De retour au slot


Message

guix
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 30 décembre 2017 à 18h10


Bonjour à tous,

Je viens de ressortir mon vieux circuit Scalextric classic pour une partie vieux de presque 40 ans ( ne rigolez pas !) et mis à jour dans les années 90 avec mes enfants.
Malgré son age il fonctionne toujours mais bon les rails commencent à vieillir (attaches cassés, pistes ondulées...) et pour certaines voitures il en est de même.
A force de lire différents sujets du forum, tous plus passionnants les uns que les autres je suis retombé dedans

J'envisage de réinvestir et plus particulièrement avec du Digital (pouvoir faire des courses à plus de 2, doubler, temps au tour, mettre une ou des voitures gost...)ma question est maintenant avec quelle marque ? Scalextric ou Carrera ? (En espérant que le sujet n'a pas été déjà traité...)
Je ne parle pas de Sillage même si j'habite le 74 à 3 km à vol d'oiseau du concepteur de ces circuits que je trouve géniaux, car le budget n'est pas là.
Donc en Scalextric la piste serait plus accrocheuse et la power base C7042 permettrait de pouvoir faire rouler aussi des voitures analogiques voir éventuellement une connexion au PC via PClapcounter
En Carrera la piste est plus large, possibilité de poignée sans fil, peut être matériel plus costaud au niveau de la power base, piste ???, par contre nécessite d'avoir plus de place pour le circuit vs Scalex ?? (je dispose uniquement de 3.5m x 2m)

Je remercie ceux d'entre vous qui pourraient m'aider dans mon choix.

Amicalement

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 30 décembre 2017 à 18h44


Bienvenue sur France slot forum

N hésite pas a rencontrer David sillage racinng quelque soit ton budget , tu peux avoir de tres bonnes surprises ....

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 30 décembre 2017 à 19h42


Bienvenue!

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 30 décembre 2017 à 19h46


bonjour et bienvenue!
je tiens à dire que je trouve SCANDALEUX de ne pas au moins aller voir David Caille.
Moi qui habite en Guadeloupe je rêve de pouvoir le faire et toi qui habites à côté tu t'abstiendrais?
Tu feras peut-être pas affaire mais quyand tu auras le devis d'un Carrera ou d'un scalex, au moins tu pourras comparer.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

guix
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 30 décembre 2017 à 23h08


Bonjour Gilou
Je comprends très bien ta frustration et je n'ai pas dit que je ne lui rendrai pas visite bien au contraire, mais il faut être réaliste, suivant les prix annoncés sur son site, quand on a le budget pour une Clio on ne consulte pas pour une Maserati, cela fait parti pour moi d'un certain respect envers lui et les prestations qu'il propose.
Toutefois je vais suivre ton conseil je vais le contacter afin de lui rendre visite et d'en prendre plein les yeux.

Message

bob_cramer
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 31 décembre 2017 à 08h52


Pour ton information, il faut savoir que le "digital" qui fait fonctionner le BLST, c'est le DaVic.
Le BLST n'est pas un système digital en soit, C'est une magnifique exploitation d'un système digital.
David Caille a tout essayé (scalex, Ninco) et il s'est tourné vers le meilleur et le plus fiable des système digitaux. Le DaVic.

Bob Cramer (fan de Davic)

Message modifié le dimanche 31 décembre 2017 à 08h55 par bob_cramer

Message

blst
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 31 décembre 2017 à 10h49


Salut,
Je pense que c'est toi qui m'a contacté via FB. Rappelle moi mi Janvier, Je suis en train de monter un proto :

on l'essaiera ensemble ...
@+
dav

Facteur de Circuits Routiers

Message

guix
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 31 décembre 2017 à 12h17


Bonjour,

Avec grand plaisir, on se recontacte donc mi janvier

Bon réveillon

Guy

Message

Uaru
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 2 janvier 2018 à 09h03


Bonjour et bienvenue

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 2 janvier 2018 à 11h56


bonjour et bienvenue parmi nous.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Surveiller Imprimer