THUNDERSLOT NEWS


Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : mardi 5 septembre 2017 à 12h03


Elles viennent d'arriver et seront Disponible à la vente dès cet après midi




sp-collectable.com

Message

titi91
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 5 septembre 2017 à 18h50


Elles ont l'air très belles ces autos

Un CARRERA un jour, un CARRERA toujours
Le bois c'est bien aussi
Membre du Speed k'rz Club a Pecqueuse 91 ( piste CARRERA 4 Voies Da-vic )
Membre du Linas Circuit Routier L.C.R. 91 (Piste Bois 4 Voies Analogique 1/24 )

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 5 septembre 2017 à 19h37


Dommage d'avoir reproduit la numéro 30 qui existait déjà chez Revell-Monogram...

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 5 septembre 2017 à 22h33


fastwagon a écrit :

Dommage d'avoir reproduit la numéro 30 qui existait déjà chez Revell-Monogram...

Oui mais une numéro 30 qui ne restera pas dans la vitrine comme maquette

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 5 septembre 2017 à 22h37


Ça peut marcher très bien, une Revell avec un peu d'amour... Surtout maintenant avec le châssis Olifer...

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 6 septembre 2017 à 00h39


fastwagon a écrit :

Ça peut marcher très bien, une Revell avec un peu d'amour... Surtout maintenant avec le châssis Olifer...

vue le prix total de l'ensemble châssis essieu transmission roue pneu moteur et support ca fait chère le prix de l'amour . On dit que l'amour rend aveugle. avec revell l'adage se confirme Vive thunderslot qui nous vend un véhicule qui fonctionne sortie de boite et avec le numéro 30
Message

stephmartin
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 6 septembre 2017 à 01h07


A propos de Thunderslot, est ce quelqu'un pourrait m'indiquer ce que l'on peut utiliser comme transmission pour remplacer celle d'origine (un peu courte - 11 x 32 - chez nous la où on utilise 12 X 32 voire 31 avec les Slot it et les NSR Classic) ?

A ma connaissance, Thunerslot ne propose rien d'autre et j'ai essayé divers combinaisons, entre chez NSR (transmission sidewinder avec pignon de 6,5 mm), et rien ne convient jusqu'à présent...

Merci pout toute aide utile

Message modifié le mercredi 6 septembre 2017 à 01h08 par stephmartin

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 6 septembre 2017 à 04h49


freinetroptot a écrit :

Vive thunderslot qui nous vend un véhicule qui fonctionne sortie de boite et avec le numéro 30

C'est pourtant pas les versions qui manquaient...

Message

stephmartin
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 6 septembre 2017 à 12h09


stephmartin a écrit :

A propos de Thunderslot, est ce quelqu'un pourrait m'indiquer ce que l'on peut utiliser comme transmission pour remplacer celle d'origine (un peu courte - 11 x 32 - chez nous la où on utilise 12 X 32 voire 31 avec les Slot it et les NSR Classic) ?

A ma connaissance, Thunerslot ne propose rien d'autre et j'ai essayé divers combinaisons, entre chez NSR (transmission sidewinder avec pignon de 6,5 mm), et rien ne convient jusqu'à présent...

Merci pout toute aide utile

Fausse alerte ... Je ne sais pas ce qui s'est produit au premier essai ... Toujours est il qu'au second et suivants, tout s'est bien passé et ce, en effet, en utilisant (tout comme d'ailleurs lors du premier essai...) des pignons 6,5 mm et des couronnes 17,5 mm sidewinder de chez NSR ...

Message

Ju_bil
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 6 septembre 2017 à 16h51


fastwagon a écrit :
freinetroptot a écrit :

Vive thunderslot qui nous vend un véhicule qui fonctionne sortie de boite et avec le numéro 30

C'est pourtant pas les versions qui manquaient...

Faut reconnaitre que vu le nombre de version qui existe de cette auto, c'est quand même pas de bol de tomber sur une qui existait déjà...

Ju bil

Le BraxeanSlotRing

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : mercredi 6 septembre 2017 à 18h29


c'est quand même pas de bol de tomber sur une qui existait déjà...une revell faut pas pousser quand même

sp-collectable.com

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 6 septembre 2017 à 18h51


Ju_bil a écrit :

Faut reconnaitre que vu le nombre de version qui existe de cette auto, c'est quand même pas de bol de tomber sur une qui existait déjà...

fs83 a écrit :

une revell faut pas pousser quand même

Revell ou pas, la question n'est pas là : pourquoi ne pas avoir choisi une livrée originale? Mais bon, j'arrête...

