER a écrit :

Numéro 80 Peterdremel et l'autre Porsche Carrera 6

Controle ok ...chassis origine Fly ?

Voiture très agréable à faire rouler ( je suis mème pas étonné ) et performance très honorable !
Chrono : 12.781

Numèro 99 Littleben et sa Ferrari 312 PB

Controle ok , chassis Slot it / Policar

Voiture très douce et trés rapide ...un vrai bonheur à voir évoluer
Chrono : 12.219

Et pour finir avec la catégorie Proto
Numéro 218 A220 et sa Porsche 906 ( si je ne me trompe pas ...)

Controle ok ...chassis HRS Slot it

Petits problèmes de clochette baladeuse ( réparé...mais pas sur que ça tienne ) et roues avants qui frottent un peu dans la carro ...
Chrono : 13.766

Volià ....c'est tout pour aujourd'hui ......demain la catégorie GT .....

petite rectif porsche 910 mrrc
merci Thierry pour la réparation ,s'est quoi se bruit de clochettes

Message

a220
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 21 janvier 2018 à 11h42


DrAdonfe a écrit :

Bon et bien elle arrivera quand elle arrivera... M'en fout !
C'est le vernis qui après s'être bien tenu toute la nuit à lamentablement lâché dans la journée, faisant un très bel effet de craquelures/marbrures
digne d'une vielle croute...
C'est donc maintenant un énième décapage "à la tôle", peut-être n'ai-je pas assez poncé la carrosserie une fois la précédente peinture
enlevée ? Je vais insister cette fois, cette dernière fois avant la poubelle de ces deux p.... de m.... de carrosserie à la c.., fait ch... !
Alors que j'avais bien pris mon temps pour que la mécanique ne soit pas trop mal, j'étais en avance, et bien c'est foutu, j'ai même eu le
temps de recommander des décalques façon TF...
Bref, je vous demande de bien vouloir m'en excuser, pis de toutes façons j'sais pas quoi vous dire ni faire d'autre avec ces deux tas de boue.
Un ami lépreux m'a dit : "croisons les doigts"
Belle étape à vous...

allez courage Eric n’abandonne pas tu tien le bon bout .

Message

DrAdonfe
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 21 janvier 2018 à 12h13


Je n'abandonnerai pas, ça fera la quatrième fois que je refais la déco ! Faudra bien que ça finisse par se faire... Nom de D... de b..... de m.... !
Ce n'est pas tant pour l'étape de retard, c'est pour le retard en lui-même, en apprêt cet après midi, là je laisse sécher, tout est bien décapé, poncé, nettoyé,
balayé, casa toujours pimpante !
D'après que ce serait fait exprès, pour vous laisser un peu d'avance, histoire de me mettre un handicap, pour ne pas que vous pleuriez de me voir continuellement devant,
en même temps ça se comprend, vu mes résultats à la précédente proxy, vous avez les foies... Be scared comme ils disent en UK... Normal...

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 21 janvier 2018 à 12h36


Beau début d'étape... effectivement les protos donnent le ton car les chronos sont déjà très rapides (par rapport à ton record de piste) et ça juste avec quelques tours de prise en main... Bravo aux préparateurs vivement la suite !!

A220: c'est quoi cette histoire de clochettes sur ta voiture

la vie est courte, foncez!!!

Message

a220
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 21 janvier 2018 à 12h41


fandekawa a écrit :

Beau début d'étape... effectivement les protos donnent le ton car les chronos sont déjà très rapides (par rapport à ton record de piste) et ça juste avec quelques tours de prise en main... Bravo aux préparateurs vivement la suite !!

A220: c'est quoi cette histoire de clochettes sur ta voiture

ben moi pas savoir a moin que le paysan qui ma donner un coup de main a finir la voiture ma fait une blague

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 21 janvier 2018 à 14h58


On passe à la catégorie GT

que 7 voitures pour l'instant dans cette catégorie ...avec de grosses disparités ...

Numéro 5 BOXER et une Porsche 914

Controle ok ...chassis alu maison

Voiture stable ...manque un peu d'allonge
Chrono : 13.078

Numéro 7 LPMC6622 et sa Pantera

Controle ok ...chassis Scaleauto ( origine ? )

Comment dire ....un avion de chasse ? ...le deuxième temps absolu ...derriére son proto GT 40 !
Chrono : 12.156

Numéro 14 FAB45 et la première Cobra

Controle ok ...chassis métal MRRC

Voiture très délicate ...moteur nerveux et pas de tilting ...pas facile
Chrono : 14.500

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 21 janvier 2018 à 15h12


Numéro 27 FANDEKAWA et sa superbe ALFA ( j'adore cette voiture )

Controle ok ...chassis Olifer

Voiture très agréable à faire rouler
Chrono : 13.406

Numéro 34 IMAGILLES et sa Ferrari habituelle ...

Controle ok ...chassis Porsche Fly

Voiture hyper stable ...manque un peu de moteur ..
Chrono : 13.468

Numéro 199 BRAD68 et l'autre Cobra

Controle ok...chassis d'origine

Voiture nerveuse avec beaucoup de frein naturel ( manque de rodage ? ) ...pas facile de garder de la vitesse en courbe ...
Chrono : 14.109

Et pour finir
Numéro 238 Fastwagon et sa petite Lancia Fluvia

Controle ok ...chassis ? ...slot classic ?

