carerra 132 ou 124


Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 31 décembre 2017 à 13h49


Banban83 a écrit :

Ah, bon du coup moi je me situe dans la catégorie " utilisation partielle " donc je comprend que ça va.
Maintenant j'aime bien qu'il y'ai un bon feeling quand même avec mes voitures.

Alors les voitures Carrera, mieux? Égales? Ou moins bien que les voitures scalextric?? (Tout en analogique).

Hello,

Alors sans vouloir trop te prendre la tête et avoir du plaisir pour un travail pas compliqué du tout, un kit train roulant Soit Slot.it soit NSR prévu pour les voitures Carrera, ce qui te permettra de poser des pneus adaptés et enlever les aimants. Cela te permettra d'utiliser les belles voitures que tu as déjà, et diriger tes achats futur sur des marques plus "pointues" moins belles, quoi que..

Amicalement

Didier

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Message

Banban83
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 31 décembre 2017 à 16h28


generation60 a écrit :
Banban83 a écrit :

Ah, bon du coup moi je me situe dans la catégorie " utilisation partielle " donc je comprend que ça va.
Maintenant j'aime bien qu'il y'ai un bon feeling quand même avec mes voitures.

Alors les voitures Carrera, mieux? Égales? Ou moins bien que les voitures scalextric?? (Tout en analogique).

Hello,

Alors sans vouloir trop te prendre la tête et avoir du plaisir pour un travail pas compliqué du tout, un kit train roulant Soit Slot.it soit NSR prévu pour les voitures Carrera, ce qui te permettra de poser des pneus adaptés et enlever les aimants. Cela te permettra d'utiliser les belles voitures que tu as déjà, et diriger tes achats futur sur des marques plus "pointues" moins belles, quoi que..

Amicalement

Didier

Merci Didier pour l'info. Je n'avais pas pensé à cette solution. Si je te suis bien, j'achète une voiture carrera et j'achète un kit train roulant (voiture complète sans carrosserie??) Pour le déposer à la place du carrera d'origine??
Bon réveillon à tous

Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 31 décembre 2017 à 16h36


Hello,

Pas tout à fait, si une Carrera te plait et que les autres proposent pas, comme moi avec la Ford,

il existe des kit complets, Axes roues paliers pour mettre sur la voiture à la place des pièces Carrera, ainsi tu as le choix pour les pneus.

pour un cran supplémentaire quelqu'un va certainement tantôt proposer un châssis pour mettre un guide, des tresses, un moteur et son support plus performant, mais alors la voiture va te coûter largement plus de 100€, faut vraiment que la concurrence soit absente.

Amicalement

Didier

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Message modifié le dimanche 31 décembre 2017 à 16h37 par generation60

Message

Banban83
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 31 décembre 2017 à 16h47


Ok je comprend qu'il n'a que quelques pièces à changer.
En fait comme je dis plus haut j'ai grandi avec scalextric donc je ne m'y connais pas trop trop. J'ai acheté une slot it alfa 33/3 (un régal mais très fragile) et une nsr porsche (colle trop a la route. Manette quasi a fond et elle ne sort pas du rail. De plus finitions esthétique moyenne je trouve).
J'ai vu une magnifique r5 turbo 2 tour de corse 83 Teamslot chez pendle slot mais je ne connais pas cette marque de slot.
Une idée de ce que cela vaut?

Message

peter11
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 27 décembre 2018 à 21h27


Alors sans vouloir trop te prendre la tête et avoir du plaisir pour un travail pas compliqué du tout, un kit train roulant Soit Slot.it soit NSR prévu pour les voitures Carrera, ce qui te permettra de poser des pneus adaptés et enlever les aimants.

Amicalement

Didier

Salut a tous ! Voila , j'aimerais transformer mes anciennes voitures carrera , enlever les aimants , etc ... Mais cette pièce cité plus haut : "un kit train roulant" , je ne la trouve pas chez NSR ou Slot It ....

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 27 décembre 2018 à 22h15


Chez Pendle Slot Racing, entre autres...

Message

titi91
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 28 décembre 2018 à 17h57


Bon ok les carrera ce n'est pas top pour certain mais j'ai déjà trouver bien pire.
Perso je tourne beaucoup au 124
J'utilise des scaleauto, des brm,des carrera
Les scaleauto c'est vraiment top
Les brm type r8 simca1000, top, les groupe c moyenne,les megane sympathique, les Porsche 917 et Ferrari 512m très bien
Les carrera sont moyenne d'origine, mais très bien pour commencer, après en supprimant les aimants en les lestants, en leur mettant de bon pneu ( frankenslot ) elle sont très bien, et elle peuvent être très performante avec la modification des essieux arrière

Je tiens a préciser qu'il leur faut a toute un minimum de préparation pour qu'elle soit agréable graissage guidage reglage des jeu ,etc...