Message modifié le mercredi 6 septembre 2017 à 18h52 par fastwagon

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : mercredi 6 septembre 2017 à 19h28


fastwagon a écrit :
Ju_bil a écrit :

Faut reconnaitre que vu le nombre de version qui existe de cette auto, c'est quand même pas de bol de tomber sur une qui existait déjà...

fs83 a écrit :

une revell faut pas pousser quand même

Revell ou pas, la question n'est pas là : pourquoi ne pas avoir choisi une livrée originale? Mais bon, j'arrête...

pour ceux qui ont la Revell il y a la blanche

sp-collectable.com

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 8 septembre 2017 à 01h24


Le détenteur de Revell est rebelle c'est comme le possesseur d'un vieux fonte Harley il admettra jamais que ca n'avance pas, que ça tient pas la route et que son vibromasseur était livré avec la boîte à outil pour remédié au dévissage chronique de la boulonnerie tout les 100 kil tout un poème la revell bon soit la 30 erreur de casting mais au moins celle la il y auras pas besoin de passer des heures dessus pour qu'elle fonctionne

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 8 septembre 2017 à 09h01


Il y a le kit blanc pour les vrais fondus que vous êtes, pour les plus doués, vous pourrez même en faire une qui n'a jamais existé. Bon trêve de rigolade, ces 2 caisses sont bien réalisées et sont performantes. Je n'en ai aucune, et bientôt 2.

Message modifié le vendredi 8 septembre 2017 à 09h01 par jb

Message

Ronnie31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 8 septembre 2017 à 13h08


fastwagon a écrit :

Dommage d'avoir reproduit la numéro 30 qui existait déjà chez Revell-Monogram...

Certes mais il me semble qu'elle était un peu rare de ce côté ci de l'Atlantique et c'est inroulable (j'ai la Surtees et la Donohue) , rien que les pneus t'es emm... car les roues sont très spéciales.

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 8 septembre 2017 à 16h45


J'avais dit que je ne commenterais plus sur ce sujet, mais je précise ma pensée, puisque visiblement certains m'ont lu en diagonale...

Je n'ai jamais comparé une Revell à une Thunderslot! C'est clair que question prix et performances, on n'est pas du tout dans la même catégorie!

Perso, j'ai 5 Lola T70 Revell (en fait, 4 et demie, parce qu'un moteur a cramé...), achetées pour une bouchée de pain chez un revendeur montréalais (30$CAN chaque, soit en gros les 5 pour le prix d'une Thunderslot, ou presque). Eh bien, avec un peu de soin et de réglages (je n'ai rien changé dessus, à part les pneus, et le limage des puits de vis pour les rabaisser), ça roule décemment pour des soirées entre potes, histoire de s'échauffer un peu avant de sortir les missiles sol-sol hyper-pointus...

Donc voilà, je persiste et signe : indépendamment des performances (ce n'est pas l'objet ici), c'est dommage que Thunderslot nous sorte une livrée vue et revue alors qu'il en existait des dizaines d'autres. Et le kit blanc n'est pas une réponse : c'est aussi chiant pour quelqu'un qui veut quelque chose d'original de devoir le faire lui-même, que pour celui qui ne jure que par les performances de ne pas pouvoir sortir la voiture de la boîte et envoyer les watts...

Message modifié le vendredi 8 septembre 2017 à 16h47 par fastwagon

Message

Ronnie31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 8 septembre 2017 à 17h24


Salut Fast

Quel pneu as tu utilisé sur la Revell ?

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 8 septembre 2017 à 17h54


Paul Gage.

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : vendredi 8 septembre 2017 à 18h00


le problème est qu'il y aura toujours des mécontents quoi que le fabricant sorte.
heureusement qu'ils ont fait 2 couleurs.
toi tu l'as en bleu chez revell mais beaucoup autour de nous n'ont pas la ou les revell et sont content que le fabricant sort 2 couleurs .

sp-collectable.com

Message modifié le vendredi 8 septembre 2017 à 21h13 par fs83

Surveiller Imprimer