les belles affaires du bon coin suite et fin ...


Message

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 9 janvier 2018 à 18h58


je n achéte pas souvent enfin quelques vieilles voitures , mais là un annonce à retenu mon attention , par le coté alléchant de la vente

tenez vous bien un pack de pioneer en parfait etat avec seulement les tresses et les guides de remplacement manquant 66.euro livré ....
apres reflextion et noel arrivant j achéte ......j ai recus le colis hier ...
a l ouverture les deux autos etaient la avec en plus une audi scalex dans le colis ; le cadeau du prince

parfait elles n ont pas l air trop usée , j ouvre et là petite surprise les spoiler avant ne sont plus la sur les deux autos


petit tour des autos , encore un manque

plus de rétros , la je commence à me dire que je me suis fait roulé , mais ma surprise ne s arretait pas la
je me dirige vers l arriere des voitures ......rien le vide ....nada

alors monsieur FRED LOISEAU vous qui ne répondez plus à mes mail ......son mail sur paypal " floi@free.fr
VOUS ETES UNE BEL ENCU.....
Messieurs soyer vigilant
encore le bon coin qui nous régale avec leur politique de ce n est pas moi je suis juste un entremetteur....

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Message modifié le lundi 22 janvier 2018 à 17h36 par domibartho

Message

Roulian76
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 9 janvier 2018 à 19h03


C'est rigolo, j'ai eu la même aventure avec ce Monsieur !
Colis reçu avec des voitures en vracs!

Donc un bon escroc!

C'est dommage!

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 9 janvier 2018 à 22h50


Dommage pour toi, ça paraissait une bonne affaire.
Il n'y avait pas de photos ?

Sans vouloir faire de favoritisme entre lbc et epaye, d'un coté il n'y a aucune protection et totalement anonyme, de l'autre un minimum d'assurance lié au mode de règlement (qui fonctionne je m'en suis servi) et une évaluation du vendeur qui permet de savoir plus ou moins à qui l'on a affaire.

Donc c'est un risque connu alors comme tu le dis, méfiez vous...

Le slot ça rend fou !!!

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 9 janvier 2018 à 23h20


Paiement par Paypal ? Si oui ouvre un litige et tu seras remboursé.

Message

fretz
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 10 janvier 2018 à 00h02


Si tu as fait un achat et non un paiement "entre proches" avec Paypal tu peux ouvrir un litige et te faire rembourser...
mais le BC n'a rien à voir la-dedans.

Message

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 10 janvier 2018 à 18h33


Ce message n'a pas encore été validé par l'administrateur ...

Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 10 janvier 2018 à 18h52


Hello,

On ne remorque jamais en crochant au pare-chocs. Tout le monde sait cela, il y a une boucle pour le faire, et on ne le fait pas avec une voiture de tourisme.

Désolé pour toi et merci du retour, en général, l'arnaqué a honte et tait ses déboires, au grand dam de ces copains, merci de pas être de ceux-là.

Amicalement

Didier

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Message

jf
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 10 janvier 2018 à 19h23


Merci pour le renseignement habitant la region je note les coordonnées de ce tordu pou lui faire la pub qu il mérite si j'en ai l'occasion
Cordialement
Jf

Message

fretz
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 10 janvier 2018 à 20h43


Tout à fait d'accord dans ta démarche de partager l'info d'un vendeur malhonnête mais je te conseillerais tout de même de rectifier ton message et virer la mention "escroc" parce que s'il tombe dessus il peut te faire des misères pour diffamation.
C'est pour toi hein

Message

mp3
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 10 janvier 2018 à 20h48


... et pour le site via le forum ...

2S73
Piste bois SILLAGE RACING

Message

DrAdonfe
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 10 janvier 2018 à 21h21


J'achète également sur LBC, quand j'ai des doutes, je demande plus de photo, je sais que c'est facile à dire après, mais je suis les préconisations de LBC, si cela semble une très (trop) belle affaire, il faut bien faire attention...
Pour ce qui est de la diffamation, n'exagérons rien, d'ici que le vendeur porte plainte, ce n'est pas demain la veille, il n'est pas très clair, je vois mal un tribunal traiter ça, ils ont d'autres choses à faire...
Tu peux demander un remboursement et retourner les voitures...

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 10 janvier 2018 à 22h21


Bon ...mettre les coordonnées du gars sur le forum pour nous mettre en garde , je ne suis pas contre mais ...
Oui il y a un mais , le gars peut se retourner contre le forum et son administrateur et ça peut faire des dégâts.
Oui malheureusement même les escrocs peuvent se servir de la loi pour contre-attaquer .
Donc en tant que modérateur je ne peux valiter .
Désolé.

Message modifié le mercredi 10 janvier 2018 à 22h21 par vroumm

Message

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 10 janvier 2018 à 23h16


escroc "Personne malhonnête, adepte de la tromperie et du vol par le biais de manoeuvres fourbes."

je pense pourtant que la le terme est justifier , ce retourné pour quel accusation ....enfin j aurais prevenu , je passe a autre chose puisque cette personne apres deux mail pour remboursement et contact sur facebook de ma part fait le mort suremement quelqu un de trés honete alors mefier si vous acheter une maison sur le coin je pense qu il exerce toujours dans l immobilier ..

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Message

Roulian76
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 11 janvier 2018 à 01h11


Relativisons!
Il n y a pas mort d homme ni des centaines d euros en jeu!
Je me suis fait avoir avec cette personne également, j ai eu de la colère et puis... j ai invest 34€ pour un lot qui en valait 10€...
Le principal message reste que lbc est un très bon site mais contrairement à baybay il n’y a pas de garanties certaines.
Boudou
Roulian

Message

F250gto
Visiteur


Date du message : jeudi 11 janvier 2018 à 07h23


Bonjour ,

Il faut se dire une chose :
la différence entre LBC et les annonces Forum est que
sur un site généraliste les vendeurs ne savent pas toujours ce qu'ils vendent
et cherchent surtout à faire de l'argent ...
Sur le Forum , nous sommes entre connaisseurs et passionnés
ça change tout au niveau de la confiance .
Donc , perso , je laisse tomber LBC , quitte à passer à coté d'une " trop " belle affaire ...