Un CARRERA un jour, un CARRERA toujours
Le bois c'est bien aussi
Membre du Speed k'rz Club a Pecqueuse 91 ( piste CARRERA 4 Voies Da-vic )
Membre du Linas Circuit Routier L.C.R. 91 (Piste Bois 4 Voies Analogique 1/24 )

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 28 décembre 2018 à 21h11


peter11 a écrit :

Alors sans vouloir trop te prendre la tête et avoir du plaisir

Ben j'espère qu'il avait trouver la solution depuis un an

Le slot ça rend fou !!!

Message

titi91
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 28 décembre 2018 à 21h34


Effectivement j'avait pas vue que le sujet ressortait des fond du forum

Un CARRERA un jour, un CARRERA toujours
Le bois c'est bien aussi
Membre du Speed k'rz Club a Pecqueuse 91 ( piste CARRERA 4 Voies Da-vic )
Membre du Linas Circuit Routier L.C.R. 91 (Piste Bois 4 Voies Analogique 1/24 )

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 28 décembre 2018 à 22h34


pepe_plus a écrit :

Ben j'espère qu'il avait trouver la solution depuis un an

peter11 a écrit :

jeudi 27 décembre 2018 à 21h27
[...]
Salut a tous ! Voila , j'aimerais transformer mes anciennes voitures carrera , enlever les aimants , etc ... Mais cette pièce cité plus haut : "un kit train roulant" , je ne la trouve pas chez NSR ou Slot It

Jeudi 27 décembre 2018, ça fait un jour, pas un an... C'est la question initiale qui datait d'un an...

titi91 a écrit :

Les carrera sont moyenne d'origine, mais très bien pour commencer, après en supprimant les aimants en les lestants

Alors, pour ce qui est de lester des Carrera, il doit y avoir une erreur dans l'énoncé... Ça pèse déjà le poids d'un âne mort, ces trucs-là... Il faut plutôt virer tout le bazar qu'il y a à l'intérieur...

Message modifié le vendredi 28 décembre 2018 à 22h38 par fastwagon

Message

titi91
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 28 décembre 2018 à 23h10


fastwagon a écrit :
pepe_plus a écrit :

Ben j'espère qu'il avait trouver la solution depuis un an

peter11 a écrit :

jeudi 27 décembre 2018 à 21h27
[...]
Salut a tous ! Voila , j'aimerais transformer mes anciennes voitures carrera , enlever les aimants , etc ... Mais cette pièce cité plus haut : "un kit train roulant" , je ne la trouve pas chez NSR ou Slot It

Jeudi 27 décembre 2018, ça fait un jour, pas un an... C'est la question initiale qui datait d'un an...

titi91 a écrit :

Les carrera sont moyenne d'origine, mais très bien pour commencer, après en supprimant les aimants en les lestants

Alors, pour ce qui est de lester des Carrera, il doit y avoir une erreur dans l'énoncé... Ça pèse déjà le poids d'un âne mort, ces trucs-là... Il faut plutôt virer tout le bazar qu'il y a à l'intérieur...

Oui effectivement il y a une erreur dans mes dires, j'aurais du dire équilibré la voiture

Un CARRERA un jour, un CARRERA toujours
Le bois c'est bien aussi
Membre du Speed k'rz Club a Pecqueuse 91 ( piste CARRERA 4 Voies Da-vic )
Membre du Linas Circuit Routier L.C.R. 91 (Piste Bois 4 Voies Analogique 1/24 )

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 28 décembre 2018 à 23h53


fastwagon a écrit :

Jeudi 27 décembre 2018, ça fait un jour, pas un an... C'est la question initiale qui datait d'un an...

La question initiale de Banban83 du dimanche 31 décembre 2017 était "Une idée de ce que cela vaut?"
à laquelle titi91 répond le 27 décembre 2018 "Alors sans vouloir trop te prendre la tête... etc"
Sans entrer dans une polémique, ca fait un an moins 4 jours, tu chipotes là...

Le slot ça rend fou !!!

Message

titi91
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 29 décembre 2018 à 10h04


Un CARRERA un jour, un CARRERA toujours
Le bois c'est bien aussi
Membre du Speed k'rz Club a Pecqueuse 91 ( piste CARRERA 4 Voies Da-vic )
Membre du Linas Circuit Routier L.C.R. 91 (Piste Bois 4 Voies Analogique 1/24 )

Surveiller Imprimer