UNE TUERIE CHEZ NINCO !


Message

titikine
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 5 juillet 2017 à 10h39


en tout cas quand on va sur leur site... il semblerait qu'ils s'orientent plus que vers ce type d'autos...
par contre le chassis on sait ce que c'est ? parce que c'est vrai qu'à 25 balles c'est un prix qui permet une entrée en matiere dans le monde du slot pour pas trop cher
si le chassis est pas trop foireux...

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 5 juillet 2017 à 10h42


Pour moi le problème n'est pas que Ninco sorte ce genre de produit, qui effectivement ne présente pas que des défauts.
Le problème est que Ninco ne sort que ce produit, et plus ses produits plus "haut de gamme".
Quant à faire de la compétition avec ce châssis, je suis circonspect, voire dubitatif.

Message

DAMDAM
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 5 juillet 2017 à 10h53


Et je ne suis pas certain que ce genre de produit encourage à faire du slot.
Ce n'est pas un produit d'entrée de gamma, c'est autre chose...

http://slotingap.xooit.com/index.php

Message

francorchamps
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 5 juillet 2017 à 12h38


A 25 e on trouve déjà de belles occases sur les forums ou ailleurs, donc pas d "obligation" d acheter ça si on aime pas.

Message

Ronnie31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 5 juillet 2017 à 13h11


Ju_bil a écrit :

Ouais bon c'est pas beau, c'est même assez moche, et ça ressemble vraiment à du foutage de gueule. En même temps Ninco est inexistant en slot depuis quelques années suffit de regarder leur site web...

Mais on est pas passé loin d'un truc marrant quand même, parce qu'avec un vrais châssis moi j'aurai pu trouver l'idée amusante et même être tenté à ce type de retour aux sources du slot racing.

Bon là c'est sûr qu'avec un machin type "slot classic" sous le capot on risque pas d'affoler les pendules.
Par contre si quelqu'un est tenté par quelques châssis pour faire des scratch, on pourrait peut être s'arranger pour partager les coûts ; parce que quelques caros lexan pour faire des engins de compet' moi ça m'amuserai bien :o)

Pour le châssis , je me demande si ce ne sera pas celui des Seat Leon avec un NC5

Message

LanciaB
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 7 juillet 2017 à 10h19


Je suis moins dur que vous avec ce produit :

c'est pas très beau, d'accord, mais ça peut faire une formule monotype pas cher, sympa et costaud (le lexan ce n'est pas si fragile) pour des débutants ou enfants en club.

Il faut juste que la mécanique soit solide aussi pour ne pas faire des réparations toutes les 10 minutes.

Je pense que le sloteur individuel n'est pas la cible ici...plutôt les clubs.

http://www.cigaleslotracing.fr/

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : vendredi 7 juillet 2017 à 16h24


Apparemment c'est bien le meme chassis que la Seat Leon,( Qui à une vraie carrosserie ) mais avec quel moteur ? Probablement un NC5 c'est un chassis pour cage longue en inline . Ca peut marcher meme si ça reste moche

Message

arzach
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 30 août 2017 à 11h00


Ju_bil a écrit :

Ouais bon c'est pas beau, c'est même assez moche, et ça ressemble vraiment à du foutage de gueule. En même temps Ninco est inexistant en slot depuis quelques années suffit de regarder leur site web...

Mais on est pas passé loin d'un truc marrant quand même, parce qu'avec un vrais châssis moi j'aurai pu trouver l'idée amusante et même être tenté à ce type de retour aux sources du slot racing.

Bon là c'est sûr qu'avec un machin type "slot classic" sous le capot on risque pas d'affoler les pendules.
Par contre si quelqu'un est tenté par quelques châssis pour faire des scratch, on pourrait peut être s'arranger pour partager les coûts ; parce que quelques caros lexan pour faire des engins de compet' moi ça m'amuserai bien :o)

Salut Julien,

Si tu as envie de t'amuser avec des carrosseries Lexan, inutile d'aller vers cette horreur, tu peux toujours acheter les carrosseries Betta que fait Charlie fitzpatrick depuis plus de 50 ans.
http://www.bettaandclassic.com/1-32SCALECARS.htm

Dans ce catalogue pléthorique, tu as les modèles Lexan sous la marque Betta, et les modèles Fibre de verre sous la marque Classic.
Je peux t'amener du Betta, je dois encore avoir quelques modèles qui traînent chez moi.

Message modifié le mercredi 30 août 2017 à 11h02 par arzach

Surveiller Imprimer