piste bandit78500


Message

bandit78500
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 21 décembre 2017 à 15h01


salut,

voilà je vous présente mon humble piste sur un plateau de 3.20mx1.50m, j'ai essayé quelques tracés sur UR et j'ai finis par faire un montage moitié UR moitié au filing, pour la déco pour le moment c'est le minimum syndical et de plus j'ai 2 mains gauches, dans le futur je vais essayer de faire une pite lane mono voie, faut que je trouve des rails à charcuter.

pour le roulage je roule anti horaire, c'est dans ce sens que je me sens le mieux, la piste roule super bien pas de grosse cassures sauf à un point et en plus cela correspond à un point noir par un petit manque de visibilité mais je m'y fais, elle est assez rapide mais sans plus par manque de place, mais faut faire avec ce que l'on a.

photos qualité portable donc pas au top top mais ça le fait.




Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 21 décembre 2017 à 15h41


Amuse-toi bien avec ta nouvelle piste!
Un bémol, tu as alterné les barrières rouges et blanches partout sauf à un endroit, où il y a deux barrières blanches qui se suivent. C'est scandaleux!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

bandit78500
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 21 décembre 2017 à 15h49


gilou-971 ta remarque fait plaisir cela prouve que les photos sont vues et regardées, pour les barrières je l'ai fais exprès pour voir si quelqu'un allez me faire la remarque donc j'ai eu raison de le faire , enfin bon c'est la merde va falloir que je démonte tout pour y remédier bon ça va m'occuper.

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 21 décembre 2017 à 15h51


Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 21 décembre 2017 à 16h58


Beau début pour cette piste , mais je pense qu'il serait mieux de retirer les croisements (source de destruction de voitures )
et effectivement de faire une courbe plus soft sur ton passage délicat , vu que c'est le moins visible et surement pas le plus facile non plus pour le ramassage ....

Sinon 78500 c'est ton code postal ?

Message

bandit78500
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 21 décembre 2017 à 18h34


ben vus que je roule tout seul à 99% du temps, les croisements ne me gêne pas trop et les voitures ne risque pas grand chose , mais bon ce n'est pas forcément le top

78500 oui c'est mon code postal |

Message modifié le jeudi 21 décembre 2017 à 18h36 par bandit78500

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 21 décembre 2017 à 20h01


très belle piste j'aurais dit comme Boxer pour les croisements mais si tu joues tout seul... pas de problème ...

Juste une chose que je modifierais, installer des "vibreurs" dans tous les virages (au moins ceux qui sont directement posés sur le plateau) avec l'équivalent d'une longueur de rail droit avant et après, ça permet de rouler également dans l'autre sens si un jour tu veux changer un peu...

Je sais que ça fait toujours un peu ch.er de dépenser de l'argent pour ça mais au final le circuit sera beaucoup plus sympa car certaines voitures pourront passer les courbes en glisse au lieu d'être en appui sur les glissières...

Bonne continuation... avec un code postal pareil j'ai l'impression que tu pourrais bien retrouver des parisiens bien connus par ici.... veinard

la vie est courte, foncez!!!

Message

bandit78500
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 21 décembre 2017 à 20h39


fandekawa à mon avis ton speudo veut dire beaucoup, le mien date du début d'internet et à l'époque ben j'avais un bandit 1200

pour le moment j'ai mis sur le plateau tout ce que j'avais, maintenant je vais voir pour faire un peu de déco et les vibreurs font partis de ce que je veux faire donc cela va m'occuper un peu.

pour ce qui est du code postal veinard veinard faut vraiment vite le dire dans un délai de +ou- 5 ans on se casse d'ici et sans regret moi j'te le dis

ps: pour ce qui est de la glisse, ben chui pas près d'enlever les aimants, j'ai pas les doigts je laisse faire les pros et cela va déjà largement assez vite pour moi

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 21 décembre 2017 à 21h09


Bandit ...Je t'ai envoyé un MP ...

Boxer fan de ..BMW !

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 21 décembre 2017 à 21h13


il y a 8 ans j'étais aussi dans le 78..... et maintenant dans le 18... dans la campagne berrichonne ... et c'est très bien

Pour la glisse, je ne savais pas que tu roulais avec les aimants... et je n'avais pas vu non plus que tu roulais avec le transfo d'origine Ninco donc en 14,8V... effectivement ça doit déjà aller très vite!!! Si tu veux vraiment te faire plaisir avec ton circuit, quand tu pourras, essaie d'acheter une alimentation variable (le prix de 2 voitures de slot environ) pour remplacer le transfo Ninco. Tu pourras ainsi régler la tension à 11 ou 12 volts (au lieu de 14,8) ce qui semble largement assez vu ton tracé et enlever les aimants de tes voitures... elles seront moins rapides (brutales) et tu prendras plus de plaisir à les piloter... perso, je trouve que les poignées 55+ de Ninco sont plutôt très bien...

J'espère t'avoir aidé...

bonne soirée

la vie est courte, foncez!!!

Message

bandit78500
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 21 décembre 2017 à 21h44


fandekawa pour le conseil je vais voir cela rapidement car oui cela va très très vite trop même.

boxer j'ai répondu à ton mp

Surveiller Imprimer