Conseils pour nouveau circuit


Message

Salto
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 16 juin 2017 à 10h45


Bonjour à tous,
Comme je l'ai expliqué dans ma présentation, je compte revenir en course après.......45 ans d'absence.
Evidemment tout à évolué.....je suis largué.
Je pense donc acquérir un circuit digital 6 platinium avec sa power base 6 joueurs. Je pense que pour faire revenir l'envie du slot c'est de mon niveau.
Je pourrai jouer donc seul et à plusieurs en famille....je voudrais savoir si je fait le bon choix, surtout sans prise de tête.
Je compte agrandir le tracé avec du matos acheté en plus sur les sites de ventes.
Pensez vous que pour commencer mon projet tient la route?
Encore une question: j'ai du mal à trouver de bonnes explications sur cette boite choisie je trouve les explications un peu simples.Quelqu'un aurait la gentillesse de me renseigner mieux sur les éléments du coffret.Les possibilité réelles etc...
Je vous remercie tous par avance,
Salto

Salto

Message modifié le vendredi 16 juin 2017 à 10h45 par Salto

Message

SolidMen
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 16 juin 2017 à 10h56


Je pense que tu parle de la marque Scalextric à propos de ton pack, je me trompe ?

Si c'est bien Scalextric tu peux y aller les yeux fermés cepandant il te faudra une salle dediée ( Slot room ), un plateau pour le circuit bref de la place.

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 16 juin 2017 à 12h31


3 fois le même question...???

Le slot ça rend fou !!!

Message

Ptipirate
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 16 juin 2017 à 15h10


Oui tu peux y aller les yeux fermés.
Une plateaux fixe ou suspendue feras l'affaire.
Et surtout je te conseille d'acquérir d'autres rails pour agrandir ton circuit.
Et la prend pas du neuf, sur le site y en a plein à vendre et ton compte seras te remercié.
Sur ce bon courage pour la suite.

Le slot oui mais en Porsche.

Surveiller Imprimer