Présentation grostony (anthony) de Liège - Belgique


Message

grostony
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 4 août 2017 à 12h11


Bonjour à tous,

Edit: je m'étais déjà présenté il y a 4 ans lol, Considérons ceci comme une mise à jour de courtoise :-)

Grand fan de modélisme RC (avions, planeurs et autos) pendant plus de 15 ans, j'ai du mettre entre parenthèse mon hobby car l'arrivée de nos deux enfants, la construction de ma maison et la vie professionnelle ne m'ont pas laissé beaucoup de temps libre
Un grand classique de la vie de bcp d'entre vous j'imagine.

Néanmoins, après avoir essayé un circuit de belle dimensions en carrera évo (7mx3) j'ai mon beau frère il y a 4 ans, j'ai acheté ma 1ere boite carrera 132 et ai tracé mon premier circuit sur UR30 en me disant que je pourrais partager ma passion avec mes enfants.
A l'époque la cave n'étant pas fine, les enfants trop petits et d'autres chats à fouetter, j'ai seulement commencé à l’installé cette semaine soit 4 ans après l'achat.
Il fait 5m50 sur 1m80 en digital, composé de 2 circuits et de beaucoup de rails achetés à part pour modifier les rayons.

On a entre temps beaucoup joué et j'ai besoin d'un conseil ou deux pour valider ou modifier des parties difficiles ou ça déslote beaucoup, ce n'est pas un mal mais j'aimerai un avis d'"experts" avant de construire les bordures, ce que je suis occupé à faire.

Donc rendez vous sur le post que je vais créer et merci d'avance pour vos réactions et acceuil.

Antho

Message modifié le vendredi 4 août 2017 à 12h14 par grostony

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 4 août 2017 à 13h59


Re-bienvenue!

Message

Arrrrgh
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 17 août 2017 à 20h45


Bienvenue!

Et puis Liège-Bruxelles, ce n'est pas si loin...

Arrrrgh

Ma piste: http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1529945&pgi=0#is-page

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 18 août 2017 à 09h17


Bonjour et bienvenue parmi nous, présente nous les photos du tracé de ton circuit si tu veux un peu d'aide.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Surveiller Imprimer