12h Midi/Minuit au BSR21 le 19 mai 2018


Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 28 décembre 2017 à 14h00


Règlement très prochainement en ligne sur le Forum et le Facebook du club. Course de 12h en équipage de 2/3 pilotes par équipes, avec des Lambo Sideways.

Message

Marsu
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 29 décembre 2017 à 00h20


Mais franchement c'est la même date que les 18h de Folembray ...
Avec ces mêmes LBH ....
C'est un gag ????

Marsu
Slot qui peut

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 29 décembre 2017 à 11h49


Je ne pense pas à un gag, mais plutôt à une offre de plus en plus importante. Folembray est tout de même assez éloigné de chez nous. Bon, je ne sais pas quoi dire, je ne m'occupe pas des dates. On fait 12h pour ne pas trop empiéter sur le WE, on verra bien. Ce soir, il y a club et on en parle, mais il n'y a que 4 WE en moyenne par mois!!!!

Message modifié le vendredi 29 décembre 2017 à 11h57 par jb

Message

Marsu
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 29 décembre 2017 à 14h57


Oui je suis assez d'accord sur le fait que dans 1 mois il y a 4 week-end en moyenne......
A part celui là il en restait donc 3 de libres Sur l'agenda national du slot vu que les 24h de Diois seront vraisemblablement annulées .
Maintenant si c'est une course à visée régionale pas de problème
Et puis effectivement on est pas obligé de tenir compte de ce qui se passe ailleurs
c'est un peu le problème du slot en France
Quant à multiplier les offres pourquoi pas ...S'il y a la demande !!!!! et des plateaux fournis.

Marsu
Slot qui peut

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 29 décembre 2017 à 17h06


Bon, si Diois est annulé on en parle ce soir au club pour y mettre notre course. Si quelqu'un a des infos sur cette course, peut-il nous tenir au courant, et/ou un moyen de contacter l'organisateur pour en savoir plus. Zeb, as-tu des infos?

Message

cheetah31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 30 décembre 2017 à 08h52


Si j'ai tout compris , l'organisateur de Diois était BMX Dave ( c’était dans son village , la ou avait eu lieu la coupe de France Scaleauto )
D’après ce que j'ai lu par ailleurs , David a tout vendu , de façon un peu cavalière d'ailleurs ....

https://www.franceslotforum.com/forum/messages.html?page=0&idsujet=1528888&pgi=2

Nous n'avons plus aucune nouvelle , ni aucun post de BMX depuis trois mois , je sais également que l'organisation de courses commençait a le fatiguer ,
( n'a t-il pas écrit lui même (voir le lien ci dessus , page 2 ) que le GP d'Escaudeuvre du 23/24 septembre 2017 était la dernière course qu'il organisait )

Jacques , Je pense donc que la course de Diois est annulée et que tu peux positionner la tienne sans remords ,
et que si il avait toujours l'intention de l'organiser , connaissant David , il aurait déjà lancé les inscriptions .

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 30 décembre 2017 à 11h12


Merci pour l'info Gérard. Nous n'étions que 2 hier soir, donc pas de quorum pour décider. Pour cette annéeous n'avons pas d'ambition nationale pour l'épreuve, (mais nous serons ravi d'accueillir tous les pilotes de France, de Navarre et d'Ailleurs) mais constituer un socle pour l'avenir. Le format est peu utilisé et permet aux pilotes de récupérer le dimanche. 12h c'est déjà pas mal. Donc ambition régionale centre/est. Il y a environ 450km entre Folembray et chez nous, je ne pense pas qu'on siphonne les participants de quiconque. A titre personnel, le WE précédent est très important pour moi sur le plan professionnel.
Pour l'instant le format qui se dessine est :
accueil et essais dès le vendredi soir
ouverture le samedi matin dès 7h30
CT à partir de 10h30 le samedi suivant la présence la veille.

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 30 décembre 2017 à 13h06


Pour en revenir au club lui-^même, fin des travaux d'alimentation de l'éclairage de circuit. Alimentation séparée des LEDs par un transfo et câblage indépendant de la piste. Reste les jupes à repositionner et un bon coup d'aspirateur la semaine prochaine.

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 17 février 2018 à 17h01


12h Midi/minuit au BSR21. 75€ équipes.
Equipes de 3 pilotes : Inclus dans l'inscription: moteur Raptor + pignon, 4 trains de pneus .
ET : café/croissant, apéro, sandwich+ bière ou soda, café.

Message modifié le samedi 17 février 2018 à 17h15 par jb

Message

SolidMen
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 18 février 2018 à 20h58


Le Bsr 21 composera 3 équipes pour cette course:

- Les trois ronchons ( Jacques-Jeff-Ghislain )
- Les trois battants ( Benoit-Pat-Arnaud )
- Les trois trous duc ( Tom-Karim-Louis )

Message

GiGi21
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 20 février 2018 à 06h03


SolidMen a écrit :

Le Bsr 21 composera 3 équipes pour cette course:

- Les trois ronchons ( Jacques-Jeff-Ghislain )
- Les trois battants ( Benoit-Pat-Arnaud )
- Les trois trous duc ( Tom-Karim-Louis )

Oui tu-as raison je vois une belle brochette de vainqueur !!! OK
A bientôt sur la piste
Gigi

Surveiller Imprimer