REVOSLOT


Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : dimanche 14 janvier 2018 à 22h03


laminak a écrit :

Bonsoir
Concernant la photo de Pepe Plus (tu permets que je t'appelle Plus ) sur les différents moteurs proposés , je me suis risqué , avec l'aide de mon camarade de club Taras , a commandé une dizaines de ces moteurs. Le vert , en l’occurrence . Je ne sais pas si c'est le même site . Nez en moins , j'en ai installé un sur une Ferrari 512 Sideways . Offset 0,
Pneu NSR, transmission d'origine , pignon 11 dents . Et bien mes amis , sur la piste du club C24S (qui fête dans deux semaines ses 20 ans : pub gratuite !) , un Ninco bosselé avec 8 mètres de ligne droite , la Ferrari tient tête aux meilleures NSR ( mochel'air , Audi , Corvette ....) . Freinage d'enfer , aimantation raisonnable , accélération unique . Déjà largement supérieur au moteur d'origine de Sideways .
J'ai recommencé l'opération sur une Peugeot 306 Rally Ninco . Après quelques tours , il a fallu lui greffer une couronne slot it pour supporter le choc . Mais quelle pêche !!!

Par contre , j'ai pas reçu les feuilles autocollantes avec spécifications .

dans les 512bb s'est du slot it Flat 6 20.500 RPM 200g le vert est un 25000 rmp 350g , la comparaison est pas bonne.

sp-collectable.com

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : dimanche 14 janvier 2018 à 22h08


bob73-74 a écrit :
fs83 a écrit :

une bonne vingtaine (mono-type) de n'importe quelle marque est dur a trouver en boutique de nos jours.

Oui je sais mais il y a bien plus facile à trouver que les Revoslot, (Slot It, NSR....) et de toute façon, je crois qu'on va laisser tomber la monotype !

en kit se sera dur a trouver sauf a commandé chez NSR et chez slot it a prendre dans les nouveautés car slot it ne fait qu'un tirage de kit a la sortie de la référence puis après que des carrosserie .

sp-collectable.com

Message

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 14 janvier 2018 à 23h24


le lien que tu donnes speedy c est un moteur long ce sont des court sur les revoslot non ....

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 15 janvier 2018 à 06h54


fs83 a écrit :
bob73-74 a écrit :
fs83 a écrit :

une bonne vingtaine (mono-type) de n'importe quelle marque est dur a trouver en boutique de nos jours.

Oui je sais mais il y a bien plus facile à trouver que les Revoslot, (Slot It, NSR....) et de toute façon, je crois qu'on va laisser tomber la monotype !

en kit se sera dur a trouver sauf a commandé chez NSR et chez slot it a prendre dans les nouveautés car slot it ne fait qu'un tirage de kit a la sortie de la référence puis après que des carrosserie .

C’est pour ça qu’on va sans doute se tourner vers les DTM Slot It ou les Le Mans modernes....

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 15 janvier 2018 à 15h35


je suis très déçu de la marque REVOSLOT qui ferait mieux de bien diffuser ses Porsches et les pièces plutot que de se lancer sur un nouveau modèle qui ne marchera pas aussi bien. il faut pas que REVOSLOT oublie qu'un client déçu ne revient pas

la chicane mobile

Message

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 15 janvier 2018 à 16h27


BQT a écrit :

je suis très déçu de la marque REVOSLOT qui ferait mieux de bien diffuser ses Porsches et les pièces plutot que de se lancer sur un nouveau modèle qui ne marchera pas aussi bien. il faut pas que REVOSLOT oublie qu'un client déçu ne revient pas

Je comprends que tu sois déçus mais elles ce sont vendue comme des petits pains alors su tu n y reviens pas d autres prendront ta place. .... D

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : lundi 15 janvier 2018 à 16h38


