Ma première piste-demande aide pour validation ou améliorations


Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 9 janvier 2018 à 20h27


Vous partagerez, je ne suis pas regardant sur la provenance exacte

NB : Y'a une faute d'orthographe sur le panneau du smiley, c'est pas flood c'est flouze

Le slot ça rend fou !!!

Message

wizardcf
Visiteur


Date du message : mardi 9 janvier 2018 à 20h53


Bonsoir,

Ok les gars, vous êtes bien gentils mais je ne suis ni à acheter, ni à vendre.

Et comme, je ne mange pas de ce pain, je vous dis CIAO et à une autre fois peut être dans une autre vie.

Je me désabonne sans regret de votre forum, dommage je commençais à apprécier.

Merci encore et sans rancune.

Christophe

Message

DART1973
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 9 janvier 2018 à 21h31


2 jours !

Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 9 janvier 2018 à 21h52


Hello,

Hé bien ça, je savais que cela existait, mais jusqu'à présent je n'en n'avais pas encore été témoin.

Hé, tu es pas bien, ton chef t'a écrasé toute la journée, ta femme se trompe et l'humour n'est pour toi qu'une vaste idée fumeuse et nauséabonde.
je te tend la main, écris-moi en MP, j'ai aussi eu besoin d'aide il y a un temps. Cette fois ce n'est pas l'humour, tu as besoin d'aide.

Je te demande pardon, et que les autres sur ce forum soient conscient que, de nos jours, ont ne peut pas ainsi se moquer, derrière son écran, il y a une personne qui a un coeur, petit, fragile (déjà deux attaques), cette personne peut-être de couleur différente, de religion autre, de taille très en dessous de la moyenne, avec un seul gros doit de pied, ce qui ne lui permet pas de bien entendu de porter des tongs, alors s'il vous plait tous, soyez indulgents, sachez reconnaitre dans la partie présentation le désarroi de l'homme seul devant le rail, qu'il soit R4 ou R3, de surcroit le plus implacable, le R1.
Alors venez en aide je vous supplie, et pardonnez l'erreur ou le mauvais jugement lors du choix de la pièce qui tue, celle qui n'a jamais la forme ou la mesure adéquate, qui use le petit coeur de sloteur qui bat en nous.

Rappelez-vous, que vous aussi un jour, avez eu besoin d'aide, AMEN.

Amicalement

Didier

P.S.: Pardon.

Bon, sérieux, tu as pas fais attention, mais la phrase de pépé+, qui râle, ne comporte aucune ponctuation, c'est la preuve qu'elle été écrite de la main qui a des doigts de la colère, alors plutôt que de t'excuser pour la enième fois, il fallait lui demander d'aller prendre sa petite pilule et une gorgée de sa tisane apaisante pour revenir plus en forme, plus serein.
Si tu le connaissais depuis plus de pas juste 2 jours, tu saurais que même 20 minutes, quand on a son grand âge, c'est plus que précieux. pourquoi pépé+ sinon
Pssst, Moi aussi au début j'ai pensé que pépé+ voulait dire: plus de gonzesses par ici...et bien non!!!

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Message modifié le mardi 9 janvier 2018 à 22h15 par generation60

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 9 janvier 2018 à 22h37


generation60 a écrit :

Hé bien ça, je savais que cela existait, mais jusqu'à présent je n'en n'avais pas encore été témoin.

Tout arrive on ne nous l'avait pas encore fait celle là

Le slot ça rend fou !!!

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 9 janvier 2018 à 23h44


le second degré n'est pas son fort !
Jamais vu ça...

Message

bandit78500
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 9 janvier 2018 à 23h53


le monsieur est un poil susceptible, mais faut pas se chercher des excuses la ou il n'y en a pas, dans deux jours il sera oublié comme il est venus et basta.

vous prenez pas la tête cela ne sert à rien sauf à s'y faire mal.

Message

titi91
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 10 janvier 2018 à 07h51


Il est vraiment très susceptible ce monsieur, lui qui disait dans sa présentation avoir lu beaucoup de post, je suis étonner, car sinon il aurait vu l'humour décalé de pp il y a belle lurette

Un CARRERA un jour, un CARRERA toujours
Le bois c'est bien aussi
Membre du Speed k'rz Club a Pecqueuse 91 ( piste CARRERA 4 Voies Da-vic )
Membre du Linas Circuit Routier L.C.R. 91 (Piste Bois 4 Voies Analogique 1/24 )

Surveiller Imprimer