4 CV BMS de chez GMC


Message

DrAdonfe
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 13 septembre 2017 à 14h16


Salut zatous !

J'ai commis ça... J'l'aime bien... Contrairement ma Ferrari de la Proxy, celle-ci roule super bien, elle est au ras du bitume! !
Un kit GMC donc, assez facile à faire, déco perso vernis satiné.
J'en ai commandé deux autres, une bleue pour faire la vraie et une brute pour modifier l'arrière.

La vraie :

4CV BMS LE MANS 1954

Chez GMC :

Cette Bosvin-Michel-Spéciale a remporté de nombreuses épreuves, s’imposant notamment au Bol d’or en 1950, 1951, 1952 et 1953, battant au passage de nombreux records dans sa catégorie, mais également dans des catégories bien plus huppées. On ne compte plus ses exploits aux Mille Miglia, Grand Prix de Reims, Bressuire, Tour de France et on la verra même, en 1954, invitée à participer aux 24 Heures du Mans où elle luttera à armes égales avec les Vernet-Pairard ou DB à mécaniques Renault.

Ma mienne à moi que j'ai faite personnellement :

Il faut en premier lieu bien adapter la partie roulante à la carrosserie et faire tous les réglages, comme ça à la fin, trois vis et c'est fini

Des jantes et pneus BRM

Et en plus, c'est en couleur !

Un beau rouge rubis à la bombe

Le pare brise de la Corvette Ninco classique

Un vernis à la bombe aussi !

Je me suis offert le bouquin...

Avec le prochain kit brut, c'est celle de la couverture que je vais essayer de faire... Avec des jantes à étoile, comme la bleue...

A+

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Message modifié le mercredi 13 septembre 2017 à 14h33 par DrAdonfe

Message

superguigui
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 13 septembre 2017 à 14h49


Superbe doc tres belle réalisation et magnifique peinture, j'aimerais bien savoir en faire pareil

Message

DrAdonfe
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 13 septembre 2017 à 15h00


Merci !
Il faut que je refasse la grille avant, c'est moche...

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 13 septembre 2017 à 17h54


Très beau et original, merci pour le partage!
Perso c'est le rétro noir que je trouve pas terrible. Contrairement à l'original, qui semble "collé à la carrosserie, celui de ta réalisation paraît trop en relief.

Message

DrAdonfe
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 13 septembre 2017 à 17h58


Tu as raison, sur la prochaine, la bleue, la vraie, il sera conforme... Celle-ci c'est une divagation de ma part, j'en avais envie...

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Message

DrAdonfe
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 13 septembre 2017 à 22h43


Il faut que je retouche les phares et LP aussi,il y a deux enjoliveurs, donc un de trop et les LP sont trop proéminents, j'ai encore oublié les paillons des roues... A revoir !

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 14 septembre 2017 à 04h44


Good job Doc!!!!
Pour l'avoir vu en vrai de vrai ( certes avant d'avoir reçu sa belle parure rouge), il a beaucoup de charme ce petit scarabée!

Message

DrAdonfe
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 14 septembre 2017 à 17h54


Merci Simoh, mais à cette heure là ce n'est pas raisonnable !

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 14 septembre 2017 à 18h02


Y a pas d'heure pour les braves.

Surveiller Imprimer