voiture 1/43ème digitale


Message

galyfa
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 8 janvier 2018 à 21h27


Bonjour j'aimerai savoir s'il existe d'autres marques que carrera à proposer du 1/43ème digital et quel est meilleur rapport qualité/prix svp ? Merci.

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

Message

superguigui
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 8 janvier 2018 à 23h51


galyfa a écrit :

Bonjour j'aimerai savoir s'il existe d'autres marques que carrera à proposer du 1/43ème digital et quel est meilleur rapport qualité/prix svp ? Merci.

Alors oui en qu'elle que sortent, il existe une autre marque qui fait du digital à différente échelle ! c'est le système davic qui grâce à la miniaturisation de la puce électronique, fonctionne aussi bien sur du 1:32 Ou 1:24 que sur du jouef et des karting ninco .

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 9 janvier 2018 à 02h14


Oui ça existe dans d'autres marques mais les systèmes digitaux sont incompatibles entre eux.

Tu peux aussi tout simplement installer des puces Carrera dans une auto analogique d'une autre marque et le problème sera règlé.

Le slot ça rend fou !!!

Message

galyfa
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 9 janvier 2018 à 09h32


Ah, intéressant ça, merci. Si on trouve les puces seules ça vaut surement le coup !!

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 9 janvier 2018 à 10h13


J'en sais rien, vas sur le site Carrera deutch

Le slot ça rend fou !!!

Message

equalimages
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 10 janvier 2018 à 19h34


alors, pour répondre a ta question, NON on ne trouve pas les puces digitale 1/43, carrera ne les vends pas séparément ... par contre on trouve des vendeurs honnêtes sur le bon coin qui vendent pour une 10e d'euros des kit moteurs plus puces au 1/43 "vendeur le bon coin". Sinon la solution reste de bricoler avec une voitures digitale 1/43 la moins cher en lui piquant son moteur et puce pour l'adapter sur n'importe quel autre voiture 1/43 de la marque carrera. Sinon il faut prendre la puce et bricoler encore un peu plus pour le raccorder au moteur et aux tresses, et désolidariser la diode de communication pour pouvoir l'adapter sur n'importe quelle voiture analogique de n'importe quelle marque. je l'ai fait dernièrement sur une kyosho Dslot43 et ça marche super

Sloteur pour le plaisir
Equalimages photographies... www.equal-images.book.fr

Message modifié le mercredi 10 janvier 2018 à 19h35 par equalimages

Surveiller Imprimer