Circuit en Isère


Message

NICO38
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 17 novembre 2017 à 10h48


Salut à tous .
Ouverture du circuit Chandivert à correncon en Vercors au dessus de Grenoble .
Le circuit est un 4 pistes carrera digital ( pour ceux qui veulent amener leurs autos )
Voitures fournies : mercedes SLS / LMP1 / F1
Circuit ouvert tous les vendredis et samedi soir ...
Un droit de piste de 20 euros vous sera demandé pour la soirée de 18 h à 22 ou plus si affinités
..................................MISE EN ROUTE A PARTIR DE 5 PILOTES ..................................................
. Reservation demandée .

Message modifié le vendredi 17 novembre 2017 à 10h57 par NICO38

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 17 novembre 2017 à 10h56


très belle piste, mais 20€ la soirée cela me semble très cher

la chicane mobile

Message

NICO38
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 17 novembre 2017 à 10h58


Ca te fait du 5 euros de l' heure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message

LanciaB
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 17 novembre 2017 à 11h00


Oui, la piste est très belle, mais le prix à la soirée....mieux vaut proposer une adhésion annuelle à 100€ pour fidéliser tes compagnons de jeu, et de faire une formule découverte à 5/10€ pour la soirée.

Mais ce n'est que mon avis.

Après, cela dépend de ton objectif, si tu veux "rentabiliser" l'investissement de la piste, ou créer un "club" de passionnés.

En tous cas je te souhaite du succès dans ton aventure, c'est une belle démarche !

http://www.cigaleslotracing.fr/

Message

NICO38
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 17 novembre 2017 à 11h04


Et mais vous avez craqué les gars !!!!
A 5 balles de l' heure vous trouvez ça cher
Surtout qu 'on sait tous que ça se finira bien plus tard que 22H donc ça fait meme pas les 5 euros de l' heure ...
La je vois pas trop ce qu' il vous faut !!!!

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 17 novembre 2017 à 11h53


a ce prix avec rien d inclut a part tourner sur la piste , je abstiendrai aussi ...

Message

NICO38
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 17 novembre 2017 à 12h14


C est pas grave, je pense que du coup je vais me focaliser sur l utilisation touristique et ne pas me prendre la tête surtout pour me bouffer les cou...En chauffage et edf pour une soirée qui me coûtera plus cher qu autre chose ....
C est sur que si j avais le choix, l argent n entrerait même pas dans la discution

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 17 novembre 2017 à 13h02


vas faire un tour sur le circuit de TILOUP nous sommes une quinzaine à rouler chez lui et l'on paye cela à l'année pour le bar

la chicane mobile

Message

DAMDAM
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 17 novembre 2017 à 17h27


ouais...

On a pas tous le même but et le même degré d'implication dans cette passion.
20 balles la soirée, d'un point de vue rentabilité c'est peut être le juste prix.
Mais personne ne les mettra. Et même les touristes.

Chez moi c'est 60 euros l'année pour jouer tous les vendredis soir de 20h à 23h sur 3 pistes différentes.

Et même là, il m'a été reproché de faire payer trop cher.
Du coup deux membres ne viennent plus.

Bref, tu fais comme tu veux, mais je ne pense pas que ta formule soit super adaptée, même si ta piste est très belle.

http://slotingap.xooit.com/index.php

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 17 novembre 2017 à 18h02


60 e l'année c 'est plus que correcte!!
100 a 120 e comprenant l électricité et le remplissage du bar me semblerait un bon prix de base .

Message modifié le vendredi 17 novembre 2017 à 18h05 par vroumm

Message

NICO38
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 17 novembre 2017 à 18h24


En fait, j' ai la salle a chauffer , étant a la montagne ça pique !!!!!
C' est juste 6000 litres de fuel dans la saison ....
Vous inquiétez pas pour le tourisme, la formule à 3 euros les 10 min fonctionne très bien ... ( c' est le principe du tour de manège a la foire )

Et si j' avais juste voulu faire une piste pour jouer, j' aurai pas claquer 5000 balles dedans donc faut comprendre que la rentabilité pèse son poids ....
Et bizarrement, en tant que touriste, a dijon , 10 euros de l' heure ça choque pas ??? Avec un supplément de 15 euros passé 20 H
Bref, c' est un éternel débat, je pense que je dois m' adresser à un autre public que les sloteur

Mais soyez rassurés que quand j' aurai posé mes bases d' ici une saison, vous serez cordialement invités a venir tourner a la montagne ....
Sauf que la, j' ai plus de ronds et faut remplir la cuve ...

Message

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 18 novembre 2017 à 09h49


Perso je trouve cela correct.
Ca te fait 100€ la soirée qui rentre puisque c'est 5 minimun
L'initiative est bonne et fait avancer le slot en Isère , zone morte

Sébastien

Message

ttfredo
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 18 novembre 2017 à 11h19


Pour le tarif cela reste correct mais là ou tu auras du mal à trouver ton public de sloteur ce n'est pas le prix ni ta piste qui rebute.
C'est le fait de rouler en Carrera digital, pour la plupart nous roulons en analogique et si c'est en digital c'est soit Oxygen ou Davic...
Je n'ai rien contre le fait de rouler avec les voitures fournies, mais là aussi beaucoup préfère rouler avec son propre carrosse.
Coté technique, je ne sais pas comment tu alimentes ta piste et si il y a moyen de brancher sa propre poignée...

Tu as une bonne base c'est certain, reste des points à améliorer pour toucher le public "sloteur", un conseil va faire un tour chez un Grenoblois ou bien au SRC73. Je suis sure que Speedy ne sera pas avars de bons conseils.

Ne lâche pas l'affaire

Vous pouvez suivre l'ASA sur son blog http://assoslotalpin.canalblog.com

Surveiller Imprimer