4 voies carrera


Message

kall
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 6 décembre 2017 à 10h34


Salut, je viens de découvrir et lire l'intégralité de ce sujet (et des 4 autres que tu as postés) !

Je suis épaté du travail réalisé et en si peu de temps, et de l'ampleur du projet pour quelqu'un qui se qualifie de débutant (mais vu tes autres activités je pense que tu n'es pas si débutant que ça !!).

Il y a une question que je me pose depuis le départ, par rapport au fait que tu sois en Digital Carrera non modifié : il m'a toujours semblé que pour faire une 4 voies dans cette config, on est obligé de repasser par 2 voies au niveau de la Control Unit, car c'est elle qui assure le comptage via les diodes au sol, et évidemment seulement sur 2 voies.

Comment as-tu solutionné ce problème ? Autre comptage ? Tant pis pour le comptage ? Passage au milieu obligatoire ?

Message

NICO38
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 6 décembre 2017 à 12h27


Salut .
Merci pour tes commentaires .
Pour ce qui est du comptage, il faut une droite spéciale de chez carrera ( dont je ne me souviens plus le nom )qui élargie les fonctions de la box aux 2 voies supplementaires .
Ce rail a 2 diodes pour détecter le passage des autos.
De ce fait, tu as le comptage aux 4 voies .

Message

NICO38
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 6 décembre 2017 à 14h48


Le rail d' extension de la box pour digitaliser 4 voies :

Carrera DIGITAL 30370 Multistart Lane

Message

kall
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 6 décembre 2017 à 14h55


Effectivement, je viens de voir ça (je pense que c'est relativement nouveau) et ça s'appelle MULTISTART LANE (ref 30370).

Message

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 6 décembre 2017 à 19h13


Bonjour
On peut rouler en analogique sur ta piste?
Connection DS racing possible?

Sébastien

Surveiller Imprimer