Petite Piste


Message

SloteurFou
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 19 juin 2017 à 23h07


Hello, Je demande votre aide aujourd'hui suite à l'envie de créer une piste demontable 2 voies scalextric que je décorerai entièrement.
Voici ma premiere ébauche. Les dimension du plateau sont indiquées sur le plateau. Qu'en pensez vous ?

Message

3g76
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 20 juin 2017 à 07h32


Sympa....

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 20 juin 2017 à 23h48


Ça a l'air plutôt sympa, par contre avec un pont ce serait encore mieux pour équilibrer les voies

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 21 juin 2017 à 01h45


oui sans pont tu as des voies inégales, mais pourquoi pas.
Ty dis que ce sera une piste démontable ET entièrement décorée? pas facile d'allier les deux.
Sinon, voici mes quelques remarques, après c'est des gouts et des couleurs! (j'ai gribouillé....)

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 21 juin 2017 à 17h09


Le slot ça rend fou !!!

Message

fretz
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 21 juin 2017 à 21h43


N'oublie pas les dégagements dans les virages si tu comptes rouler sans aimant (10cms mini) !
Erreur de débutant par laquelle je suis aussi passé...

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 21 juin 2017 à 22h42


pepe_plus a écrit :

Message

SloteurFou
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 24 juin 2017 à 17h29


gilou-971 a écrit :

oui sans pont tu as des voies inégales, mais pourquoi pas.
Ty dis que ce sera une piste démontable ET entièrement décorée? pas facile d'allier les deux.
Sinon, voici mes quelques remarques, après c'est des gouts et des couleurs! (j'ai gribouillé....)

Merci pour les précieux conseils! J'ai essayer de respecter ce que tu m'a dis. Le lacet au centre a été modifié. Je trouve ca mieux. Pour ta propostion avec le pont c'est plûtot pas mal mais j'ai pas trop envie de me prendre la tête avec un pont puis pour stocker cela prendra plus de volume. Donc je reste sur quelque chose d'assez simple. Les voies ne sont pas égales mais on changera de voies pour que cela soit equitable. Je te laisse mon chef d'oeuvre

Voilà
Bonne soirée

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 24 juin 2017 à 18h58


oui ca me semble mieux comme ca . Maintenant tu es arrivé au moment où il n'y a plus qu'à tester. Ce sont les tests qui te feront modifier (ou pas) le tracé.
Dis nous copmment ca se passe!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 25 juin 2017 à 12h06


Hello,
bon, juste pour casser l'ambiance,
tu as modifié ta piste, mais tu as maintenant 2 virages exactement pareils, une chicane qui avait une place sympa avant, qui maintenant donne l'impression de juste être là pour casser des voitures, une nouvelle vision plus que bof bof bof, alors que c'était très bon au départ.

tu demandes un avis et tu modifies tout, sauf l'endroit ou il y a un changement suggéré avec un coup de feutre rouge.
tu n'aimes pas le rouge ?
ou alors, comme le 99% des gens, quand tu demande un avis, tu veux des louanges, et uniquement.
Désolé, mais cela semble tellement vrais, tu as tout changé, tu pars complètement à l'ouest de ta première idée juste pour conserver le bout incriminé par ceux qui ont eu la gentillesse de te répondre.

désolé les gars, mais vous devriez savoir que quand on vous le demande, si vous donnez, c'est que vous avez juste du temps à perdre.
MAIS, il y a ce fameux 1%, qui peut passer par ici, jeter un oeil au dessin de pépé_plus, et faire que cela ne soit pas vain.
SloteurFou, si tu pouvais juste Oser, malgré tout.

Bon, c'est dimanche, , Je n'ai rien contre toi, mais c'est tombé ici, tu es juste celui chez qui c'est tellement gros qu'il fallait que cela sorte.
tu n'as rien à dire pour ta défense, depuis le début, c'est ton choix.


Amicalement
Didier

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Message modifié le dimanche 25 juin 2017 à 12h10 par generation60

Surveiller Imprimer