Adapter rail Carrera proX en digital 132


Message

Taj873
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 29 décembre 2017 à 14h27


Bonjour,
Alors oui j'aurais du consulter le site Carrera avant mon achat mais c'est trop tard. J'ai acheté un rail changement de voie Pro X pour faire une extension de mon circuit digital 132 Pure Speed mais le soucis c'est que le rail est tout le temps activé et la voiture change tout le temps de voie. J'ai cherché sur le net pour voir si en maitrisant le fer à souder il y avait moyen de corriger ça mais en vain, est ce qu'une âme charitable sur ce forum aurait une solution?
Merci

Message

Ptipirate
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 29 décembre 2017 à 14h42


Bonjour
Il me semble que le pro X et le digital 132 ne sont pas compatibles.
Mais à vérifier.

Le slot oui mais en Porsche.

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 2 janvier 2018 à 12h18


Ptipirate a écrit :

Bonjour
Il me semble que le pro X et le digital 132 ne sont pas compatibles.
Mais à vérifier.

c'est incompatible.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

Taj873
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 5 janvier 2018 à 19h52


Ok merci du retour

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 6 janvier 2018 à 08h13


Taj873 a écrit :

Ok merci du retour

la seule solution serait de récupérer une puce d'aiguillage digital 132 ce qui rendrait le rail compatible par remplacement de l'ancienne.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

Maximum
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 14 décembre 2018 à 07h09


Bonjour je bien vers vous sur ce sujet car j'ai fait la même tout content de mon acquisition car pas cher mais au final je ne peut utilisé que les rail droit et les courbe les aiguillages ne fonctionnent pas sur mon 132 ni les voiture malheureusement ce qui est fou le circuit pro X seul fonctionne à merveille et est vraiment en super état quasi neuf, et comme un 132 aiguillage voiture lièvre aussi plus de 2 voitures normalement oui moi je n'en est que 2 car elle sont aussi spécifique c'est quand même qu'il on sortie 2 digital différents qu'elle bande de.... Chez carrera.
Ma question il doit bien y avoir une solution pour modifié les puces des rails car le problème c'est que les rail pro X sur le 132 sont activé à chaque passage des voitures comme une reconnaissance de comptage.
Pour modifier les puces des voitures à mon avis ça doit être plus compliqué car il y a des switch déjà de base pour les codés entre elle et 4 voiture maxi.
Peut on trouver des puces d'aiguillage 132 quelque par ?
Merci par avance Maxime

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 14 décembre 2018 à 09h01


Maximum a écrit :

Bonjour je bien vers vous sur ce sujet car j'ai fait la même tout content de mon acquisition car pas cher mais au final je ne peut utilisé que les rail droit et les courbe les aiguillages ne fonctionnent pas sur mon 132 ni les voiture malheureusement ce qui est fou le circuit pro X seul fonctionne à merveille et est vraiment en super état quasi neuf, et comme un 132 aiguillage voiture lièvre aussi plus de 2 voitures normalement oui moi je n'en est que 2 car elle sont aussi spécifique c'est quand même qu'il on sortie 2 digital différents qu'elle bande de.... Chez carrera.
Ma question il doit bien y avoir une solution pour modifié les puces des rails car le problème c'est que les rail pro X sur le 132 sont activé à chaque passage des voitures comme une reconnaissance de comptage.
Pour modifier les puces des voitures à mon avis ça doit être plus compliqué car il y a des switch déjà de base pour les codés entre elle et 4 voiture maxi.
Peut on trouver des puces d'aiguillage 132 quelque par ?
Merci par avance Maxime

Salut

Alors le Pro X et le D132 sont incompatibles. Je ne suis pas sur que tu trouves des puces d'aiguillage D132, car les aiguillages sont déjà livrés montés.
Quand je suis passé de mon D132 au Davic, je suis de ne pas avoir conservé mes aiguilles aucun besoin, vu que je n'avais pas l'intention de revenir en arrière.
Poses ta question dans la question recherche, on ne sait jamais.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Surveiller Imprimer