Double sens Ninco et Davic?


Message

Chaostic78
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 2 août 2017 à 19h23


Bonsoir à tous.
Et j'espère que la question n'est pas complètement débile (je n'ai pas trouvé sur le forum).
Dans la mesure ou un circuit Ninco peut se faire dans les deux directions (horaire et anti horaire), est ce que le Davi sait gérer cette fonctionnalité?
J'imagine que c'est la meme question que les doubles changement de voies sont ils à double sens ou il y'a t il un sens?
Merci d'avance de vos lumières.

Message

DRT
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 2 août 2017 à 22h34


Tu pourras rouler dans les deux sens mais pas utiliser les aiguilles dans le sens contraire de part la conception de l aiguille qui a un seul aiguillage en entrée (j'sais pas si je fais comprendre là)

Fan de la Lola T70 MKIII

Message

Chaostic78
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 3 août 2017 à 11h08


Merci.
C'es tres clair.
Ca veut dire que je ne peux pas compenser la petit taille de on tracé (sans doute 20m) par la possibilité de tourner dans les deux sens en Davic.

Merci de ta réponse rapide.
super, ce forum

Message

Bidu35
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 21 août 2017 à 14h16


Ou alors tu retournes tes aiguillages et tu inverses les branchements électriques sur la piste !
Si tu n'as pas trop d'aiguillage, ça peut être rapide...

Bruno

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 22 août 2017 à 08h24


Le Davic a un sens de fonctionnement, ainsi que les aiguilles. Donc tu ne peux tourner que dans un sens. Même si tu mets des inverseurs, je ne sais pas si les puces d'aiguillages le supporterait.

La seule solution serait de retourner ceux que tu as quand tu a envie de changer de sens.

Après, contacte David par le site http://da-vic.fr/index.php/fr/; il pourra te dire ce qu'il en est exactement.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message modifié le mardi 22 août 2017 à 08h24 par cousinhub88

Surveiller Imprimer