Carrera Digital 132 - Voitures solides


Message

iPaaad
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 4 janvier 2018 à 14h27


Bonjour,

J'ai quelques voitures avec mon circuit :

30552 Mercedes-Benz SLS AMG GT3 HEICO Motorsport, ADAC GT Masters 2011
30553 Ferrari 458 GT2 Risi Competizione "No.62", 2011
30555 " Disney Cars 2 - ""Lightning McQueen""
30556 "Disney Cars 2 ""Francesco Bernoulli""
30601 Audi R8 LMS Prosperia Team Brinkmann UHC Speed ADAC GT Masters, "No.39", 2011
30613 Disney/Pixar Cars "Max Schnell"

Je cherche une ou plusieurs voitures solides qui ne craignent pas trop les chocs. Mon fils de 7 ans est un peu brut et il ne veut plus jouer avec flash mc queen ^^

Avez-vous des références à me donner svp?

Merci. Cyril.

Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 4 janvier 2018 à 17h07


Hello,

les carrera sont solide, elles sont jolies et il y en a sans aileron, de plus, les rétroviseurs l'aileron s'enlèvent pour rouler et se reposent pour la vitrine.

Amicalement

Didier

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Message

iPaaad
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 4 janvier 2018 à 18h46


Parfait merci!

Du coup, j'ai commandé une Chevrolet Camaro Sheriff 30756 et je retirerai les rétroviseurs avant de m'en servir :)

http://www.carrera-toys.com/fr/assortiment/digital-132/voitures/chevrolet-camaro-sheriff-3226/years-2017/

Merci des conseils !
A bientôt

Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 4 janvier 2018 à 19h06


iPaaad a écrit :

Parfait merci!

Du coup, j'ai commandé une Chevrolet Camaro Sheriff 30756 et je retirerai les rétroviseurs avant de m'en servir :)

http://www.carrera-toys.com/fr/assortiment/digital-132/voitures/chevrolet-camaro-sheriff-3226/years-2017/

Merci des conseils !
A bientôt

Hello,

C'est exactement celle dont j'allais parler, la version rouge et la voiture poursuivie, une Porsche 911, ont résisté aux assauts de deux ados et ce pendant trois saisons.

Mais malgré cela, un peu d'attention (pas de murs proches, ou alors couverts par plaques de mousses dont la mollesse empêche le rebond, pas sur une table haute sans filets posés, et des bordures munies de barrières, par ex.) est de mise.

de plus, pas oublier de graisser la transmission, parfois une noix de graisse qui gicle partout sur les Carrera.

Amicalement

Didier

P.S.: oublie pas que tu as la possibilité de baisser la vitesse max sur les poignées suivant le circuit, et surtout l'investissement dans une alimentation réglable te permettra de le faire rouler avec des voitures plus mieux pour lui apprendre les travers maitrisés en baissant le voltage.

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Message modifié le jeudi 4 janvier 2018 à 19h10 par generation60

Surveiller Imprimer