Transaction entre nous


Message

la-tole
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 9 décembre 2017 à 10h08


Salut les amis !!!!
Je voulais vous mettre en garde pour ne pas faire la meme erreur que moi.

Lors du achat sur le forum j’ai envoyé un chèque au vendeur sans percuter que l adresse est en Belgique. Résultat le vendeur dépose le chèque à sa banque et d entrée de jeux il a pris 20 euros de frais. Déjà ça commence mal. En suite il ont expliqué que le chèque repart en France pour revenir ensuite sur son compte. Délai entre 10 et 15 jours.
Le chèque est parti le 16/11 de chez moi arrivé le 21/11 chez le vendeur et déposé dans la foulée à sa banque.
Le 29/11 il a été débité sur mon compte et à ce jour le 9/12 toujours pas sur celui du vendeur .
Pour les banques tout est normal nous sommes dans les délais.
Donc si vous voulez pas être comme moi sans voitures est pieces le jour de la course ou comme le vendeur avec 20 euros de moin sur un prix déjà canon,
Procéder par virement .
Il faut être pris pour être appris

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 9 décembre 2017 à 11h46


Il n'y a pas de chèque en Belgique, il faut le savoir: virement ou cash. C'est simple.
Le vendeur aurait pu te le dire......

Message

PINUEXPRESS
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 9 décembre 2017 à 11h47


Désolé pour toi et

MERCI pour l'info !

Message

francorchamps
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 9 décembre 2017 à 15h44


Mwouais,

il y a pas loin de 20 ans qu il n y a plus de chèques chez nous en belgik.

A l heure d internet, de l hyperconnexion et tout et tout, faut vraiment pas vouloir savoir ...

Message

Rafio
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 9 décembre 2017 à 18h47


Paypal est tellement simple et rapide actuellement. S'embêter avec des chèque. Le temps que ça prend et tous le toutime .

Mais bizarre très peut d'adeptes visiblement.

Message

Pierre_Ardennes
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 9 décembre 2017 à 20h14


En plus d'être immédiat, les achats faits par Paypal sont garantis, s'il y a un soucis (pas reçu, abimé ou vendeur indélicat), paypal vous rembourse l'achat.
Cela m'est arrivé avec un magasin allemand, pas reçu ma commande, pas de réponse à mes mails, j'ai réclamé chez paypal et quelques jours plus tard, paypal me remboursait l'intégralité achat+port.

Message modifié le samedi 9 décembre 2017 à 20h15 par Pierre_Ardennes

Message

Rafio
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 9 décembre 2017 à 21h01


Oui exactement .

La semaine dernière j'ai envoyé le règlement pour une voiture par chèque pffff. Bin à se jour le membre à toujours pas reçus le chèque.

C'est magnifique. Pourquoi faire simple quand ont peut faire compliquer .
Je comprendrait jamais

Message

DRT
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 10 décembre 2017 à 09h16


PayPal rembourse en cas de problème si et seulement si tu as sélectionné vendeur et pas ami lors de ton paiement. En sélectionnant vendeur celui ci paiera une commission.
Dans ce cas il faut ce mettre d'accord avec le vendeur pour cela. Pour ma part et sur le forum, j'ai toujours sélectionné le mode ami et donc sans possibilité de recours.

Fan de la Lola T70 MKIII

Message

spokys
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 10 décembre 2017 à 09h50


.. bonjour a tous , en fait , c'est moi qui dois recevoir ce "fameux" chèque . désolé pour toi , la- tole mais je n'ai toujours rien reçu . je ne savais pas que c'était aussi difficile et coûteux d'encaisser un chèque ( faut être pris pour être appris ) voilà , moi ça me coûte 20 "boules" et toi , beaucoup de patience . je sais pas qui perd le plus des deux. j'irai voir demain a la banque , mais il m'avait prévenu qu'il faudrait 3 -4 semaines ( en fait , je pense que c'est pour les intérêts ) . ne te tracasses pas , tu auras ton colis .je tiens a préciser que je t'avais proposé de payer par paypal ou virement . voilà pour les précisions . bon slot a tous .

Surveiller Imprimer