Prix des 132 digital


Message

Salsa1974
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 29 novembre 2017 à 17h26


Bonjour,

Le prix des carrera échelle 132 neuve à 62 euros pièces est-ce un prix honnête ou surfais?

Merci pour vos réponses

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : mercredi 29 novembre 2017 à 18h10


peut être pas assez cher pour le vendeur et peut être trop pour l'acheteur.

sp-collectable.com

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 29 novembre 2017 à 20h42


fs83 a écrit :

peut être pas assez cher pour le vendeur et peut être trop pour l'acheteur.

si les gars du sud se mettent à faire des réponses de normand ou vas t’on
Message

Salsa1974
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 29 novembre 2017 à 20h54


fs83 a écrit :

peut être pas assez cher pour le vendeur et peut être trop pour l'acheteur.

Merci pour ton aide précieuse.

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 29 novembre 2017 à 21h00


A trente balle la puce carrera ça fait pas chere l’emballage plastique à roulette de toute façons tout est chère chez carrera

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 29 novembre 2017 à 21h16


freinetroptot a écrit :

de toute façons tout est chère chez carrera

C’est un peu vrai ...

Les 62 euros sont en tout cas le prix du marché, soit entre 55 et 65 euros il me semble.

Qu’a-t-on pour ce prix-là?
- généralement, il faut bien l’avouer, une très belle reproduction au 1/32
- en plus elle est roulante, digitalisée, avec phares et feu stop fonctionnels (ne manquent que les appels de phare comme sur les vraies, je trouve!)
- une voiture robuste et simple, que l’on peut (presque) mettre entre toutes les mains.

Par contre, si l’on prend du recul, cela reste lourd, hyper aimanté et ce n’est pas de la mécanique de pointe. Mais ce n’est pas le but. Leur cible est un marché mixte enfants et adultes, auquel ils proposent un très beau jouet technique.

En trains électriques, ce serait du Marklin...

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 29 novembre 2017 à 21h27


En comparaison, si tu veux une bonne voiture pour jouer sur du Carrera digital il te faut :
-Une Slot It ou une NSR : entre 50 et 60€
-une puce Carrera : 30 €
soit un total de 80/90€ !
Donc une Carrera digital n'est pas très chère.

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 29 novembre 2017 à 21h51


oui mais là Bob tu compares presque des choux et des carottes. Il n'y aura pas photos entre ta NSR et la Carrera. Et je parle des perfs mais surtout du plaisir de pilotage.
Pour mettre à niveau ta Carrera il te faut rajouter le chassis 3D et le pod (20€), changer le moteur et toute la partie roulante (une trentaine d'euros). Ca te reviendra plus cher.
Comme beaucoup je pense mes premières voitures (les 3-4 premières) étaient des Carrera. Dans toutes celles qui ont suivi (je donne pas le nombre, ma femme pourrait tomber sur le post), pas une n'est une Carrera. Je roule en analogique cela dit.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 30 novembre 2017 à 10h58


Quand je dit que tout est chère chez carrera. se que je veut dire c'est que pour avoir une voiture ne serait ce que fonctionnelle et sympa a piloté, toute la partie mécanique est a jeter. Pour moi se ne sont que des jouets, jolies certes, au mème titre qu'une revell c'est beau dans une vitrine et c'est un désastre sur la piste. Sans une longue et couteuse intervention (allégement carrosserie, modif châssis ou olifer, guide, train de jante complet, pneu, axe, transmission, palier, support moteur, moteur) tu ne prend aucun plaisir a rouler avec ce type de jouet ou de maquette roulante. Donc pour une carro que d'autre marque ne font pas, une puce et un kit éclairage, oui c'est très chère.

Message modifié le jeudi 30 novembre 2017 à 10h58 par freinetroptot

Message

FIFI
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 30 novembre 2017 à 13h11


avec Gilou moi aussi en analogique mes 2 seules Carrera se sont celle du coffret de départ acheté d occase, et apres j ai vite compris

Message

Salsa1974
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 30 novembre 2017 à 21h40


Bonjour,

Si je dois en déduire quelques chose c’est que je vais me faire la main sur mes “jouets” carrera, puis je passerais à d’autre marque.
J’ai pu regarder et les NSR me paraissent top en tout cas à mon goût....

Par contre pour les rendre compatible au circuit carrera je dois acheter une puce carrera.

Quelle puce?
Si je veux mettre des lumières?
Les NSR sont vendu prête à rouler mais en analogique?

Merci pour votre aide.

