Proxy 2017 étape 8 de Tom 94


Nouveau sujet

Message

tom94
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 9 octobre 2017 à 15h20


lpmc6622 a écrit :

Merci tom94 pour cette super étape et tes retours.
Ma voiture semble ne pas trop aimer le Carrera puisque les 3 étapes où elle a été en retrait se sont déroulées sur un circuit de cette marque. Un comble pour moi qui suit habitué aux revêtements de ce type avec le Scalextric Sport!
Bravo à Thierry pour cette belle victoire bien méritée!
J'ai établi les tableaux en tenant compte des pénalités à appliquer sur les temps de gilou et juto et il y a deux fois deux ex æquo (je donnerai les noms plus tard! ). Comment souhaites-tu les départager? Une épreuve supplémentaire pour les quatre concernés ou bien au meilleur résultat déjà obtenu?


merci pour tes commentaires , et merci pour les tableaux
pour les ex aequo , tient compte des meilleurs résultats .

Message

tom94
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 9 octobre 2017 à 15h27


J89 a écrit :

Aie aie aie !!
Caramba !!
Yé souis encor 10ème


en même temps avec ton auto a moteur avant ..... difficile d' aller chercher le podium !

Message

tom94
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 9 octobre 2017 à 15h29


brad68 a écrit :

merci tom pour la dernière étapes,encore troisième! c'est pas si mal pour ma corvette bravo à boxer pour avoir encore battu lpmc!t'es un vrai vice-champion de la panamericana


il ne manquait pas grand chose .

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 9 octobre 2017 à 17h13


Ta-tan!
Voici donc les résultats officiels:

Boxer l'emporte, donc, devant lpmc6622. Brad68 complète le podium.
JC95 termine prêt de ce podium. fandekawa a bien résisté au rush de tom94 et de gilou-971. tom sauve sa 6ème place au bénéfice du… 3ème meilleur résultat (13-13-12 contre 13-13-11 pour gilou)!
J89 échoue à un rien (ou plutôt 1 point ) de peterdremel.
fastwagon et DART1973 arrivent ensuite en ayant déroulé sur la fin de cette étape.
hotrod profite de la dernière épreuve sur la petite piste Carrera pour doubler laminak et lui piquer la 12ème place!
JUTO64 résiste à vroumm au bénéfice du meilleur résultat (6 points contre 5 points). Mais que ce fut chaud!
Et enfin, "last but not least", tenez-vous bien, Mesdames et Messieurs: DrAdonfe ne finit pas dernier!!!!! Il a certes profité des soucis de titikine , mais il est à noter qu'il a aussi eu raison de laminak sur cette dernière épreuve!

Bravo à tous!

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 9 octobre 2017 à 19h05


Tom pour cette belle étape ...le Carrera plait bien à ma Corvette visiblement

Merci Pascal et Brad ...la lutte a été intense jusqu'au bout !

Bravo aussi à JC ...belle performance avec une voiture qui je l'avoue , m'avait laissé un peu sceptique la première fois que je l'ai vue

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 9 octobre 2017 à 20h53


Merci Tom94 pour cette dernière épreuve et "désolé" de t'avoir pris cette 5ème place
Les parisiens sont toujours aux avant-posts (normal, ils roulent beaucoup et sont tous très performants!!! j'ai pu le constater lors de leur venue à Bourges ) Pascal nous a encore fait une super caisse.... Bravo !!! Après une année compliquée avec sa Mustang, Brad68 a beaucoup progressé cette année et nous a proposé sa Corvette très performante et Gilou971 a sorti une super américaine (et en plus pilotée par un moustachu )....
Bravo à tous pour la diversité des autos inscrites !!!
Mention spéciale pour J89 qui a osé engager une fly à moteur avant (un sacré challenge!!) et qui termine très bien classé....

la vie est courte, foncez!!!

Message modifié le lundi 9 octobre 2017 à 21h03 par fandekawa

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 9 octobre 2017 à 22h04


Ça fait plaisir de te revoir fandekawa.
Merci pour cette belle étape Tom94.
Belles bagarres.

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : lundi 9 octobre 2017 à 23h23


bravo pour cette dernière étape pleine de suspens et de rebondissements !

bravo à Boxer qui arrache une victoire !

Peter

Message modifié le lundi 9 octobre 2017 à 23h24 par peterdremel

Message

JUTO64
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 10 octobre 2017 à 20h52


Merci pour dernier étape et derniers résultats !!!

Merci Tom94 !!!

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 10 octobre 2017 à 21h01


Merci a tous pour votre participation a cette proxi , grace a vous tous , cette année nous avons encore passé une saison passionnante sous de le signe de la bonne humeur!!
Bravo a tous les participants, félicitations aux gagnants et au plaisir de vous retrouver pour l édition 2018 !!

Surveiller Imprimer