Voiture très étroite et sans tilting ...faut attendre les lignes droites pour accélérer ...
Chrono : 14.563

La prochaine étape les chronos officiels ...à partir de demain ...encore un peu de patience

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 21 janvier 2018 à 15h30


Pour la voiture de Gilles A220 , ce que j'appelle clochette , c'est les pièces qui permettent la liaison entre les fils moteurs et le guide

Vroumm ...opération graissage éffectuée ..

Message

DART1973
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 21 janvier 2018 à 16h01


C 'est pas une clochette , c 'est un grelot

Message

a220
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 21 janvier 2018 à 16h44


BOXER a écrit :

Pour la voiture de Gilles A220 , ce que j'appelle clochette , c'est les pièces qui permettent la liaison entre les fils moteurs et le guide

Vroumm ...opération graissage éffectuée ..

je regarde si j'ai plus gros et je te les fais passer si les modo sont d'accort

Message

a220
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 21 janvier 2018 à 16h44


DART1973 a écrit :

C 'est pas une clochette , c 'est un grelot

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 21 janvier 2018 à 21h53


à 4/10ème du patron chez lui... je suis très content et en plus elle est agréable à piloter ...

Visiblement Pascal (lpmc6622) a encore frappé fort dans les 2 catégories... bravo

Bonnes courses

la vie est courte, foncez!!!

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 22 janvier 2018 à 12h10


Arrivée ce matin des voitures de DART73 ....juste in time pour figurer au classement ...

PROTO Numéro 39 DART73 et une Porsche 908

Controle ok ...chassis type Olifer

GT Numéro 7 DART73 et une Porsche 911

Controle ok ...chassis Olifer

Les premiers résultats ce soir pour les chronos piste verte....

Message

imagilles
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 22 janvier 2018 à 13h59


Sourire … on n'est pas beaucoup à avoir fabriqué son châssis ….. ce n'est pas un Porsche Fly … c'est un ferrari porsche ferrari ….. juste la partie centrale provient d'une 908

Message modifié le lundi 22 janvier 2018 à 14h03 par imagilles

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 22 janvier 2018 à 14h24


BOXER a écrit :

Numéro 7 LPMC6622 et sa Pantera

le deuxième temps absolu ...derriére son proto GT 40 !

C'est que j'ai des principes, moi, môssieur! La GT doit être derrière le Sport Proto, non mais!

Bon, je rentre du Grand Prix de Léguevin, où j'ai pu faire la connaissance de gens charmants comme DRT (que je salue ici ) ou revoir des copains comme Simoh (re-) et je vois ces résultats (DRT m'avait tenu au courant des résultats des Protos…). Evidemment ceux de mes deux voitures me font plaisir, mais c'est sur une piste que je connais bien et sur lesquelles mes voitures sont généralement à l'aise. Ce n'est que le début! Il y a plein de furieux juste derrière qui n'attendent qu'une chose: passer devant!
Et puis je n'ai pas grand mérite, les bases sont évidemment très bonnes. Je félicite surtout ceux qui sont partis de bases moins faciles et sont arrivés à en faire des voitures faciles et performantes!

Merci Thierry pour ce premier reportage. C'est toujours un grand plaisir de revoir ta piste. Amuse-toi bien!

P.S.: oui, le châssis de ma Pantera est celui d'origine. J'aurais aimé le bricoler à l'avant pour avoir plus de stabilité mais j'ai trop eu la flemme / pas assez de temps.
P.P.S.: tu roules à quelle tension pour cette proxy?

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 22 janvier 2018 à 15h00


ce n'est pas un châssis olifer mais Ghost Trax.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 22 janvier 2018 à 16h25


Désolé pour les erreurs de provenance des chassis de Imagilles et Cousinhub..
...d'un autre coté ..pas facile de deviner

Bon ...revenons à des choses sérieuses ...les résultats de la première course ...

Catégorie PROTO - Meilleur chrono sur la piste verte
15 tours au total par voiture
En gros ..5 tours pour la prise en main et le réglage de la poignée ..nettoyage des pneus avec un "Bâstis"

puis 10 tours à fond avec arrèt à mi parcours pour renettoyer les pneus afin de donner une deuxième chance

Lpmc6622 loin devant tout le monde ....
ensuite un petit groupe composé de Boxer, Littleben ( 1 milième d'avance sur Titikine ) et Drt qui se tiennent en deux dixiémes
tout près Rod et JC95 ...Peterdremel et Dart73 au coude à coude pour la huitième place
un groupe de 3 Cousinhub , Bqt et Brad68 très proches ..suivit de Vroumm et A220 à un milième aussi ...Juto ferme la marche

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 22 janvier 2018 à 16h39


C'est effectivement bien serré, et ta jolie photo le montre bien.

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 22 janvier 2018 à 16h56


La suite avec la catégorie GT

Ah oui , j'oubliais ...Pascal la tension est bien de 12 volts

Meilleur chrono en GT sur la piste verte

..bon toujours Lpmc6622 loin devant
derrière grosse bagarre entre Dart73 et Boxer ...Fandekawa et Imagilles ne se quittent pas ...
les deux Cobra sont au coude à coude ...Fastwagon sans démériter ferme la marche

A demain pour les résultats sur la piste rouge et quelques commentaires sur le comportement de vos petits bolides

Surveiller Imprimer