Alain

Je vous présente mon dernier BB mais il marche déjà il ne reste plus qu'a l'habiller !

Message

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 11 janvier 2018 à 18h10


Bonjour mon vendeur viens de ce manifester et me signal que vu le prix que j ai acheté les voitures elles ne sont pas neuves et qu’il n aime pas mes menaces .....

il explique que c est faux , qu’il ne manque pas la partie AR des voitures et me demande des photos, que je lui ai fournis sur le champ et depuis ce matin silence radio ...

Suite au prochain numéro je lui ai demandé un remboursement va t il être honnête.......mais je pense que j ai à faire à soit un escroc ou une personne qui ne connait strictement rien auquel cas je lui demande juste un remboursement en prenant le retour et l aller si il le faut à ma charge , je n ai a son point de vue pas demandé des infos supléméntaires sur les voitures .....

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Message

la-tole
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 11 janvier 2018 à 21h46


Je vien poser mon grain de sel.
On peut se faire avoir partout. Que ce soit sur lbc, eBay ou même sur le forum entre nous . Mon dernier achat a été pour moi une vrai déception. Je ne dirai mots sur les articles ou le vendeur. Et je lui en ai même pas parlé car de toute façon j ai besoin de mes articles meme cassés.... il n a donc eu aucune nouvelle de ma bonne réception du colis.
Le problème c est que tout est relatif. Un article peut paraître bien pour le vendeur mais horrible pour l acheteur. Personne ne voit les choses pareil.... un coup on gagne et un coût on perd.

Message

toocar
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 12 janvier 2018 à 09h20


Bonjour à tous,étonnant ce raisonnement un coup tu perds un coup tu gagne! Mais un achat c’est pas la loterie,je pense que l’acheteur à bien payé 66€ lui il n’a pas envoyé 55€ si le vendeur avait fait des photos ou simplement décrit les voitures il ne les aurait pas acheté ( quand je pense que je vend de temps à autre des voitures neuves boîtes à 35,40€ dont des Slot it je suis vraiment con) c’est une histoire d’honnêteté.Je pense que si l’on raisonne comme ça c’est la porte ouverte à tout! je pense que Domibarto as bien fait de prévenir les potentiels acheteurs avec photos et cela sur tous les forums, n’oubliez jamais ce sont les acheteurs qui on le pouvoir (l’argent)on peut vivre sans eux,on en vit pas,pas eux! On a aussi des magasins SP,Casa etc... qui sont les moins chers du net plus parfois quelques soldes c’est plus sûr ou sur le forum.
Quant à moi, ou un autre,se serait bien d’ouvrir un post sur différentes doléances pour nos constructeurs favoris (Sideway,Slot it,Nsr,Revoslot,Brm etc...) car je trouve que sortir 4 châssis plus celui d’origine pour une même voiture c’est abusé et cela ne sert à rien,sortir 4 berceaux moteurs plus celui d’origine cela ne sert à rien! La mode est aux offsets mais si on veut de l’aimantation on mets un aimant! Des jantes 16,8: 17,3: 17,5: 16,2: j’en passe et des meilleurs ! Heureusement que nos organisateurs de courses font des réglementations cohérentes parce que je vous dis pas l’explosion des coût.Alors effectivement ça fait marcher le commerce jusqu’au jour où certains abandonneront le slot car trop cher et on repartira dans une crise du slot et les magasins fermerons. Enfin je dis ça je dis rien.
Ps: un petit exemple j’ai acheté récemment une voiture à l’étranger car elles ne sont pas vendues en France(bien dommage d’.ailleur) plus 2 tournevis,un de 6 un de 5 et bien j’ai reçu 2 de 6 plus la carrosserie complètement vrillée ! Bah oui au lieu de faire une carrosserie comme Slot it sait les faire solide vers 20 gr. (Au pif) et bien la c’est 8gr. (Toujours au pif) mais beaucoup trop fragile! Quel intérêt sachant que quand tu fais des courses c’est toujours avec la même marque sinon ça rime à rien et bien j’ai contacté le vendeur je revoie et il me renvoie le bon tournevis et une carrosserie nickel ça c’est de SAV sinon et bien mauvaise pub et je ne rachèterais plus jamais c’est pas moi qui ferais faillite. La course au poids minimum peut-être mais pas au détriment de la qualité ! Ah j.oubliais les nouvelles Scaleauto ont l’air super et superbe mais quant on voit toutes les vis de réglage sur le châssis,les ressorts etc...

Message

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 22 janvier 2018 à 17h44


âpres plusieurs mails pas très gentil de ma part , mais sans insultes , monsieur c est décidé à m appeler nous avons eu des mots fort , mais quand je lui ai parlé de sa situation professionnel , en redressement depuis 2016 et une très mauvaise note sur ellipro , ce monsieur a raccrocher , alors un dernier avertissement si vous avez des panneaux publicitaires ou adhésif dans la région précisément dans la commune de LA RIVIERE méfier vous de cette entreprise pas très correct il me semble avec ses clients , .....
Mon dernier mail lui expliquez que je comprenais sa situation et que si 60 euro le mettait dans le rouge j avais de la peine pour lui ....
Resté sans réponse
merci de fermé ce post ...

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Message modifié le lundi 22 janvier 2018 à 17h44 par domibartho

Surveiller Imprimer