slot dans les landes, prise de température


Message

demether
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 9 octobre 2017 à 20h38


salut,

Je dispose de deux pistes 4 voies prés de DAX (40) :

un gros ovale américain 1/32 (genre 4metres par 1.5m)
une grosse piste GT HO (meme taille)

Les deux ont une gestion informatique.

Les deux sont en rénovation, aprés plusieures années d'inactivité. Je viens voir si ya des gars dans le coin (ce qui n'était pas le cas auparavant) pour venir rouler. Je peux préter du matos, surtout pour initier en HO.

L'idée c'est de rouler stock ou peu modifié, ou alors en full scratch si la mayo prend ;)

N'hésitez pas à poster !

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]

Message modifié le lundi 9 octobre 2017 à 20h46 par demether

Message

Brifou
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 9 octobre 2017 à 20h56


Bonjour, on se connait, sur un autre forum,

je crois qu'il faut te présenter, si ce n'est pas déjà fait,

dans tous les cas bon retour, au slot, je me souviens encore de toutes tes astuces,

Mon circuit

Rangé des voitures

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 9 octobre 2017 à 20h58


Demether et bien punaise!!! Apres toutes ces années d absences, on t a cherché partout en vain , j avoue avoir pensé que tu avais passé l arme a gauche !
La vache le mec qui m'a donné goût au slot est de retour !!
Les mecs , pour ce qui ne le connaissent pas ce type est un dieu , il a des doigts en or .
J ai ce souvenir d une piste 1/43 d une beauté...
Bon retour parmi nous , trop content de ton retour !!!

Message

demether
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 9 octobre 2017 à 23h07


Merci pour le (nouvel) accueil les gars !

Brifou, je me suis présenté ici il ya des lustres, il doit rester mon post dans les limbes du forum ;)

J'ai eu une période compliquée, j'aimerai bien me remettre au slot, j'ai deux belles pistes "club" 4 voies dans des genres peu pratiqués dans l'hexagone, donc avis aux amateurs du sud ouest

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]

Message modifié le lundi 9 octobre 2017 à 23h08 par demether

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 10 octobre 2017 à 01h43


De retour ??? Hé bien ça alors...

Le slot ça rend fou !!!

Message

demether
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 10 octobre 2017 à 17h44


Je reviens doucement, les deux pistes demandent encore du taff : l'ovale est jouable, mais la gestion informatique assez complexe (à base d'arduino) est à faire, et la piste HO elle demande une refection aprés des années de grenier (maintenant c'est dans une salle dédiée)

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]

Message

cheetah31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 11 octobre 2017 à 06h14


Salut Demether
Depuis le temps que je te suis sur les forums , je suis ravi de ton retour ici

Si tu est disponible ce mercredi soir (11/10)
je serais à Dax pour raisons professionnelles .
Je peux te proposer de partager un verre ou tu voudras .
Je serais à l’hôtel au bord du lac de Christus .

Merci de m'envoyer un MP si tu veux que nous fassions connaissance .

Message

demether
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 11 octobre 2017 à 18h11


salut,

Trop chaud pour moi aujourd'hui, je t'envoie un MP ce soir pour t'expliquer :)

Avis aux autres amateurs également !

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 11 octobre 2017 à 20h00


Refuser de groquer avec Gégé ? Tu ne sais pas ce que tu rates
Bon, je te souhaite sincèrement que ce ne soit que partie remise

Sinon, ça fait plaisir de te voir revenir aux affaires

@+
Fred

Message

Denis
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 11 octobre 2017 à 20h25


salut demether content de te relire, fais la bise à gégé (cheetah 31 ) si tu le vois et salut fred

Denis.

Message

demether
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 11 octobre 2017 à 20h59


Merci les gars !

Je vis une période trés difficile d'un point de vue personnel, et reprendre le slot, c'est mon objectif à court terme, mais là j'ai beaucoup de choses à gérer : d'ou le titre "prise de température" car ça va etre pour dans qques semaines, ou qques mois.

Mais à terme, vous serez tous les bienvenue, chez moi ya de la place, de quoi passer le week end sans probleme, si vous etes axé bonne franquette. Là aujourd'hui, c'est compliqué. Si notre ami gégé est encore là demain, déja yaura plus moyen, si je m'organise. Je vais voir ça en MP, mais les gars du sud ouest, hésitez pas à poster :)

dimitri

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]

Message

cheetah31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 12 octobre 2017 à 07h07


Salut Dimitri
aucun problème ...
Je reviens à Dax la semaine prochaine (mardi soir)
Si tu est partant , je serais dispo .

Message

demether
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 12 octobre 2017 à 12h29


Cool,

Je te confirme ça ce week end, je vais essayer de nettoyer au moins l'oval pour s'amuser un peu en meme temps

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]

Surveiller Imprimer