BQT a écrit :

je suis très déçu de la marque REVOSLOT qui ferait mieux de bien diffuser ses Porsches et les pièces plutot que de se lancer sur un nouveau modèle qui ne marchera pas aussi bien. il faut pas que REVOSLOT oublie qu'un client déçu ne revient pas

je comprends pas ta déception nous avons fait venir plus de 800 pcs pour nous,nous avons servi pour toutes leurs demandes circuit de legende et vpc et tu n'as jamais manifesté d'en vouloir une. toujours la prochaine ,et les pièces sont disponibles ,je vois pas ou est le problème surtout de dire (se lancer dans un modèle qui marchera pas aussi bien a moins d’être voyant ).
les pièces c'est un investissement qui rapporte plus grand chose et vu le nombre de sorties en voitures chaque mois les boutiques gardent la trésorerie pour suivre.

sp-collectable.com

Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 15 janvier 2018 à 16h41


Hello,

Cherche, il y a encore quelques pièces...
Ou alors tu voudrais juste les regardées dans les vitrines, et effectivement, là il n'y en a plus.

Amicalement

Didier

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Message

mp3
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 15 janvier 2018 à 16h41


Nous on n'est vraiment pas déçus de ces Porsche, et elles sont super pour des arsouilles en monotype, en utilisation "intensive" !

2S73
Piste bois SILLAGE RACING

Message

stephmartin
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 15 janvier 2018 à 19h11


Je me glisse dans cette conversation pour confirmer en effet que divers séries de voitures bien séduisantes ne sont malheureusement pas directement utilisables pour des compétitions durables car produites en trop peu d'exemplaires et ce même si on comprend tout à fait que ceux qui produisent ces "petites séries" ne peuvent pas se permettre des productions plus massives et surtout de rester avec d'éventuels "invendus". Tout le monde n'a en effet pas les moyens d'avoir les reins aussi solides que Scalextric ou Carrera.

Mais ces séries trop limitées permettent tout au plus quelques "arsouilles" entre 3 ou 4 amis de club ou à la maison. En revanche, mettre sur pied un challenge un tant soit peu destiné à durer plus d'une saison et pour lequel il faudra fournir ne fut-ce que de 15 à 20 concurrents (dont certains ne se contentent pas d'une seule auto pour se lancer dans un challenge...) devient plus risqué... Au mieux, on est les premiers à passer une commande "massive" et on peut alors espérer équiper les concurrents pour une saison "one shot" ... Au pire, c'est la rupture de stock (autos et/ou pièces) avant même que tous les intéressés aient pu s'équiper et ça n'ira de toutes façons probablement pas au delà d'une seule saison ...

C'est, entre autres, le cas pour la plupart des séries de chez BRM (outre, un prix qui peut quand même quelque peu faire "peur" surtout - hors bien entendu l'attrait "collection& vitrine" - si on n'a pas la garantie qu'elles pourront servir dans un challenge "viable" et ... "durable") que ce soit avec les "Side Cars", les "Mini" et sans doute aussi, on peut le supposer, les "Tran-Am". Mais c'est aussi ce que l'on craint pour les Revo Slot: trop vite "hors stock" pour ne pas dire "épuisées" ...

Last but not least, la plupart de ces séries ont pour handicap supplémentaire de ne pas être "intégrables" dans des challenges se disputant avec des voitures d'autres marques. Sauf à se tourner vers des maquettes 1/24e en résine ou plastique montées sur des châssis de type PlaFit, aucune marque hors BRM produit des Trans-am 1/24e, des Mini 1/24e ou encore des Side Cars ... Et personne ,hors RevoSlot, propose des GT 1/32e sur chassis métallique (à moins que de pouvoir combiner cela avec des GT sur châssis PRS Slot ?)

Slot-it, Scaleauto, NSR dans une moindre mesure mais aussi désormais semble t'il Sideways ont pu eux atteindre la "masse critique" nécessaire pour faire vivre à eux seules plusieurs séries à travers l'Europe dans un nombre élevé de clubs et de compétitions interclubs et ce aussi bien dans des challenges "mono-marques" (ex: Gr5 Sideways, Gr C Slot-it, ...) que "multi marques" (ex: GT3, Sport Protos Classic, etc ...),

Message modifié le lundi 15 janvier 2018 à 19h37 par stephmartin

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 15 janvier 2018 à 19h22


Tout à fait d'accord avec ça, pour des championnats ou des challenges, mieux vaut se tourner vers des marques à plus grande diffusion et qui offrent un large panel de pièces détachées.
C'est pour cela que Slot It ou NSR ont encore les faveurs des club. Mais c'est vraiment dommage pour Revoslot, car il y avait un vrais potentiel avec ces Porsches !

