Nico du Vercors dans l' Isère


Message

NICO38
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 5 septembre 2017 à 10h04


Salut a tous .
Je m' appel Nico, 39 ans , j' habite dans le Vercors au dessus de Grenoble . Un petit village , aussi station de ski l' hiver, qui s' appelle Corrençon en Vercors .

Je pratique le modélisme auto depuis 1990 avec , du 1/8 TT a mes débuts puis passage au 1/5 GT avec en parallèle du TT 1/10et du 1/10 DTM . Et quelques hélicos ( un 450 électrique et un 600 thermique )
Sur mes 3 filles ( 18, 15 et 10 ans ) , seule la grande n' a jamais pratiqué ; meme ma femme est férue de RC
Ma gamine de 15 ans a pris le relais des courses et tourne en championnat de France 1/5 GT pour mon plus grand plaisir , et ma forme physique puisque je lui sers de ramasseur
Nous avons découvert le slot depuis a peine 1 an avec un circuit Carrera évolution . J' ai rapidement acheté un lot de rail sur le net afin d' avoir un circuit d' une quinzaine de mètres pour que ce soit un poil plus intéressant ......
Je n' ai pas encore de pièce dédiée a cet effet mais ça ne saurait tarder car j' ai un projet en tete .

Je vais avoir besoin de conseils afin afin de concrétiser mon projet car en parcourant le forum , j' ai absolument rien pigé a certaines choses

Je vous explique vite fait :

J' habite une grande ( immense ) barraque qui est une ancienne ferme avec un restaurant inoccupé depuis 5 ans au rez de chaussé . Je souhaite investir les locaux pour développer un circuit slot ouvert a tous . Vous aurez compris que cette activité ( secondaire a mon travail ) sera mon deuxième "gagne pain"
Si je concrétise, le circuit sera ouvert a la clientèle touristique en saison avec mise a disposition du matériel , mais aussi toute l' année en soirée pour les pratiquants chevronnés qui pourront venir avec leur matos .