Carrera Digital - Changement de voie qui déconne


Message

iPaaad
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 4 janvier 2018 à 14h10


Bonjour,

j'ai un circuit de 20m je pense (j'ai pas tout monté encore) et un des changements de voie ne fonctionne pas. C'est un changement de voie sur 2 rails je crois si vous voyez.
1er rail on peut aller de la voie de gauche à droite
2ème rail on peut aller de la voie de droite à la voie de gauche

De temps en temps, le passage de la voie de droite vers la voie de gauche ne fonctionne pas. Ca s'est produit au moment où j'ai ajouté 3 mètres de piste à mon circuit de base. ça peut jouer sur du digital?
Sur l'autre rail permettant de changer de voie sur 1 seul morceau, pas de souci.
Je précise aussi que celui qui pose problème et le plus loin de la control unit.

Aussi, j'ai remarqué que l'aiguillage, si je le bouge à la main, ne fait pas de "clack" comme sur les autres aiguillages.

Merci de vos commentaires.

Cyril.

Message

ChillS57
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 19 mars 2018 à 23h41


J’avais du digital carrera.. en 3 mois j’ai casse 3 changement de voie. Il leurs faut beaucoup de jus. Un pontage juste avant, et desfois quand il y’a trop de jus ca cause d’autres problemes.
Une catastrophe. Mais carrera les echanges tout de suite en neuf au SAV.
Donc essaye pontages, essayge d inverser les changement de voie entre eux si possible pour voir si c’est le changement ou l’emplacement. Si ca vient du changement appel le SAV ils t’on enverront un.

Et oui ca jou enorment d agrandir le circuit. Plus c’est long et plus c’est la galere avec les changement de voie.

Courage moi je suis passe en 4 voie analogique depuis et plus jamais du digital carrera.

Message modifié le lundi 19 mars 2018 à 23h43 par ChillS57

Surveiller Imprimer