Bob, Dré dans l'pentu!

Message modifié le lundi 15 janvier 2018 à 19h23 par bob73-74

Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 15 janvier 2018 à 19h42


Hello,

Revoslot c'est une belle voiture avec de belles pièces,

un peu ce qu'est

LeMans miniature à la belle robe en résine,

peu de modèles pour une catégorie de client, seulement voilà, belle mécanique n'a pas la même inspiration que belle robe, plus de mécontents, j'en fais partie, elle est sortie au mauvais moment pour moi, j'en ai deux (ouf) pas celles espérées, mais je ne rêve pas d'une nouvelle fournée, mais bien des modèles proposés, et si une "petite" série comme celle-là amène des voitures comme celles montrées en image, je dis bravo, même si je suis frustré une seconde fois.

Au moins, il se passe quelque chose, et c'est pas une énième truc ou machin avec juste une peinture fraiche.

zut quoi

Amicalement

Didier

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : lundi 15 janvier 2018 à 19h50


je comprends pas vos dire puisque les pièces sont disponibles , la on arrive sur le nouvel ans chinois et plus rien ne se fera jusqu'au mois de mars mais d'autres couleurs verront le jour et nous pourrons prendre des kits , le seul truc s'est qu'il y aura moins de stock dans les boutiques pour toutes les marques quand nous avons su l'augmentation NSR sur la 908 nous avons divisé par 2 notre commande ,on va arrivé surtout a ce que les produits soient sur commande .

EN FÉVRIER R8 BRM

sp-collectable.com

Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 15 janvier 2018 à 20h10


fs83 a écrit :

je comprends pas vos dire puisque les pièces sont disponibles , la on arrive sur le nouvel ans chinois et plus rien ne se fera jusqu'au mois de mars mais d'autres couleurs verront le jour et nous pourrons prendre des kits , le seul truc s'est qu'il y aura moins de stock dans les boutiques pour toutes les marques quand nous avons su l'augmentation NSR sur la 908 nous avons divisé par 2 notre commande ,on va arrivé surtout a ce que les produits soient sur commande .

EN FÉVRIER R8 BRM

et bien voilà qui est fort sympathique, mais pour ma part, je ne parlais pas des pièces de rechange, bien vu en vitrine, mais des carrosseries blanche .

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Message

fretz
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 31 janvier 2018 à 18h55


D'après le site Slotcar-today, la liste des futures Revoslot :

Dodge Viper GTS-R
Toyota Supra JGTC
Mercedes CLK GTR
Panoz
Toyota GT-One
Ferrari 333

Message

DRT
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 31 janvier 2018 à 19h17


fretz a écrit :

D'après le site Slotcar-today, la liste des futures Revoslot :

Dodge Viper GTS-R
Toyota Supra JGTC
Mercedes CLK GTR
Panoz
Toyota GT-One
Ferrari 333

Du tout bon, la plupart des sloteurs devrait y trouver leur compte ! Pour ma part la GT one et la 333 feront partie de ma wish list....

Fan de la Lola T70 MKIII

Message

g2n
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 1 février 2018 à 20h41


bein moi les Porsche gt2 mon passer sous le nez , pas synchro avec les € lors de leurs sortie

mais alors la gt-one je vais pas passer a coté

@+rescap'...1 x mais pas 2

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : vendredi 2 février 2018 à 10h47


stephmartin a écrit :

Je me glisse dans cette conversation pour confirmer en effet que divers séries de voitures bien séduisantes ne sont malheureusement pas directement utilisables pour des compétitions durables car produites en trop peu d'exemplaires et ce même si on comprend tout à fait que ceux qui produisent ces "petites séries" ne peuvent pas se permettre des productions plus massives et surtout de rester avec d'éventuels "invendus". Tout le monde n'a en effet pas les moyens d'avoir les reins aussi solides que Scalextric ou Carrera.