Message modifié le jeudi 30 novembre 2017 à 22h18 par Salsa1974

Message

philou17540
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 30 novembre 2017 à 22h56


Bonjour Salsa,

Pour te répondre, et pour l'avoir monté cette puce loge très bien dans les NSR.

Toujours se faire plaisir
https://www.facebook.com/slotcarcarrera.fontpatour/videos/141834940123182/

Message

Salsa1974
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 30 novembre 2017 à 23h44


Avec cette puce je pourrais apparement mettre des lumières avant arrière?

Mais le set lumières s’achète ou et quel référence?

Merci

Message

Ptipirate
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 1 décembre 2017 à 03h39


Salut.
De mémoire slot it fait les kit lumières
Un peu d'huile de coude, et le rendu est génial.

Commence par des voitures carrera pour te faire la main, puis enlevé l'aimant et met dès pneu de qualité et amuse toi bien.

Puis par la suite fait toi plaisir, le prix seras certes plus élevé. Mais les sensations de pilotages seront un régal.

Le slot oui mais en Porsche.

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 1 décembre 2017 à 11h59


Salsa1974 a écrit :

Bonjour,

Si je dois en déduire quelques chose c’est que je vais me faire la main sur mes “jouets” carrera, puis je passerais à d’autre marque.

oui ...et non! Les Carrera sont très lourdes et pataudes et, à mon avis, ne reflètent pas du tout ce que l'on ressent avec les autres marques.
C'est comme le jardinage. Si tu as des outils pas top, à quoi ca sert de passer du temps à jardiner avec eux, à part être frustré? et le jours où tu achètes des bons outils, tu découvres le plaisir du jardinage! Je noircis un peu l'image, car on s'amuse bien avec des Carreras aussi, mais c'est pour la démonstration.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message modifié le vendredi 1 décembre 2017 à 11h59 par gilou-971

Message

Salsa1974
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 1 décembre 2017 à 16h43


Voici mes 4 premiers achat en attendant je me ferais la main avec ces bijoux.
Et un jour je passerais à d’autres marque et je m amuserais à les digitalisé.






Plus les voitures du pack de départ contenu dans le carrera 132 digital GT Championship.

Cela devrait suffir pour passer des belles heures de jeux en attendant la soif de nouvelles sensations.

Celles-ci me plaisent beaucoup aussi....


Message modifié le samedi 2 décembre 2017 à 18h20 par Salsa1974

Message

Ptipirate
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 2 décembre 2017 à 08h59


Belles autos.
Amuse toi bien avec et fait toi plaisir.

Le slot oui mais en Porsche.

Message

slotpat
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 3 décembre 2017 à 17h16


Bonsoir
Vous êtes durs avec Carrera ils nous ont produits 4 GT cette année quasiment des collections .
Les NSR SLOT IT ce sont des avions ça vole !
Dans le slot c'est varié faut pas degouter les rares constructeurs généralistes ,sinon on reviendra aux kits ou à plus rien du tout ,vu la volatilité des marchés et des clients.
Les clubs les compétitions c'est bien aussi c'est chouette soit mais il y a aussi les arsouilles familliales.
Slot Pat

Message

gg59
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 3 décembre 2017 à 21h36


slotpat a écrit :

Bonsoir
Vous êtes durs avec Carrera ils nous ont produits 4 GT cette année quasiment des collections .
Les NSR SLOT IT ce sont des avions ça vole !
Dans le slot c'est varié faut pas degouter les rares constructeurs généralistes ,sinon on reviendra aux kits ou à plus rien du tout ,vu la volatilité des marchés et des clients.
Les clubs les compétitions c'est bien aussi c'est chouette soit mais il y a aussi les arsouilles familliales.
Slot Pat

Les Carrera sont belles , certes lourdes , mais leurs pneus et leur frein se sont améliorés
Sur une piste de grenier , avec deux voitures équivalentes , on peut s'amuser autant avec des Carrera , des Scalesx , des SCX que des NSR , des Slot it ou autres ...

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Message

NNKClinton
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 3 décembre 2017 à 23h16


Ca me fait penser qu'il faut que je fasse ma liste au Père Noël ...

Plusieurs modèles très sympas sont sortis ces derniers temps !

C'est vrai qu'elles sont sans aucun doute moins perf que les NSR et autres Racer ou Slot It, mais elles sont vraiment belles et résistantes !
Pour des non compétiteurs qui ne jouent qu'occasionnellement : Elles suffisent amplement ...

Ca passe pas ... Ca passe paaaas ... C'est passé !

Message modifié le dimanche 3 décembre 2017 à 23h23 par NNKClinton

Surveiller Imprimer