Mais de qui se moque t'on ?


Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 15 juin 2017 à 18h11


Hello,
je viens de recevoir des pièces détachées, Slot.it, encore, commandé une paire de roues montées pour une voiture 4x4, le clips est tordu et la roue cassée.
quid du contrôle qualité ? il doit bien y avoir quelqu'un qui décide qu'un T..D...C... mérite de recevoir cette merde non ?
ou alors le prix de vente justifie cette qualité et cet état ?
et quand une marque reçoit des doléances au sujet de son matériel, il doit bien y avoir un responsable qui décide que c'est pas grave...non?
derrière il y a un revendeur, qui s'en prend plein la tronche...qui travaille avec des marges pas possible et qui pleure...pas assez fort ou il n'a pas même ce droit ?
Monsieur machin de chez la maison mère, vous pouvez bien vanter vos produits, mais faudrait que je vous croise dans un salon, j'ai 2...3photos pour vous dans mon natel.
en voilà deux de plus.

Désolé, c'est pas un truc qui peut arrivé dans le sachet, mais franchement, celui qui l'a mise dans le sachet, il mérite pas plus.

Didier

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Message

francorchamps
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 15 juin 2017 à 20h34


Comme si je vous disais..........

Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 15 juin 2017 à 21h27


Hello,
Au début, je pensais que j'étais le poissard de service, chaque fois que je commande quelque chose, il y a une merde, mes 5 derniers achats, un natel, Sony Xperia, capteur de chocs interne qui fonctionne pas, une liseuse Kindle, la moitié de l'écran qui ne laisse pas passer l'éclairage, une Kobo, pareil, gros nuage jaune au milieu de l'écran, un coffret pince à sertir, une des matrices cassée, et ainsi de suite, seulement voilà, de plus en plus de gens autour de moi on le même sentiment, modème qui décroche, écran pc qui ne s'allume pas, bref...

moi je crois que de plus en plus tout le monde s'en fou.

mais le plus fort, je me suis fais passé pour un grand malade quand j'ai réclamé pour un produit à 30 boules. le vendeur a ricané...

on vit une époque formidable... à tous.

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 16 juin 2017 à 09h00


Si ça peut te rassurer c est la même pour moi, tablette, ordi, meuble en kit etc

Message

SolidMen
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 16 juin 2017 à 10h36


Par commander vous voulez dire par internet ?

Message

francorchamps
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 16 juin 2017 à 11h27


Ca vous a plu, hein , vous en voulez encore ..(Gainsbourg) ,

Dimanche , fete des pères, je recois deuzautos (normal, j ai deufils ) Une scalex mc laren f1, impec, et pourtant il s agit de jouets, parait-il !

La seconde, une belle march orange slotwings bourrées de détails. Tellement fidèle à la réalité, qu après 20 tours elle s arrête déjà, pignon

moteur bouffé par la couronne....

RAS le ... !!

Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 16 juin 2017 à 13h30


SolidMen a écrit :

Par commander vous voulez dire par internet ?

Hello, Non, commande en magasin.. Amicalement Didier

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Message modifié le vendredi 16 juin 2017 à 13h30 par generation60

Surveiller Imprimer