Mais ces séries trop limitées permettent tout au plus quelques "arsouilles" entre 3 ou 4 amis de club ou à la maison. En revanche, mettre sur pied un challenge un tant soit peu destiné à durer plus d'une saison et pour lequel il faudra fournir ne fut-ce que de 15 à 20 concurrents (dont certains ne se contentent pas d'une seule auto pour se lancer dans un challenge...) devient plus risqué... Au mieux, on est les premiers à passer une commande "massive" et on peut alors espérer équiper les concurrents pour une saison "one shot" ... Au pire, c'est la rupture de stock (autos et/ou pièces) avant même que tous les intéressés aient pu s'équiper et ça n'ira de toutes façons probablement pas au delà d'une seule saison ...

C'est, entre autres, le cas pour la plupart des séries de chez BRM (outre, un prix qui peut quand même quelque peu faire "peur" surtout - hors bien entendu l'attrait "collection& vitrine" - si on n'a pas la garantie qu'elles pourront servir dans un challenge "viable" et ... "durable") que ce soit avec les "Side Cars", les "Mini" et sans doute aussi, on peut le supposer, les "Tran-Am". Mais c'est aussi ce que l'on craint pour les Revo Slot: trop vite "hors stock" pour ne pas dire "épuisées" ...

Last but not least, la plupart de ces séries ont pour handicap supplémentaire de ne pas être "intégrables" dans des challenges se disputant avec des voitures d'autres marques. Sauf à se tourner vers des maquettes 1/24e en résine ou plastique montées sur des châssis de type PlaFit, aucune marque hors BRM produit des Trans-am 1/24e, des Mini 1/24e ou encore des Side Cars ... Et personne ,hors RevoSlot, propose des GT 1/32e sur chassis métallique (à moins que de pouvoir combiner cela avec des GT sur châssis PRS Slot ?)

Slot-it, Scaleauto, NSR dans une moindre mesure mais aussi désormais semble t'il Sideways ont pu eux atteindre la "masse critique" nécessaire pour faire vivre à eux seules plusieurs séries à travers l'Europe dans un nombre élevé de clubs et de compétitions interclubs et ce aussi bien dans des challenges "mono-marques" (ex: Gr5 Sideways, Gr C Slot-it, ...) que "multi marques" (ex: GT3, Sport Protos Classic, etc ...),

.

Le problème vient pas des fabricants ,mais des boutiques ,maintenant une boutique achète fait sa vente et dit a son client plus dispo chez le fabricant (nous le savons puisque Chris reçoit des mails des clients qui se plaignent qui nous tenons pas de stock ceux qui est faux .) je m'explique avant fabrication nous demandons combien prend chacun ,suite a cela nous fabriquons 10 a 20% de réserve , mais quand le produit arrive certains diminuent de 15% leur commande et ne font jamais de réassort ils veulent toujours la nouveauté . donc maintenant nous faisons que les commandes . pour la pièces de voiture nous avons des stocks a chaque nouveau moule pour 8 a 10 ans sauf chassis Flex qui est de 3 ans .
pour les revoslot le problème n'est pas le même c'est direct fabricant ,quand il sortira un nouveau modèle nous serons en mesure de faire venir avec une trentaine de 911 gt2 deja sortie sans augmentation. aujourd'hui si je fais venir une trentaine le prix sera de 10% minimum plus cher. par contre nous avons toutes les pièces détachées jusqu'au pack de réparation seulement la c'est de l’immobilisation ou il faudra 2 a 3 ans pour voir le bénéfice donc beaucoup de boutique s’abstiennent ou prennent 1 ou 2 pièces ,mettent un prix très bas pour vendre de suite et laissent sur commande en disant pas dispo chez le fabricant.(cela peut être vrai parfois mais le produit doit revenir normalement).

sp-collectable.com

Message modifié le vendredi 2 février 2018 à 10h48 par fs83

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : lundi 26 mars 2018 à 21h00


Prochaines
sorties en Mai juin

sorties en Juin Juillet

sp-collectable.com

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 26 mars 2018 à 21h44


super des nouvelles carro pour nos voitures

la chicane mobile

Surveiller Imprimer